Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
jozephine




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 EmptyMar 23 Juil - 8:31

Je n'ai pas ressenti ça. Je l'ai trouvé paniquée et quoi dire à cette petite miss insistante - Parce que Zoe, elle est un peu casse pompon !!  Dans la panique d'être vue, que les gens comprennent que (Ariane le sait, qui d'autre pour Morgane) ... elle est devenue vulgaire et  blessante !!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 EmptyMar 23 Juil - 8:37

Oui plutôt comme Joséphine  il y a un mélange de toute façon dans ce genre de situation  le déni, le qu'en dira t-on.
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 EmptyMar 23 Juil - 8:59

pareil
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 EmptyMar 23 Juil - 9:33

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Oui ça me paraît même évident.


Idem.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 EmptyMar 23 Juil - 9:44

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
je vois pas trop où ils veulent en venir avec les nebout et les scènes avec les enfants au parc, et raphael qui disparait. (meme si j'aime bien voir ces bambins!!), c'est bouche trou comme le surf ?? ils ont un quota de nebouts à placer dans les épisodes ??
ou alors c'est peut-être pour montrer que léa et babeth sont très différentes....d'ailleurs plus cette dernière vieillit , plus elle ressemble à sa mere yolande (personnalité) je trouve!!

Je me pose la même question.
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 EmptyMar 23 Juil - 14:11

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
Pour Morgane j'ai plutôt pensé qu'elle disait ça pour se débarrasser de Zoé comme lui a demandé Ariane


Moi aussi ! Puisque Zoé ne comprend pas la manière Diplomatique, il a fallu la blesser pour qu’elle comprenne. J’ai même pensé que Zoé ne serait pas tombée dans le panneau et lui aurait répondu qu’elle disait ça pour se débarrasser d’elle. 
Par ailleurs Zoé est quand même pénible de ne pas comprendre que quelqu’un ne soit pas intéressée par elle. À moins que Morgane ait soufflé le chaud et le froid ?

---------------
La patience est une vertu.
Malaga

Malaga

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 EmptyMar 23 Juil - 15:10

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
Pour Morgane j'ai plutôt pensé qu'elle disait ça pour se débarrasser de Zoé comme lui a demandé Ariane


Même sentiment. Et d'ailleurs, quand Zoé part, blessée, Morgane dit tout de suite "j'ai fait une connerie". On veut nous faire comprendre qu'elle ne pense pas un mot de ce qu'elle a dit mais qu'elle ne sait plus comment se sortir de cette situation, surtout qu'Ariane a fait pression sur elle juste avant.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 EmptyMar 23 Juil - 15:15

Ans a écrit:
» Voir le message cité




Moi aussi ! Puisque Zoé ne comprend pas la manière Diplomatique, il a fallu la blesser pour qu’elle comprenne. J’ai même pensé que Zoé ne serait pas tombée dans le panneau et lui aurait répondu qu’elle disait ça pour se débarrasser d’elle. 
Par ailleurs Zoé est quand même pénible de ne pas comprendre que quelqu’un ne soit pas intéressée par elle. À moins que Morgane ait soufflé le chaud et le froid ?
Non, Morgane a été très claire depuis le début.
Si Zoé avait été un mec, on critiquerait sévèrement son insistance !  frown
J'espère que Morgane ne va pas craquer finalement, et se trouver tout soudain un gros désir pour Zoé, ce qui reviendrait à faire passer les messages "insistez lourdement, ça finira par marcher" et "si ça vous dégoûte, c'est que vous en avez envie inconsciemment"...  Sweat
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 EmptyMar 23 Juil - 15:25

Paty a écrit:

Non, Morgane a été très claire depuis le début.
Si Zoé avait été un mec, on critiquerait sévèrement son insistance !  frown
J'espère que Morgane ne va pas craquer finalement, et se trouver tout soudain un gros désir pour Zoé, ce qui reviendrait à faire passer les messages "insistez lourdement, ça finira par marcher" et "si ça vous dégoûte, c'est que vous en avez envie inconsciemment"...  Sweat

En même temps ça fait 20 ans que c'est comme ça dans PBLV  :lol:
Sinon je pense que Morgane a des sentiments pour Zoé, d'ailleurs quand Zoé l'a embrassée elle a eu un temps d'hésitation. ça me fait un peu penser à l'histoire entre Thomas et Florian.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 EmptyMar 23 Juil - 15:28

Sinon je dois dire que l'épisode d'aujourd'hui ne m'a pas transporté (et le côté lénifiant du psy commence à me courir sur le haricot).
marionveiras



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 EmptyMar 23 Juil - 20:45

On sent la transition entre deux intrigues ces jours-ci et, surtout, à la pause d'une dizaine de jours qui arrive avec le début des Jeux olympiques de Paris. Les scénaristes de la série ont dû se résoudre à calmer le jeu au moment du tournage à mon avis. On ne pouvait pas se permettre de démarrer une intrigue policière/ou sociale et l'arrêter pendant deux semaines. 

