Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty9/7/2024, 15:33

» Voir le message cité

Violette a écrit:
On a déjà eu le coup du point relais dans PBLV.
Pour Zoé et Morgane, ça ne me semble pas du tout évident, je n'y aurai pas pensé si vous n'en aviez pas parlé.
Spoiler:


  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 1f62d   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 1f62d   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 1f62d   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 1f62d   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 1f62d   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 1f62d   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 1f62d
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty9/7/2024, 15:33

Oui ta raison. Je vais reprendre â cette date ce sera plus pratique pour continuer. Smile  merci @ Jon88 pour tes infos
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty9/7/2024, 15:34

Encore un bon épisode. Jennifer/Ambre - Diane est très juste dans la peur. Pascal/Laurent est toujours aussi bon !!

J'aime beaucoup les prémices de la probable histoire d'amour entre Zoe et Morgane. Zoe est plus convaincante en amoureuse qu'en fille de...

Samuel s'est déboité l'épaule, mais il a mal à l'autre épaule   :lol:

Le duo Mirta/Yolande, ouais je ne suis pas fan - Yolande, la comédienne n'est pas très naturelle en bobo-beatnik -Après je ne connaissais pas ce personnage sur France 3 !!
Et Sylvie Flepp est je trouve de plus en plus mauvaise. Elle écorche son texte et aujourd'hui c'était plus que passable  !!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty9/7/2024, 15:51

Sur France 3 ce perso ne faisait pas grand chose, dans le scénario c'était présenté qu' avec son mari décédé ils vivaient en hippies  en communauté. Voilà donc pas une fan du boulot,  et ce qui  m'a génée dés le début, c'est Mirta qui pour ce travail,  s'est flanquée de Yolande !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty9/7/2024, 15:56

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Sur France 3 ce perso ne faisait pas grand chose, dans le scénario c'était présenté qu' avec son mari décédé ils vivaient en hippies  en communauté. Voilà donc pas une fan du boulot,  et ce qui  m'a génée dés le début, c'est Mirta qui pour ce travail,  s'est flanquée de Yolande !

je la supporte pas. Mirta s'était mariée avec elle lors du prime du 18 novembre 2022 pour l'aider matériellement, et là c'est dans la continuité
très bonne idée cet audit et de poser la question des salariés séniors
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty9/7/2024, 16:12

C'était donc vrai ! Cette histoire de mariage , j'avais lu vaguement sans accorder d'importance et surtout je n'y croyais pas.
En 2022, je ne regardais plus. Alors elle a fait ce mariage pour l'aider.Ce n'était pas la peine de faire ce simulacre, il suffisait de faire un prélévement et faire enregistrer cette aide chez un notaire. Bien oui de poser la question des salariés seniors mais lâ, ils les font passer pour des guignols  chat noir et blanc Le thème est parfait mais la façon de le traiter lol.......il aurait été plus judicieux,  que tout se passe bien et qu'elles soient complimentées, etc.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty9/7/2024, 16:17

J'aime beaucoup le tandem Mirta-Yolande, mais depuis la reprise je le trouve un peu répétitif, toujours le même schéma avec Mirta qui travaille pour deux et est agacée par Yolande qui ne fait rien, ça devient un peu redondant.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty9/7/2024, 16:48

nicolas8401 a écrit:
J'aime beaucoup le tandem Mirta-Yolande, mais depuis la reprise je le trouve un peu répétitif, toujours le même schéma avec Mirta qui travaille pour deux et est agacée par Yolande qui ne fait rien, ça devient un peu redondant.

Exactement pareil que toi jap 

Leur duo m'a tellement fait rire dans l'ancien PBLV ! Quand elles allaient enquêter dans le club échangiste :lol: 
Dans la nouvelle version de PBLV ça manque d'originalité et de punch. On a l'impression de voir toujours la même scène, comme tu dis Mirta qui travaille pour 2 et Yolande qui n'en fait pas une à coté.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty9/7/2024, 16:54

En meme temps Yolande ne travaillait pas etant jeune comme on le sait, c est pas maintenant qu elle va s y mettre lol quoique le scénario serait une grande nouveaté et finies les scénes répetitives. :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty9/7/2024, 20:22

A une époque elle faisait de la câlinothérapie, ça pourrait être une bonne idée, ça ou quelque chose d'approchant. Il faudrait qu'elle se rende un peu utile, même de façon atypique. Et effectivement les scènes au "Marquis" étaient très bonnes  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty9/7/2024, 20:35

Je me souviens de la calinothérapie.
Mais je ne sais plus si elle se faisait payer.Ou alors à un moment oui puis gratuit par la suite ou le contraire.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty9/7/2024, 20:40

Ah oui excellente idée la calinothérapie !
D'autant plus que les mentalités ont beaucoup évolué sur le sujet des médecines "douces" en quelques années, et maintenant ça paraîtrait moins farfelu.
Alors non elle ne se faisait pas payer, enfin le croyait-elle, parce qu'en fait Jocelyn empochait de l'argent en douce sans le lui dire !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty9/7/2024, 20:55

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui ta raison. Je vais reprendre â cette date ce sera plus pratique pour continuer. Smile  merci @ Jon88 pour tes infos


Re bienvenue  sur le topic pblv , fiesta , si cela peut t'aider c'est a partir de l'épisode 118 Que tu peux reprendre

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty9/7/2024, 20:59

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Encore un bon épisode. Jennifer/Ambre - Diane est très juste dans la peur. Pascal/Laurent est toujours aussi bon !!

