Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
jozephine




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty10/7/2024, 08:00

Après moi je ne me moquerai pas, car oui j'ai eu tendance à dire ce ne sont que les règles, ça peut faire mal. 
J'ai une amie qui a des règles très douloureuse et abondantes. La nuit, elle mets 2 grandes serviettes l'une sur l'autre en plus de ses protections periodiques. Elle est pliée en 4 à souffrir - Et pourtant ce n'est pas une chochotte - et il lui arrive très souvent d'être hospitalisée pour faire des transfusions sanguines par la suite. 
Je sais qu'elle se met en arrêt quand c'est insupportable !! 

Elle a eu un enfant et elle toujours dit que les contractions ce n'est rien a côté de ce qu'elle vit avec ses menstruations !!


Dernière édition par jozephine le 10/7/2024, 08:34, édité 1 fois
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty10/7/2024, 08:03

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Merci ! :D Cela dit je pense depuis l'épisode d'hier (et les commentaires du forum) qu'on s'achemine effectivement vers Zoé-Morgane.


Quand Morgane parle, Zoé boit ses paroles. Elle demande à Jules .. et Morgane elle vient, elle est là. Zoé regarde comme si Morgane était la 8ème merveille du monde.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty10/7/2024, 08:14

Dans l'épisode d'hier oui, mais avant ça ne m'avait pas frappé.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty10/7/2024, 09:06

nicolas8401 a écrit:
Dans l'épisode d'hier oui, mais avant ça ne m'avait pas frappé.

Moi non plus. Et moi aussi je pensais qu'elle flashait sur Jules.

Paty a écrit:
Si déjà ils reprennent les anciens persos, au moins pourraient-ils respecter un peu leur biographie, même par allusions ! Ce soir encore, quand Kylian dit à Zoé "je sais que ça fait mal, les règles", il l'explique par le fait qu'il a suivi une formation 🙄...
L'explication était pourtant toute trouvée : "j'ai une soeur jumelle !" Mais non, Lola n'est plus là (plausible), et du coup c'est comme si elle n'avait jamais existé ! 😠

Et bien c'était bien une allusion à un fait qui s'est passé dans l'ancienne version de PBLV.
On a bien vu Kylian "suivre la formation", en fait Léa lui a donné une ceinture abdominale à mettre, il y avait divers degrés d'intensité sur la ceinture. C'était quand même une mini intrigue assez forte.
Et donc je trouve plus logique que dans l'épisode d'hier il parle de cette expérience plutôt que le fait que sa sœur avait des douleurs. Mais bon, juste histoire de rappeler qu'il a une soeur, il aurait pu le mentionner aussi.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty10/7/2024, 10:26

Maire Malia (Lola) était récemment à un Festival de séries avec d'autres comédiens de feuilletons.
Je pense qu'elle finira par revenir, sinon elle n'aurait pas été présente.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty10/7/2024, 10:47

Tant mieux, j'aimais bien le personnage de Lola Smile
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty10/7/2024, 11:59

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Moi non plus. Et moi aussi je pensais qu'elle flashait sur Jules.



Et bien c'était bien une allusion à un fait qui s'est passé dans l'ancienne version de PBLV.
On a bien vu Kylian "suivre la formation", en fait Léa lui a donné une ceinture abdominale à mettre, il y avait divers degrés d'intensité sur la ceinture. C'était quand même une mini intrigue assez forte.
Et donc je trouve plus logique que dans l'épisode d'hier il parle de cette expérience plutôt que le fait que sa sœur avait des douleurs. Mais bon, juste histoire de rappeler qu'il a une soeur, il aurait pu le mentionner aussi.

C'était dans cette version, il y a quelques mois! Smile
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty10/7/2024, 12:03

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Paty, c'est un sujet sérieux. voir une soeur qui souffre de règles douloureuses, c'est être dans l'empathie. Suivre une formation  quand on est un mec pour comprendre ce que sont les règles douloureuses, c'est méthodique, c'est être déconstruit.

Tu me fais rire ! :lol:
Il faut dire qu'ils ne sont pas y allés de main morte!