Mais si je vais plus loin et pour compléter les commentaires au sujet des personnages, je suis de plus en plus déçue par le niveau de jeu des comédiens actuels et des scénarios qu'on leur donne. C'est plan-plan... Les nouveaux n'arrivent pas à émerger, à quelques exceptions près (Samuel, Jennifer, Zoé) et les anciens sont parfois ancrés dans des rôles ubuesques, je pense évidemment à Patrick en premier lieu, voire Blanche. Ajoutons à cela des rôles mineurs donnés à Mirta, Babeth, Gabriel ou Luna. Je sais qu'il y a des allers et venues, que les comédiens sont aussi sur les planches ou travaillent sur d'autres projets, mais actuellement, le fil conducteur de la série dans sa globalité ne m'inspire pas. 

Le commissariat vampirise l'espace. Le bar des Marci n'est plus aussi important que par le passé. La résidence n'a, selon moi, aucun sens puisqu'on voit très souvent les jeunes à l'extérieur. Le cabinet médical, hormis pour l'intrigue avec Jennifer, n'a eu aucun rôle majeur alors qu'on sait à quel point, dans l'histoire de PBLV, il a eu un rôle central et parfois capital dans la construction des différents récits. On voit rarement les maisons/appartements des familles, si ce n'est les Keppler ou les Nebout-Boher. Où vit Ariane ? Où vivent Luna et Blanche ? Où vivent Thomas et Gabriel ? 

Il y a de sérieux manques. Peut-être qu'en 20 minutes - à peine d'ailleurs - tu ne peux pas compiler plusieurs lieux de vie, je n'ai pas les connaissances en matière de réalisation, mais pour que la série puisse perdurer dans le temps, il va falloir imaginer des intrigues moins tirés par les cheveux, redonner une impulsion à des personnages sur le déclin, faire revenir des anciens dans la mesure du possible et que les nouveaux soient rattachés à des scénarios plus "punchy". Aya, hormis l'affaire avec Killian, elle va rester dans le bar ? Jules va jouer uniquement à l'apprenti journaliste ? Liao aura-t-elle une arche pour la connaître davantage ? Nisma aura-t-elle un autre rôle que celui de fantôme ? 

Je ne suis pas énervée ni agacée. Je suis assez déçue de la tournure que prend la série alors que le début, en janvier, paraissait prometteur.
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 EmptyMar 23 Juil - 21:02

@marionveiras tu as parfaitement bien exposé et résumé la situation !
Je suis d'accord avec toi sur tout.

L'appartement de Zoé et Ariane, on l'a vu une ou 2 fois vite fait mais c'est tout.
On ne connaît pas le lieu de vie des autres ce qui me semble une aberration.

Et dans l'épisode d'aujourd'hui, ils ont en plus rajouté une musique un peu comme dans les films avec Louis de Funès, ça tourne les situations au comique.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 EmptyMar 23 Juil - 21:08

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon je dois dire que l'épisode d'aujourd'hui ne m'a pas transporté (et le côté lénifiant du psy commence à me courir sur le haricot).


moi c'est finalement ce que j'ai préféré dans l'épisode ce soir.la rencontre mehdi/vanessa. il a un côté apaisant. l'acteur joue plutot bien. c'est juste qu'il a pas eu grand chose jusqu'à present je dirais!!

par contre le reste de l'épisode, no comment!!! des scènes longues , du remplissage, une musique de fond ridicule dans la majorité des scènes, des acteurs qui jouent comme des pieds!! de plus en plus catastrophique le jeu de boher, blanche, patrick, luna,... tout est SURJOUÉ !!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 EmptyMar 23 Juil - 21:34

J'ai regardé ( pas pu regardé sérieusement ) mais les scènes oû Blanche se fait arrêter, Luna aussi et peut être une autre personne, c'est peut etre là oû c'était sur joué ? @ Xatila
J'ai trouvé que ça ressemblait à des scénes  de  théàtre plutôt qu'à une série.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 EmptyMar 23 Juil - 22:47

» Voir le message cité

marionveiras a écrit:
On sent la transition entre deux intrigues ces jours-ci et, surtout, à la pause d'une dizaine de jours qui arrive avec le début des Jeux olympiques de Paris. Les scénaristes de la série ont dû se résoudre à calmer le jeu au moment du tournage à mon avis. On ne pouvait pas se permettre de démarrer une intrigue policière/ou sociale et l'arrêter pendant deux semaines. 