J'aime beaucoup les prémices de la probable histoire d'amour entre Zoe et Morgane. Zoe est plus convaincante en amoureuse qu'en fille de...

Samuel s'est déboité l'épaule, mais il a mal à l'autre épaule   :lol:

Le duo Mirta/Yolande, ouais je ne suis pas fan - Yolande, la comédienne n'est pas très naturelle en bobo-beatnik -Après je ne connaissais pas ce personnage sur France 3 !!
Et Sylvie Flepp est je trouve de plus en plus mauvaise. Elle écorche son texte et aujourd'hui c'était plus que passable  !!


d 'accord avec toi sur tes trois points : pascal , l'intrigue morgane-zoé (même si on le voyait venir gros comme une maison), et yolande 
mirta cela me choque pas je ne vois pas de différence avec france 3

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty9/7/2024, 21:36

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité




Re bienvenue  sur le topic pblv , fiesta , si cela peut t'aider c'est a partir de l'épisode 118 Que tu peux reprendre


Merci Xatila. Et oui on se retrouve toujours!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty9/7/2024, 21:39

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah oui excellente idée la calinothérapie !
D'autant plus que les mentalités ont beaucoup évolué sur le sujet des médecines "douces" en quelques années, et maintenant ça paraîtrait moins farfelu.
Alors non elle ne se faisait pas payer, enfin le croyait-elle, parce qu'en fait Jocelyn empochait de l'argent en douce sans le lui dire !


Ah oui ça me dit quelque chose qu'il empochait . 50 Euros il me semble , c'est pour ça que j'avais pensé que Yolande se faisait payer.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty9/7/2024, 22:52

Si déjà ils reprennent les anciens persos, au moins pourraient-ils respecter un peu leur biographie, même par allusions ! Ce soir encore, quand Kylian dit à Zoé "je sais que ça fait mal, les règles", il l'explique par le fait qu'il a suivi une formation 🙄...
L'explication était pourtant toute trouvée : "j'ai une soeur jumelle !" Mais non, Lola n'est plus là (plausible), et du coup c'est comme si elle n'avait jamais existé ! 😠
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty9/7/2024, 23:33

Paty, c'est un sujet sérieux. voir une soeur qui souffre de règles douloureuses, c'est être dans l'empathie. Suivre une formation  quand on est un mec pour comprendre ce que sont les règles douloureuses, c'est méthodique, c'est être déconstruit.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty9/7/2024, 23:41

:D
Bon, ceci dit, il n'est peut-être pas inutile que les hommes sachent que les règles peuvent être très douloureuses chez certaines femmes, non ?
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty10/7/2024, 02:46

Bien sûr. Et  afin qu'il n'y ait pas de rupture d'égalité, je propose qu'on oblige les femmes à se lever trois fois la nuit pour aller pisser et qu'elles voient  ce qu'endurent  les hommes lorsque leur prostate s'élargit. Ah mais zut, ça ne marche pas dans ce sens-là.
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty10/7/2024, 03:35

J’ai trouvé intéressante la mention du congé menstruel même si je ne suis pas sûre qu’il soit très répandu ni même appliqué en France (je me trompe peut-être).
Zoé et Morgane je n’ai rien vu. J’ai pensé qu’elle flashait sur Jules !
L’hypothermie est passée tout près du corps de Samuel, ouf !

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty10/7/2024, 07:38

Si c'est appliqué en France, je ne sais pas, et ça ne doit pas être obligatoire peut être, selon le/ la chef d'entreprise. 
Ça peut être à double tranchant,  se retourner contre les femmes, un motif de + pour ne pas embaucher, avant il y avait le congé de maternité comme prétexte, maintenant qu' il y a celui de paternité d'accord, là ils vont avoir du mal à faire équivalence.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty10/7/2024, 07:56

» Voir le message cité

Ans a écrit:
J’ai trouvé intéressante la mention du congé menstruel même si je ne suis pas sûre qu’il soit très répandu ni même appliqué en France (je me trompe peut-être).
Zoé et Morgane je n’ai rien vu. J’ai pensé qu’elle flashait sur Jules !
L’hypothermie est passée tout près du corps de Samuel, ouf !

Merci ! :D Cela dit je pense depuis l'épisode d'hier (et les commentaires du forum) qu'on s'achemine effectivement vers Zoé-Morgane.
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty10/7/2024, 08:00

Après moi je ne me moquerai pas, car oui j'ai eu tendance à dire ce ne sont que les règles, ça peut faire mal. 
J'ai une amie qui a des règles très douloureuse et abondantes. La nuit, elle mets 2 grandes serviettes l'une sur l'autre en plus de ses protections periodiques. Elle est pliée en 4 à souffrir - Et pourtant ce n'est pas une chochotte - et il lui arrive très souvent d'être hospitalisée pour faire des transfusions sanguines par la suite. 
Je sais qu'elle se met en arrêt quand c'est insupportable !! 

Elle a eu un enfant et elle toujours dit que les contractions ce n'est rien a côté de ce qu'elle vit avec ses menstruations !!


Dernière édition par jozephine le 10/7/2024, 08:34, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.