Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Violette




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty4/9/2024, 14:32

Je trouve la scène du début limite inconvenante, celle dans laquelle tout le comico applaudit Patrick avec force de hurlements, rires et sifflements.
Un peu de respect pour leur ancienne commissaire même si elle a tué un homme !
Et Samuel qui siffle et hurle ! Comme l'a dit quelqu'un plus haut, il a déjà oublié sa complicité avec elle lors de l'intrigue de la salle de boxe ?

Les 4 copines, ça ne m'emballe pas.
Je sens qu'on part sur une intrigue copiée ou au minimum inspirée de Desperate Housewifes quand les femmes couvrent Gaby qui a tué son ex beau-père qui l'avait violée ado et est revenu pour recommencer.
Et puis Luna et Blanche me sortent pas les yeux, elles m'agacent toutes les 2.
Heureusement qu'il y a Jennifer et Barbara.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty4/9/2024, 14:47

Patoche commissaire par intérim, c'est déjà arrivé pas mal de fois non?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty4/9/2024, 14:51

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Comme ça fait presque huit mois que le feuilleton a recommencé, j'en profite pour faire mon petit bilan:
Dans l'ensemble ça se laisse regarder et dans les grandes lignes les personnages sont à peu près respectés (j'ai bien dit dans les grandes lignes  Surprised-redface).
Par contre il y a quatre points faibles qui me gênent voire m'inquiètent un peu:
- Le féminisme beaucoup trop présent, j'ai déjà assez disserté sur le sujet :D
- L'ambiance assez bobo. On a perdu le côté "à la bonne franquette", chaleureux et foufou de la place du Mistral. Le tout est un peu guindé, c'est dommage.
- Cela va de pair, mais les nouveaux personnages sont plutôt fades. Je regrette les personnages hauts en couleurs comme Lougane, Wanda ou Frémont. Ulysse est bien gentil mais bon... En fait c'est simple il n'y a que Steve que j'aime bien chez les nouveaux persos. Bon ce n'est pas un roi de la fantaisie lui non plus, mais pour une fois on a un geek qui n'est pas trop caricatural, et c'est l'un des rares à ne pas porter de jugements à l'emporte-pièces. J'aime plutôt bien Apolline également, mais ça fait un peu light quand même. 
- Les intrigues policières. Trop d'intrigues sur "qui a fait le coup", avec une succession de personnages suspectés, et des interrogatoires et brainstorming innombrables au commico. Je faisais aussi ce reproche à DNA d'ailleurs. En plus ça donne parfois des intrigues très très difficiles à suivre, comme celle des "pendentifs". Je préférais les intrigues PBLV de France3, qui n'étaient certes pas incroyables, mais reposaient sur d'autres ressorts. D'ailleurs j'ai bien aimé l'intrigue Pascal, qui était assez similaire à celles de France 3. 
Bref il y a encore quelques axes d'amélioration  Surprised-redface

Moi de mon côté j'ai eu du mal à rentrer dedans. Je n'ai aimé que l'intrigue retour de Betty et celle avec Pascal.
Je trouve cette suite assez impersonnelle et trop propre. Le Mistral tout comme la place ne sont pas assez mis en valeur.
Il manque un lieu central, le Pavillon des Fleurs et la Résidence sont assez bancals. J'espère revoir un Hotel près du Bar.
On l'a déjà dit mais je trouve dommage qu'on ne voit pas les intérieurs des habitants (sauf ceux des Boher).
Et niveau rythme, je préfère DNA.
Et gros point noir aussi : les intrigues secondaires. J'ai l'impression qu'elles ne sont traitées que superficiellement.
Chez les nouveaux hormis Steve et Jennifer, je n'accroche pas du tout
J'ai beaucoup de mal avec Aya et Morgane.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty4/9/2024, 16:15

Cette nouvelle mouture, n'a pas cet esprit quartier. La place est là, mais elle ne sert à rien. Le bar n'est pas la pièce centrale. On regarde plus une série policière que sociétale. Un Julie Lescaut bas de gamme et pourtant je n'étais pas très fan de cette série !!
Niveau personnages, ils sont trop cloisonnés, toujours les mêmes ensembles. Pas vraiment esprit choral ou tous se retrouvaient chez Roland, hors Qui a tiré sur Roland, mais je n'ai pas vu du PBLV là 

