Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
xatila91




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty13/7/2024, 14:58

Violette a écrit:
Effectivement, il n'y a plus d'hôpital, et c'est vrai que c'est une sacré descente professionnelle pour Gabriel, il passe de chef du service de médecine interne de l'hôpital à simple généraliste.
clement a écrit:

je ne trouve pas . Ça peut être un choix compréhensible. Aujourd hui on a tendance à privilégier la qualité de vie et pas se tuer au travail . Il en avait peut être marre des gardes . Et voulait gagner en confort de vie, quitte à gagner moins.  Se rapprocher de Thomas, etc
fiesta34 a écrit:
Moi ça m'avait étonnée quand Jon88 hier ou avant hier m'a dit que Gabriel occupait ou occuperait le cabinet médical oû ça manquait de généraliste.D'ailleurs j'ai du mal à le voir dans le rôle de Guillaume. Ce dernier avait tout de même pas mal d' interventions dans le domaine des sentiments. Gabriel est en couple marié ça restreint.Avec Guillaume c'était souvent mouvementé avec Luna.
Enfin on verra ce que ça donnera.

je pense que riva fait encore quelques gardes à l'hopital!! il me semble qu'on 'la vu une ou deux fois là bas, en blouse . 

mais l'hopital ne s'appelle plus marseille-est (la Timone), du coup on reverra surement pas jeanne!!
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty13/7/2024, 16:45

La Timone est le nom d'un vrai hôpital, tandis que Marseille Est est le nom d'un autre établissement, fictif celui-ci.

En janvier, Francesco avait bien été admis à Marseille Est !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty13/7/2024, 19:25

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ben elle l'a déjà perdu le concours, la finale c'était aujourd'hui et elle a perdu, elle a dit que c'était le pire score de toute l'histoire du concours.

Je pense aussi que Morgane est troublée par Zoé.

Oui Jennifer aurait du courir plus loin. Et les gens ils voient une fille qui hurle qu'elle a été enlevée et ils appellent même pas la police au moins pour vérifier ?


Oui ça sent l'histoire d'amour avec Zoé. Je trouve qu'elle va mieux avec Zoé qu'avec Jules
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty13/7/2024, 19:48

Je suis le seul à trouver le couple Morgane-Jules pas si mal?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty13/7/2024, 20:40

Mettre Morgane avec Zoé, selon moi ce n'était pas indispensable mais bon...  molly malone
On a l'impression comme l'ont écrit certain(e)s ici, que cela répond à un quota ou une injonction : il y a un couple gay donc forcément il faut qu'il y ait un couple lesbien, vu que Léa ne répond plus à ce critère... Et c'est un gay qui vous le dit.
Je n'aime pas Zoé donc j'aimerais que Morgane reste avec Jules, même s'il faut reconnaitre que depuis le début il n'y a pas trop d'alchimie.
Là on sent le forcing, c'est agaçant.
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty13/7/2024, 21:23

J aime pas du tout le couplé morgane jules , ils n ont pas grand chose en commun , et pas d alchimie.

Je préférerais jules avec nisma , d ailleurs il est journaliste et elle en sciences politiques , ils iraient bien ensemble
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty13/7/2024, 22:05

likeasunshine a écrit:
Mettre Morgane avec Zoé, selon moi ce n'était pas indispensable mais bon...  molly malone

Va pour un plan à Troyespartouze
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty14/7/2024, 07:31

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je suis le seul à trouver le couple Morgane-Jules pas si mal?


