Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] | |
| |
Auteur | Message |
---|
xatila91
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 13/7/2024, 14:58 | |
| - Violette a écrit:
- Effectivement, il n'y a plus d'hôpital, et c'est vrai que c'est une sacré descente professionnelle pour Gabriel, il passe de chef du service de médecine interne de l'hôpital à simple généraliste.
- clement a écrit:
je ne trouve pas . Ça peut être un choix compréhensible. Aujourd hui on a tendance à privilégier la qualité de vie et pas se tuer au travail . Il en avait peut être marre des gardes . Et voulait gagner en confort de vie, quitte à gagner moins. Se rapprocher de Thomas, etc
- fiesta34 a écrit:
- Moi ça m'avait étonnée quand Jon88 hier ou avant hier m'a dit que Gabriel occupait ou occuperait le cabinet médical oû ça manquait de généraliste.D'ailleurs j'ai du mal à le voir dans le rôle de Guillaume. Ce dernier avait tout de même pas mal d' interventions dans le domaine des sentiments. Gabriel est en couple marié ça restreint.Avec Guillaume c'était souvent mouvementé avec Luna.
Enfin on verra ce que ça donnera. je pense que riva fait encore quelques gardes à l'hopital!! il me semble qu'on 'la vu une ou deux fois là bas, en blouse . mais l'hopital ne s'appelle plus marseille-est (la Timone), du coup on reverra surement pas jeanne!! |
| Danton Q
| | Jon88
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 13/7/2024, 19:25 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Ben elle l'a déjà perdu le concours, la finale c'était aujourd'hui et elle a perdu, elle a dit que c'était le pire score de toute l'histoire du concours.
Je pense aussi que Morgane est troublée par Zoé.
Oui Jennifer aurait du courir plus loin. Et les gens ils voient une fille qui hurle qu'elle a été enlevée et ils appellent même pas la police au moins pour vérifier ? Oui ça sent l'histoire d'amour avec Zoé. Je trouve qu'elle va mieux avec Zoé qu'avec Jules |
| nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 13/7/2024, 20:40 | |
| Mettre Morgane avec Zoé, selon moi ce n'était pas indispensable mais bon... On a l'impression comme l'ont écrit certain(e)s ici, que cela répond à un quota ou une injonction : il y a un couple gay donc forcément il faut qu'il y ait un couple lesbien, vu que Léa ne répond plus à ce critère... Et c'est un gay qui vous le dit. Je n'aime pas Zoé donc j'aimerais que Morgane reste avec Jules, même s'il faut reconnaitre que depuis le début il n'y a pas trop d'alchimie. Là on sent le forcing, c'est agaçant. |
| clement
| | Danton Q
| | raylen
| | jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 14/7/2024, 11:00 | |
| La représentation d’un couple homo pour les jeunes téléspectateurs ado. Logique !! Belle idée Zoé et Miss Bretagne. Elles vont être probablement plus que crédibles. Ça marche bien entre les deux comédiennes. Jules et Morgane aucune alchimie .. et je récite mon texte quand on est ensemble c’était pas possible ! Moi j’aimerais qu’ils pensent à mettre en couple Ophélie et Jules. Ophélie et son sportif aux yeux schizophrènes, c’est limite malaisant !! |
| Violette
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 14/7/2024, 11:25 | |
| Ah ben Ophélie et Mattéo, ils ne vont pas du tout ensemble. Le personnage de Mattéo est transparent, lisse, je ne sais pas si ça vient du personnage conçu comme ça ou du (mauvais) jeu de l'acteur. Oui Ophélie et Jules ensemble à voir, pourquoi pas. Et effectivement Jules et Morgane ça ne marche pas du tout non plus. Je suis d'accord avec @clement Jules et Nisma allaient beaucoup mieux ensemble que Jules et Morgane, par contre pas du tout pour le fait qu'ils ont des métiers compatibles, pour moi les métiers n'est pas du tout un critère dans la compatibilité d'un couple. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | xatila91
| | nicolas8401 Super actif
| | xatila91
| | Jon88
| | nicolas8401 Super actif
| | Jon88
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 16/7/2024, 01:19 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- Le coach sportif ce serait bien que ça aboutisse à quelque chose de plus captivant, car je trouve que ça fait remplissage
En tout cas top l'intrigue principale, belle alchimie entre les deux acteurs jouant Pascal et Jennifer Quel coach ? Edit : ah oui le prof de surf. Tellement passionnant que j'avais zappé ! --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| nicolas8401 Super actif
| | Jon88
| | JulienP1985
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 16/7/2024, 10:11 | |
| Ma mémoire peut peut être me faire défaut, mais je crois me souvenir que sur la fin sur France 3 il y avait déja beaucoup moins qu'au début de PBLV. Il y a eu enormement de morts dans PBLV entre fin 2004 et la fin de l'intrigue sur l'Enchanteur. Ensuite, après l'intrigue sur l'Enchanteur, j'ai quand même l'impression que la production s'était calmée sur le nombre de morts dans PBLV version France 3... Mais les intrigues de "meurtres" et de "morts" ont vraiment été extremement présentes entre fin 2004 et le début des années 2010... |
| Jon88
| | JulienP1985
| | clement
| | Contenu sponsorisé
| | |