Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] | |
| |
Auteur | Message |
---|
lilijo63
| | fiesta34 Super contributeur !
| | jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 9/7/2024, 15:34 | |
| Encore un bon épisode. Jennifer/Ambre - Diane est très juste dans la peur. Pascal/Laurent est toujours aussi bon !! J'aime beaucoup les prémices de la probable histoire d'amour entre Zoe et Morgane. Zoe est plus convaincante en amoureuse qu'en fille de... Samuel s'est déboité l'épaule, mais il a mal à l'autre épaule Le duo Mirta/Yolande, ouais je ne suis pas fan - Yolande, la comédienne n'est pas très naturelle en bobo-beatnik -Après je ne connaissais pas ce personnage sur France 3 !! Et Sylvie Flepp est je trouve de plus en plus mauvaise. Elle écorche son texte et aujourd'hui c'était plus que passable !! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 9/7/2024, 15:51 | |
| Sur France 3 ce perso ne faisait pas grand chose, dans le scénario c'était présenté qu' avec son mari décédé ils vivaient en hippies en communauté. Voilà donc pas une fan du boulot, et ce qui m'a génée dés le début, c'est Mirta qui pour ce travail, s'est flanquée de Yolande ! |
| Jon88
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 9/7/2024, 15:56 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Sur France 3 ce perso ne faisait pas grand chose, dans le scénario c'était présenté qu' avec son mari décédé ils vivaient en hippies en communauté. Voilà donc pas une fan du boulot, et ce qui m'a génée dés le début, c'est Mirta qui pour ce travail, s'est flanquée de Yolande !
je la supporte pas. Mirta s'était mariée avec elle lors du prime du 18 novembre 2022 pour l'aider matériellement, et là c'est dans la continuité très bonne idée cet audit et de poser la question des salariés séniors |
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 9/7/2024, 16:12 | |
| C'était donc vrai ! Cette histoire de mariage , j'avais lu vaguement sans accorder d'importance et surtout je n'y croyais pas. En 2022, je ne regardais plus. Alors elle a fait ce mariage pour l'aider.Ce n'était pas la peine de faire ce simulacre, il suffisait de faire un prélévement et faire enregistrer cette aide chez un notaire. Bien oui de poser la question des salariés seniors mais lâ, ils les font passer pour des guignols Le thème est parfait mais la façon de le traiter lol.......il aurait été plus judicieux, que tout se passe bien et qu'elles soient complimentées, etc. |
| nicolas8401 Super actif
| | Violette
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 9/7/2024, 16:48 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- J'aime beaucoup le tandem Mirta-Yolande, mais depuis la reprise je le trouve un peu répétitif, toujours le même schéma avec Mirta qui travaille pour deux et est agacée par Yolande qui ne fait rien, ça devient un peu redondant.
Exactement pareil que toi Leur duo m'a tellement fait rire dans l'ancien PBLV ! Quand elles allaient enquêter dans le club échangiste Dans la nouvelle version de PBLV ça manque d'originalité et de punch. On a l'impression de voir toujours la même scène, comme tu dis Mirta qui travaille pour 2 et Yolande qui n'en fait pas une à coté. |
| | nicolas8401 Super actif
| | Violette
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 9/7/2024, 20:40 | |
| Ah oui excellente idée la calinothérapie ! D'autant plus que les mentalités ont beaucoup évolué sur le sujet des médecines "douces" en quelques années, et maintenant ça paraîtrait moins farfelu. Alors non elle ne se faisait pas payer, enfin le croyait-elle, parce qu'en fait Jocelyn empochait de l'argent en douce sans le lui dire ! |
| xatila91
| | xatila91
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 9/7/2024, 20:59 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Encore un bon épisode. Jennifer/Ambre - Diane est très juste dans la peur. Pascal/Laurent est toujours aussi bon !!
J'aime beaucoup les prémices de la probable histoire d'amour entre Zoe et Morgane. Zoe est plus convaincante en amoureuse qu'en fille de...