Les couples ne font pas crédibles. - Je regarde Un si grand Soleil, malgré toutes les emmerdes qu'ont les personnages on voit leur vie privée, des gestes intimes qui va avec  

La réalisation fait très pauvrette même si l'image est belle. Les scénarios ne font pas aboutis, même si les idées sont bonnes. Et que dire du rythme - ils leur manque un Olivier Szulzynger ou une patte dans la réalisation qui fait qualité  
  
Je ne regarde que d'un œil sans être assidue et ni mordue.  

Dans les anciens :
Eric on a l'impression que son retour a été écrit à la va vite à la dernière minute. Tu parles faire le vigile pour 3 scènes par ci par là - Il ne sert à rien  
Le duo Mirta et Yolande, on tourne en rond, rien ne se passe - pour l'instant  

Dans les nouveaux. Morgane aurait dû rester en Bretagne. Personnage fade, je mets Steve dans le même panier 
Comme retrouver une équipée comme Rudy, Lucas, Juliette et compagnie comme le club des cinq !!?

Quelques points positifs 
L'intrigue Pascal et Jennifer et les nouveaux comme Ulysse et Apolline et puis peut-être la séparation de Thomas et de Gabriel et quelques jolis passages sur l'évocation de Roland par ex.

J'attends le retour de Fremont ou encore Nicolas Barel et d'un autre pourquoi pas, quand il aura fini de faire le conservateur !! Et j'aimerai aussi le retour de Benoit 

Après il faut que cette prod TF1 secoue le coco et passe la 3ème ... car je pense que la semaine prochaine Un si grand soleil version France 3 va faire du mal à la 2ème mouture de PBLV TFX
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty4/9/2024, 16:33

Je pense pas qu'USGS France 3 fera chuter les audiences de PBLV TFX
USGS devra conquérir le public de France 3. A mon avis faudra compter sur 8% du public pour l'épisode de 20h et 12% pour l'inédit à 20h30 sur France 3.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty4/9/2024, 21:33

encore une intrigue principale pour les 4 greluches !!! luna me sort par les yeux, elle était relou ce soir !!! et le champagne n'a fait qu'empirer   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 1f602 

sinon je comprends pas trop ce que jennifer vient faire avec ces 3 là. j'aurais préféré babeth, qui n'a jamais eu d'intrigue principale, et qui est amie de luna!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty4/9/2024, 21:49

ça faisait un peu artificiel. Et elles étaient limite hystériques juste avant de partir (au début de l'épisode).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty4/9/2024, 22:25

C est leur état naturel lol!
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty5/9/2024, 04:22

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
encore une intrigue principale pour les 4 greluches !!! luna me sort par les yeux, elle était relou ce soir !!! et le champagne n'a fait qu'empirer   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 1f602 

sinon je comprends pas trop ce que jennifer vient faire avec ces 3 là. j'aurais préféré babeth, qui n'a jamais eu d'intrigue principale, et qui est amie de luna!!


:lol:
Il manquait un groupe de copines pour remplacer Samia, Jeanne, Estelle… mais ça fait amitié artificielle. On aurait pu avoir d’un côté Luna-Blanche avec éventuellement Babeth et d’un autre côté Barbara-Jennifer, cela aurait été plus cohérent.
Leur hystérie dans la voiture était gênante.
Je ne sais pas si le mari jaloux est mort mais il est temps de le neutraliser, lui et ses airs de grizzli.

Sinon Steve peut quitter Nisma, il a ma bénédiction. Nisma peut s’enfermer à jamais dans sa chambre avec Apolline à son chevet, elle a aussi ma bénédiction. Au passage je suis fan d’Apolline qui, deux sacs à l’épaule préfère porter son petit paquet de la pharmacie aussi haut qu’un trophée des jeux olympiques. Discrétion bonjour !