Mais si je vais plus loin et pour compléter les commentaires au sujet des personnages, je suis de plus en plus déçue par le niveau de jeu des comédiens actuels et des scénarios qu'on leur donne. C'est plan-plan... Les nouveaux n'arrivent pas à émerger, à quelques exceptions près (Samuel, Jennifer, Zoé) et les anciens sont parfois ancrés dans des rôles ubuesques, je pense évidemment à Patrick en premier lieu, voire Blanche. Ajoutons à cela des rôles mineurs donnés à Mirta, Babeth, Gabriel ou Luna. Je sais qu'il y a des allers et venues, que les comédiens sont aussi sur les planches ou travaillent sur d'autres projets, mais actuellement, le fil conducteur de la série dans sa globalité ne m'inspire pas. 

Le commissariat vampirise l'espace. Le bar des Marci n'est plus aussi important que par le passé. La résidence n'a, selon moi, aucun sens puisqu'on voit très souvent les jeunes à l'extérieur. Le cabinet médical, hormis pour l'intrigue avec Jennifer, n'a eu aucun rôle majeur alors qu'on sait à quel point, dans l'histoire de PBLV, il a eu un rôle central et parfois capital dans la construction des différents récits. On voit rarement les maisons/appartements des familles, si ce n'est les Keppler ou les Nebout-Boher. Où vit Ariane ? Où vivent Luna et Blanche ? Où vivent Thomas et Gabriel ? 

Il y a de sérieux manques. Peut-être qu'en 20 minutes - à peine d'ailleurs - tu ne peux pas compiler plusieurs lieux de vie, je n'ai pas les connaissances en matière de réalisation, mais pour que la série puisse perdurer dans le temps, il va falloir imaginer des intrigues moins tirés par les cheveux, redonner une impulsion à des personnages sur le déclin, faire revenir des anciens dans la mesure du possible et que les nouveaux soient rattachés à des scénarios plus "punchy". Aya, hormis l'affaire avec Killian, elle va rester dans le bar ? Jules va jouer uniquement à l'apprenti journaliste ? Liao aura-t-elle une arche pour la connaître davantage ? Nisma aura-t-elle un autre rôle que celui de fantôme ? 

Je ne suis pas énervée ni agacée. Je suis assez déçue de la tournure que prend la série alors que le début, en janvier, paraissait prometteur.

Bon résumé. Parmi les nouveaux que j'aime bien, j'ajouterais Steve. Sinon, malgré ses défauts, ça me fait plaisir que PBLV ait "ressuscité".
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 EmptyMer 24 Juil - 8:19

Merci Marionveiras

Oui j'en avais parlé quelques pages avant .......

Pour la 2ème saison, j'espère qu'il y aura des décors d'appartements pour ce beau monde. Pas des locations Airbnb que l'on a pu voir pour Ariane, Samuel ou encore Vanessa.
Après pour dédouaner la prod. Faire autant de décor en 6, 7 mois c'était impossible et elle voulait savoir si la série allait marcher avant de mettre des billes dans les décors !!

Gros carton rouge pour la résidence qui ne sert strictement à rien !! et que dire de la laverie !??
Après je pense que nous allons en reprendre pour 1 an de décor résidence puisque le contrat de Mirta et Yolande a été prolongé !! 

Et oui dommage que le bar ne soit pas la pièce centrale de cette série, pourtant TF1 en avait fait sa pub pour ce retour !! Retrouver un quartier .. moi je ne le retrouve pas du tout !! - j'en arrive à regretter ce decor en carton-pâte. On les gens se croisaient. Là il y a un place à Allauch, mais à part une vue avec des figurants, il ne se passe rien sur ce "décor" exterior

La qualité scénaristique reste très faible et les intrigues en deviennent un poil ridicule. Pourtant les idées sont bonnes, même si elles sont vues et revues.

Je regrette qu'il n'y ait pas eu de famille.s déjà installée.s dans ce quartier avant l'ouverture du bar pour faire le lien - On va dire Vanessa, mais ce n'est pas crédible !! 