Dernière édition par Jon88 le 10/7/2024, 12:28, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty10/7/2024, 12:12

» Voir le message cité

Vic a écrit:
» Voir le message cité



C'était dans cette version, il y a quelques mois! Smile

Ah OK, merci Smile ça me semblait loin.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty10/7/2024, 12:48

@ Jon88 et Xatila91 j'ai suivi vos conseils et repris là oû vous m'avez dit.J'en suis à l'épisode 123 merci bcp. 
Ça me plait bien ça va, j'ai l'impression d'une nouvelle série,  je le prends comme telle. J'ai bien aimé l'épi de la course, car en plus j'ai retrouvé Gaby et là pas déçue   chat noir et blanc @ Jon " du grand art" comme tu dis, il était assis dans un genre de cariole, comme un pacha et à la fin, bon résultat grâce à lui soi disant ! Il a juste daigné donner quelques conseils lol !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty10/7/2024, 14:30

Patrick, le nouveau Nathan?  whistle
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty10/7/2024, 14:40

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@ Jon88 et Xatila91 j'ai suivi vos conseils et repris là oû vous m'avez dit.J'en suis à l'épisode 123 merci bcp. 
Ça me plait bien ça va, j'ai l'impression d'une nouvelle série,  je le prends comme telle. J'ai bien aimé l'épi de la course, car en plus j'ai retrouvé Gaby et là pas déçue   chat noir et blanc @ Jon " du grand art" comme tu dis, il était assis dans un genre de cariole, comme un pacha et à la fin, bon résultat grâce à lui soi disant ! Il a juste daigné donner quelques conseils lol !

Oui Et l'intrigue Cabinet Médical a démarré ?
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty10/7/2024, 14:42

Patrick et Babeth ... pourquoi faire dans l'exagération clownesque !!? Ça ne m'a pas fait rire. j'ai trouvé ça même très gênant 
Un peu c'était drôle, mais plus, voire plus plus décrédibilise les acteurs et la série !

Mirta & Yolande. Je n'accroche pas. Je ne trouve pas d'alchimie entre les 2 comédiennes !! Après la fin était émouvante et l'inquiétude de Mirta était bien décrite. Est-ce que l'on se dirige sur la sensibilisation de la DMLA !?

Pascal et Jennifer j'aime toujours autant !! Pascal ressemble aussi beaucoup au personnage Joe Goldbergdes
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty10/7/2024, 14:47

C'est un sujet de société, mais Mirta a déjà eu un cancer il y a même pas deux ans. J'aurais préféré une histoire plus sympa, et je la sens pas à l'aise dans la Résidence. Ca matche pas trop
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty10/7/2024, 15:11

Oui moi aussi j'aurais préféré un sujet plus humoristique avec Yolande et Mirta.
Et puis bon, ne pas voir clair à son âge c'est normal, la plupart des personnes de son âge ont des lunettes.
Quelle histoire elle nous fait ! Elle prend RDV chez l'ophtalmo et basta !
J'espère qu'elle va pas traîner à savoir si elle veut bien aller ou pas chez l'ophtalmo pendant des plombes !

Patrick, trop lourdingue cette intrigue aussi !

Entre Patrick et Mirta on a l'impression que c'est la fin des haricots dès qu'on commence à vieillir !
Franchement c'est pas une série qui est distrayante.
C'est plutôt : ben voilà la vie qui vous attend en vieillissant ! :D 

Finalement ce nouveau PBLV ne m'emballe pas du tout.
A voir de quoi parlera la nouvelle intrigue principale. J'espère que celle ci est bientôt finie, parce que voir pendant plusieurs semaines un malade mental qui séquestre une fille, ça tourne en rond et c'est pas très intéressant.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty10/7/2024, 15:15

Mirta avait déjà des lunettes non?
Sinon j'ai aussi du mal avec le lieu de la résidence, qui n'a pas la "chaleur" du Sélect/Céleste.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty10/7/2024, 15:19

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Oui Et l'intrigue Cabinet Médical a démarré ?


Je n ai peut etre pas vu assez d épisodes mais il y a que l infirmier qui intervient. Je n ai pas vu ( ou fait attention car je me prepare en meme temps) mais je n ai pas vu de généraliste opérationnel comme Guillaume naguere.Par contre , il m a semblé voir une porte marron oû etait marqué cabinet médical, et ça donne l impression qu il va etre occupé sinon on nous l aurait pas montré.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty10/7/2024, 15:21

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Mirta avait déjà des lunettes non?
Sinon j'ai aussi du mal avec le lieu de la résidence, qui n'a pas la "chaleur" du Sélect/Céleste.