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty5/9/2024, 10:23

Ans a écrit:
» Voir le message cité




:lol:
Il manquait un groupe de copines pour remplacer Samia, Jeanne, Estelle… mais ça fait amitié artificielle. On aurait pu avoir d’un côté Luna-Blanche avec éventuellement Babeth et d’un autre côté Barbara-Jennifer, cela aurait été plus cohérent.
Leur hystérie dans la voiture était gênante.
Je ne sais pas si le mari jaloux est mort mais il est temps de le neutraliser, lui et ses airs de grizzli.

Sinon Steve peut quitter Nisma, il a ma bénédiction. Nisma peut s’enfermer à jamais dans sa chambre avec Apolline à son chevet, elle a aussi ma bénédiction. Au passage je suis fan d’Apolline qui, deux sacs à l’épaule préfère porter son petit paquet de la pharmacie aussi haut qu’un trophée des jeux olympiques. Discrétion bonjour !

:D
marionveiras



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty5/9/2024, 12:12

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
encore une intrigue principale pour les 4 greluches !!! luna me sort par les yeux, elle était relou ce soir !!! et le champagne n'a fait qu'empirer   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 1f602 

sinon je comprends pas trop ce que jennifer vient faire avec ces 3 là. j'aurais préféré babeth, qui n'a jamais eu d'intrigue principale, et qui est amie de luna!!


Pas tellement surprise. Je pense qu'il a été décidé de les associer le plus souvent possible à l'avenir. Tu as trois mères célibataires et une femme qui a été échaudée par ses relations au cabinet médical lors de l'intrigue avec le retour de son frère. Elle avait besoin de retrouver un groupe de femmes qui ne soit pas "dans le jugement permanent". C'est en tout cas ce que les scénaristes de la série ont imaginé. 

Babeth est quand même très absente depuis le retour du programme et Léa est toujours associée à Jean-Paul à chacune de ses apparitions. Même si Babeth est amie avec Luna, ça ne me surprend pas de la voir dans ce quatuor. Trop peu d'apparitions. 

Ensuite, il ne reste plus personne. Tu as tous les étudiants et les femmes "jeunes" comme Aya, Morgane, Nisma et Apolline. Tu ne pouvais pas les greffer à ce groupe de quatre. Je ne compte évidemment pas Ariane qui est reliée au comico. 

Tu te retrouves inévitablement avec les quatre et à mon avis, ce ne sera pas la seule intrigue principale où elles seront mises en avant. 

Par contre, il y a un truc qui me chagrine : c'est la relation Luna-Mirta. Je n'ai pas regardé les 6-7 dernières années de la série sur France 3, mais est-ce qu'elles sont en froid ? Je crois qu'il n'y a eu aucune scène entre la mère et la famille depuis le retour en janvier. Allez, peut-être 1 ou 2. Et encore... Franchement, ça m'interpelle !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty5/9/2024, 13:26

Par contre ça fait une grosse différence d'âge pour certaines non? Barbara doit avoir la trentaine, Blanche un peu moins de 60...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty5/9/2024, 13:37

Oui, il y a une différence d'âge mais je pense que ça ne rentre pas en ligne de compte. Il y a une complicité et une solidarité certaines entre toutes, quel que soit l'âge.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty5/9/2024, 13:40

nicolas8401 a écrit:
Par contre ça fait une grosse différence d'âge pour certaines non? Barbara doit avoir la trentaine, Blanche un peu moins de 60...

Tu trouves ça dérangeant ?
L'âge ne compte pas en amitié.
J'ai 58 ans, j'ai une super amie avec qui je m'entends super bien, qui a toujours 30 ans, et une autre qui a plus de 80 ans. Ca dépend du caractère. Il y a des personnes qui ont 20 ans sur leur carte d'identité mais 60 ans voire plus dans leur tête et inversement certains ont 80 ans sur leur CI et toujours 20 ans voire moins dans leur tête.