Après quoiqu'ils auraient fait, on aurait je pense été déçus !!

Les nouveaux, je ne suis attachée à aucun personnage, si Pierre Paul ou Jacqueline part ça ne me fera ni chaud ni froid
Malaga

Malaga

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 EmptyMer 24 Juil - 8:39

Même si la série a des défauts, je reste contente de retrouver PBLV et je continue d'apprécier certains personnages (Thomas, Gabriel, Samuel, Liao, Aya, Killian, Léa...). 

Je me demande pourquoi Blanche tient tant à cacher à Luna et Eric le fait qu'elle écrive de la dark romance. Ils savent qu'elle a déjà écrit des romans érotiques et ne sont pas des personnages particulièrement prudes donc ils ne seraient pas choqués. 

Je suis aussi surprise de voir que les policiers interrogent les trois ensemble (et jamais séparément) et qu'ils les laissent ensemble en cellule. C'est le meilleur moyen pour qu'ils se couvrent les uns les autres. J'imagine bien que c'est pour apporter un côté comique aux scènes mais c'est peu crédible. 

Je suis curieuse de voir ce que va donner la rencontre entre le psy et Vanessa Kepler.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 EmptyMer 24 Juil - 14:13

La crèche dégât de eaux et Le traiteur son labo a cramé - J'ai remarqué qu'il toujours des sortes de doublons comme ça

Mirta et encore la langue qui fourche pour donner les prénoms  !!

Je croyais que Barbara, Thomas et Kylian étaient associés à part égale !! .. Mais du coup Kylian est actionnaire majoritaire .. ou alors y a une boulette encore des scénaristes !!
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 EmptyMer 24 Juil - 14:39

Malaga a écrit:
» Voir le message cité




Même sentiment. Et d'ailleurs, quand Zoé part, blessée, Morgane dit tout de suite "j'ai fait une connerie". On veut nous faire comprendre qu'elle ne pense pas un mot de ce qu'elle a dit mais qu'elle ne sait plus comment se sortir de cette situation, surtout qu'Ariane a fait pression sur elle juste avant.
J’ai trouvé Ariane gonflée. Vous imaginez avoir du mal à vous débarrasser d’un soupirant insistant et que son ami ou parent vous stresse pour que vous trouviez une solution ? Zoé est certes jeune mais c’est justement le rôle de sa mère de lui apprendre qu’on n’a pas toujours ce qu’on veut et surtout en amour !

Paty a écrit:



Non, Morgane a été très claire depuis le début.
Si Zoé avait été un mec, on critiquerait sévèrement son insistance !   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 1559390650
J'espère que Morgane ne va pas craquer finalement, et se trouver tout soudain un gros désir pour Zoé, ce qui reviendrait à faire passer les messages "insistez lourdement, ça finira par marcher" et "si ça vous dégoûte, c'est que vous en avez envie inconsciemment"...   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 1038671197

On l’avait eu pour plusieurs couples sur France 3 même si je ne les ai pas en tête tout de suite.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 EmptyMer 24 Juil - 17:15

C'est long les débriefs au commico  sleep
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 EmptyMer 24 Juil - 17:16

D’accord avec toi et @marionveiras, le commico a remplacé le bar comme QG, dommage !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 EmptyMer 24 Juil - 23:46

Ans a écrit:

J’ai trouvé Ariane gonflée. Vous imaginez avoir du mal à vous débarrasser d’un soupirant insistant et que son ami ou parent vous stresse pour que vous trouviez une solution ? Zoé est certes jeune mais c’est justement le rôle de sa mère de lui apprendre qu’on n’a pas toujours ce qu’on veut et surtout en amour !



On l’avait eu pour plusieurs couples sur France 3 même si je ne les ai pas en tête tout de suite.
Celui qui me vient tout de suite à l'esprit, c'est Coralie qui a soudain eu THE révélation : elle était folle amoureuse de Théo (qui insistait depuis des mois à grand renfort de "je sais que tu m'aimes mais tu ne veux pas le reconnaître"), ce qu'elle s'évertuait à nier depuis des mois.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 EmptyJeu 25 Juil - 12:32

Pour le coup Coralie et Théo, ça sortait vraiment de nulle part  :lol:
Sinon parmi les "forcings", il y avait aussi Xavier-Johanna, Alison-Abdel, Mouss-Mila, Nathan-Sabrina et Lola-Noé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 EmptyJeu 25 Juil - 15:11

Alisson / Abdel   c'est bien Alors on qui était demandeuse?
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 18 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.