Oui pour voir de pres.Elle est devenue presbyte avec l age c est banal.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty10/7/2024, 15:36

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je n ai peut etre pas vu assez d épisodes mais il y a que l infirmier qui intervient. Je n ai pas vu ( ou fait attention  car je me prepare en meme temps) mais je n ai pas vu de généraliste opérationnel comme Guillaume naguere.Par contre , il m a semblé voir une porte marron oû etait marqué cabinet médical, et ça donne l impression qu il va etre occupé sinon on nous l aurait pas montré.

oui c'est ça, l'intrigue Cabinet Médical commence avec l'arrivée de Pascal, le nouvel infirmier
Comme généralistes, y a Gabriel et Léa

J'avais trouvé le début de l'intrigue très drôle avec Pascal qui posait des questions sur Riva (savoir s'il était marié,...) :lol: On avait l'impression qu'il avait des vues sur lui.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty10/7/2024, 15:39

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui moi aussi j'aurais préféré un sujet plus humoristique avec Yolande et Mirta.
Et puis bon, ne pas voir clair à son âge c'est normal, la plupart des personnes de son âge ont des lunettes.
Quelle histoire elle nous fait ! Elle prend RDV chez l'ophtalmo et basta !
J'espère qu'elle va pas traîner à savoir si elle veut bien aller ou pas chez l'ophtalmo pendant des plombes !

Patrick, trop lourdingue cette intrigue aussi !

Entre Patrick et Mirta on a l'impression que c'est la fin des haricots dès qu'on commence à vieillir !
Franchement c'est pas une série qui est distrayante.
C'est plutôt : ben voilà la vie qui vous attend en vieillissant ! :D 

Finalement ce nouveau PBLV ne m'emballe pas du tout.

A voir de quoi parlera la nouvelle intrigue principale. J'espère que celle ci est bientôt finie, parce que voir pendant plusieurs semaines un malade mental qui séquestre une fille, ça tourne en rond et c'est pas très intéressant.

Moi j'arrête et je reprends en fonction des intrigues, je n'ai suivi que l'intrigue Estelle/Francesco, Betty et Jennifer/Pascal.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty10/7/2024, 16:37

J'aimerais pour la saison prochaine la suppression de la résidence. Décor impersonnel, moche et qui ne sert pas vraiment.

J'aimerais que les scénaristes créent un grand appartement dont la propriétaire serait Vanessa Keppler. Comme une sorte de mécène et pousser par Ophélie qui en aurait eu l'idée, cet appartement serait réservé aux nouveaux arrivants. Les arrivées seraient gérées par l'asso de Blanche et Mirta chaponnerait ce petit monde !!
rorogalantin



Autre / Ne pas divulguer

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty10/7/2024, 19:42

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
» Voir le message cité




Honnêtement un peu marre des ados qui se découvrent bi ou homo ! Le Mistral (enfin maintenant on sait plus trop où c'est), le quartier avec la plus forte densité d'homos !

Je précise que j'ai rien contre les homo/bi/transgenre, juste j'ai l'impression qu'il faut qu'il y ait "l'homo de service" dans la série, surtout chez les jeunes (Léa, Tom, maintenant possiblement Zoé).

quand on commence une phrase par "Je précise que j'ai rien contre les homo/bi/transgenre..." ça pue, c'est du même genre "je suis pas raciste, j'ai un ami noir". 

Bref. C'est quoi le problème, son orientation sexuelle? Qu'est ce qu'on s'en tape que Zoé soit hétéro ou homo ? l'enjeu c'est une histoire amoureuse a priori impossible, point.

"La plus forte densité d'homos", faut pas exagérer. Y a deux homos sur 40 dans cette série, et sans qu'il y ait d'intrigue spécifiquement "homo". Dans la population française il y aurait environ 10% (au moins) de LGBT, faut bien qu'iels soient représentés. Votre expression "homo de service" est abjecte.
rorogalantin



Autre / Ne pas divulguer

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty10/7/2024, 19:50

Ce forum est bourré de publicités
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty10/7/2024, 21:28

bon épisode!!
en particulier la scène au cabinet pleine de tension quand pascal voir arriver samuel (qu'il pensait mort) ,et leurs jeux de regards. samuel semble proche de la vérité!! de toute façon, avec jennifer qui réussit à s'échapper, l'arrestation n'est plus tres loin pour pascal / laurent! !

tiens, nouveau probleme de santé pour notre mirta... (d'ailleurs son cancer du sein?? elle est guérie ??) probleme de vision cette fois. intrigue sociétale sur la DMLA??

patrick il m'ennuie. mais cool d'avoir une scene luna babeth

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 10 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.