Pourquoi pas. Mais est-ce que je suis la seule à m'en foutre?
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty14/7/2024, 11:00

La représentation d’un couple homo pour les jeunes téléspectateurs ado. Logique !! 
Belle idée Zoé et Miss Bretagne. Elles vont être probablement plus que crédibles. Ça marche bien entre les deux comédiennes.
Jules et Morgane aucune alchimie .. et je récite mon texte quand on est ensemble c’était pas possible !
Moi j’aimerais qu’ils pensent à mettre en couple Ophélie et Jules. Ophélie et son sportif aux yeux schizophrènes, c’est limite malaisant !!
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty14/7/2024, 11:25

Ah ben Ophélie et Mattéo, ils ne vont pas du tout ensemble.
Le personnage de Mattéo est transparent, lisse, je ne sais pas si ça vient du personnage conçu comme ça ou du (mauvais) jeu de l'acteur.
Oui Ophélie et Jules ensemble à voir, pourquoi pas.
Et effectivement Jules et Morgane ça ne marche pas du tout non plus.
Je suis d'accord avec @clement Jules et Nisma allaient beaucoup mieux ensemble que Jules et Morgane, par contre pas du tout pour le fait qu'ils ont des métiers compatibles, pour moi les métiers n'est pas du tout un critère dans la compatibilité d'un couple.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty14/7/2024, 21:03

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:


Va pour un plan à Troyespartouze


Est-ce que le 3ème ne s'appellerait pas Renault comme la voiture?  :d  Renault Morgane, Renault Zoé... siffle   clac
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty14/7/2024, 21:07

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Renaud10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty15/7/2024, 14:49

Kylian est aussi à l'ouest que moi, ça me rassure :D
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty15/7/2024, 21:49

"massilia déménageurs " ils se foulent pas sur les noms :lol:  !!

Massilia news , résidence massalia, club massalia (de vassago) etc

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty15/7/2024, 21:54

Le coach sportif ce serait bien que ça aboutisse à quelque chose de plus captivant, car je trouve que ça fait remplissage
En tout cas top l'intrigue principale, belle alchimie entre les deux acteurs jouant Pascal et Jennifer
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty15/7/2024, 21:57

Perso je préférais l'intrigue principale quand Pascal manipulait tout le monde, là ça baisse en rythme, et on se doute de comment ça va se terminer (du moins dans les grandes lignes).


Dernière édition par nicolas8401 le 15/7/2024, 22:08, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty15/7/2024, 22:03

oui suis d'accord. Là, ça fait redite de l'intrigue Francesco, où ce dernier retenait Estelle je ne sais où.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty16/7/2024, 01:19

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Le coach sportif ce serait bien que ça aboutisse à quelque chose de plus captivant, car je trouve que ça fait remplissage
En tout cas top l'intrigue principale, belle alchimie entre les deux acteurs jouant Pascal et Jennifer


Quel coach ?

Edit : ah oui le prof de surf. Tellement passionnant que j'avais zappé !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty16/7/2024, 09:52

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
oui suis d'accord. Là, ça fait redite de l'intrigue Francesco, où ce dernier retenait Estelle je ne sais où.

D'ailleurs il y a beaucoup moins de morts que sur France 3 non?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty16/7/2024, 09:53

Oui ça a été une volonté de la production pour s'éloigner de DNA
JulienP1985



Masculin Âge : 39

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty16/7/2024, 10:11

Ma mémoire peut peut être me faire défaut, mais je crois me souvenir que sur la fin sur France 3 il y avait déja beaucoup moins qu'au début de PBLV.
Il y a eu enormement de morts dans PBLV entre fin 2004 et la fin de l'intrigue sur l'Enchanteur. Ensuite, après l'intrigue sur l'Enchanteur, j'ai quand même l'impression que la production s'était calmée sur le nombre de morts dans PBLV version France 3...
Mais les intrigues de "meurtres" et de "morts" ont vraiment été extremement présentes entre fin 2004 et le début des années 2010...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty16/7/2024, 10:43

Le dernier Serial killer c'était Jacob qui a sévi jusqu'à l'été 2022.
JulienP1985



Masculin Âge : 39

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty16/7/2024, 10:47

Oula oui ! J'avais completement oublié ce tueur fou !
Mille excuses...
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty16/7/2024, 18:31

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



D'ailleurs il y a beaucoup moins de morts que sur France 3 non?
non je pense pas
En 6 mois , on est déjà à 5 -6 morts(meurtres)
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 13 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.