Samuel s'est déboité l'épaule, mais il a mal à l'autre épaule
Le duo Mirta/Yolande, ouais je ne suis pas fan - Yolande, la comédienne n'est pas très naturelle en bobo-beatnik -Après je ne connaissais pas ce personnage sur France 3 !! Et Sylvie Flepp est je trouve de plus en plus mauvaise. Elle écorche son texte et aujourd'hui c'était plus que passable !! d 'accord avec toi sur tes trois points : pascal , l'intrigue morgane-zoé (même si on le voyait venir gros comme une maison), et yolande mirta cela me choque pas je ne vois pas de différence avec france 3 --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 9/7/2024, 21:39 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Ah oui excellente idée la calinothérapie !
D'autant plus que les mentalités ont beaucoup évolué sur le sujet des médecines "douces" en quelques années, et maintenant ça paraîtrait moins farfelu. Alors non elle ne se faisait pas payer, enfin le croyait-elle, parce qu'en fait Jocelyn empochait de l'argent en douce sans le lui dire ! Ah oui ça me dit quelque chose qu'il empochait . 50 Euros il me semble , c'est pour ça que j'avais pensé que Yolande se faisait payer. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 9/7/2024, 22:52 | |
| Si déjà ils reprennent les anciens persos, au moins pourraient-ils respecter un peu leur biographie, même par allusions ! Ce soir encore, quand Kylian dit à Zoé "je sais que ça fait mal, les règles", il l'explique par le fait qu'il a suivi une formation ... L'explication était pourtant toute trouvée : "j'ai une soeur jumelle !" Mais non, Lola n'est plus là (plausible), et du coup c'est comme si elle n'avait jamais existé ! |
| raylen
| | Paty Super contributeur !
| | raylen
| | Ans
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 10/7/2024, 03:35 | |
| J’ai trouvé intéressante la mention du congé menstruel même si je ne suis pas sûre qu’il soit très répandu ni même appliqué en France (je me trompe peut-être). Zoé et Morgane je n’ai rien vu. J’ai pensé qu’elle flashait sur Jules ! L’hypothermie est passée tout près du corps de Samuel, ouf ! --------------- La patience est une vertu.
|
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 10/7/2024, 07:38 | |
| Si c'est appliqué en France, je ne sais pas, et ça ne doit pas être obligatoire peut être, selon le/ la chef d'entreprise. Ça peut être à double tranchant, se retourner contre les femmes, un motif de + pour ne pas embaucher, avant il y avait le congé de maternité comme prétexte, maintenant qu' il y a celui de paternité d'accord, là ils vont avoir du mal à faire équivalence. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 10/7/2024, 07:56 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- J’ai trouvé intéressante la mention du congé menstruel même si je ne suis pas sûre qu’il soit très répandu ni même appliqué en France (je me trompe peut-être).
Zoé et Morgane je n’ai rien vu. J’ai pensé qu’elle flashait sur Jules ! L’hypothermie est passée tout près du corps de Samuel, ouf ! Merci ! Cela dit je pense depuis l'épisode d'hier (et les commentaires du forum) qu'on s'achemine effectivement vers Zoé-Morgane. |
| jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 10/7/2024, 08:00 | |
| Après moi je ne me moquerai pas, car oui j'ai eu tendance à dire ce ne sont que les règles, ça peut faire mal. J'ai une amie qui a des règles très douloureuse et abondantes. La nuit, elle mets 2 grandes serviettes l'une sur l'autre en plus de ses protections periodiques. Elle est pliée en 4 à souffrir - Et pourtant ce n'est pas une chochotte - et il lui arrive très souvent d'être hospitalisée pour faire des transfusions sanguines par la suite. Je sais qu'elle se met en arrêt quand c'est insupportable !!
Elle a eu un enfant et elle toujours dit que les contractions ce n'est rien a côté de ce qu'elle vit avec ses menstruations !!
Dernière édition par jozephine le 10/7/2024, 08:34, édité 1 fois |
| Contenu sponsorisé
| | |