Edit : oui d'accord avec toi @nausikaa991, on a posté presque en même temps  Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty5/9/2024, 13:43

Pas "dérangeant" mais un peu bloquant a priori, après c'est juste mon point de vue.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty5/9/2024, 13:47

Oui, on a le même avis Violette, j'ai 59 ans et des ami(e)s qui vont de 20 à 80 ans. Bien sûr, mes ami(e)s de 20 ans me considèrent plus comme une mère de substitution que comme une amie de leur âge mais ça n'empêche pas les rigolades, les échanges, les sorties... elles me disent qu'elles sont même plus à l'aise avec moi qu'avec leur mère car elles peuvent parler ouvertement de sexualité ou de contraception, par exemple.
marionveiras



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty5/9/2024, 14:01

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Par contre ça fait une grosse différence d'âge pour certaines non? Barbara doit avoir la trentaine, Blanche un peu moins de 60...


Dans la série, ça ne me pose aucun problème, surtout que Léa François est arrivée il y a 15 ans pour camper un personnage légèrement plus jeune (elle a eu 36 ans en mai et le personnage de Barbara doit avoir entre 30 et 32). 

Diane Dassigny va avoir 41 ans en novembre. Elle aussi campe un personnage a priori plus jeune (sans doute entre 35 et 38 ans). 

Anne Decis et Cécilia Hornus ont des personnages qui ont leur âge dans la vie réelle, c'est-à-dire 49 ans et bientôt 61 ans. 

Pour moi, ce n'est pas dérangeant d'avoir ces écarts d'âge, d'autant qu'Anne Decis fait quand même plus bien jeune.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty5/9/2024, 14:05

Violette a écrit:


Tu trouves ça dérangeant ?
L'âge ne compte pas en amitié.
J'ai 58 ans, j'ai une super amie avec qui je m'entends super bien, qui a toujours 30 ans, et une autre qui a plus de 80 ans. Ca dépend du caractère. Il y a des personnes qui ont 20 ans sur leur carte d'identité mais 60 ans voire plus dans leur tête et inversement certains ont 80 ans sur leur CI et toujours 20 ans voire moins dans leur tête.

Edit : oui d'accord avec toi @nausikaa991, on a posté presque en même temps  Smile

Idem jap
J'ai également des amis d'un peu tous les âges, mais plutôt beaucoup plus âgé que beaucoup plus jeune car on apprend beaucoup de nos aînés.
Le feeling entre les personnes et la complicité ne se limitent pas à cela et heureusement.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty5/9/2024, 21:48

On voit qu'elles s'entendent super bien mais des années en arriére Blanche et Luna lol ! .....Je regardais au début et s'il y en a qui regardaient aussi, on re pense à ces 2 là qui s'entendaient comme chien et chat quand Luna sortait avec Lucas le fils de Blanche, elles sont restées longtemps en froid.Il y a aussi que Luna ne s'était pas occupée de son fils Rudy alors que Blanche était mére poule avec les siens, alors forcément ça ne pouvait aller entre elles deux.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty5/9/2024, 23:22

C'est un peu le yoyo entre Blanche et Luna. Elles ne s'aimaient pas au début de la série, puis sont devenues assez proches, avant de tomber dans une longue indifférence, pour ensuite devenir meilleures amies depuis quelques mois. Pas facile à suivre :D
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty5/9/2024, 23:28

Les quatre se sont mises dans un sacré pétrin. On va remonter jusqu'à elles en moins de deux
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty5/9/2024, 23:45

Fort possible car ce n'est pas profond cet " enterrement " il y avait 2 pelles  :lol:  le mieux c'est le tractopelle, là il n'était pas enseveli ! mais hors de question dans cette situation. 
Killian qui suit allègrement la tradition en posant des questions à ses clientes tout en les servant. Ça, ça ne changera jamais !
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty6/9/2024, 03:35

Mais quelle brillante idée Luna !

---------------
La patience est une vertu.
Lisacach



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty6/9/2024, 04:40

@Violette. C'est tout à fait ça, copier-coller d'une intrigue de Desperate Housewives ! Avec Barbara dans le rôle de Susan qui répète qu'elle ne pourra vivre avec ce secret, qu'elle va craquer, impressionnant la similitude, même le serment entre elles, il y avait tout ! Scénaristes en panne d'inspiration ? La légitime défense aurait été tout à fait crédible ! (comme dans D.H. d'ailleurs).
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 31 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.