Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Lisacach




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 EmptyVen 6 Sep - 4:40

@Violette. C'est tout à fait ça, copier-coller d'une intrigue de Desperate Housewives ! Avec Barbara dans le rôle de Susan qui répète qu'elle ne pourra vivre avec ce secret, qu'elle va craquer, impressionnant la similitude, même le serment entre elles, il y avait tout ! Scénaristes en panne d'inspiration ? La légitime défense aurait été tout à fait crédible ! (comme dans D.H. d'ailleurs).
Malaga

Malaga

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 EmptyVen 6 Sep - 6:37

Je repars un peu en ailleurs concernant l'histoire de Kilian et l'URSSAF : pour moi, elle n'a pas été faite au hasard et j'ai également pensé qu'on voulait montrer que Kilian a un souci avec la lecture. Et qu'il a sans doute honte de demander de l'aide.

Nisma reste toujours aussi pénible et Steve beaucoup trop gentil (d'ailleurs, même Appoline est bien gentille de rester avec Nisma qui lui aboie dessus régulièrement). 

J'ai trouvé l'amitié entre les 4 femmes (Barbara, Blanche, Luna et Jennifer) un peu trop surjouée. Notamment les scènes entre Barbara et Jennifer ; elles se vouvoiaient il y a dix jours et là, on dirait les meilleures amies du monde. 
La décision d'enterrer le mari violent me parait assez stupide mais j'ai été épatée par la force physique de Jennifer qui a creusé une tombe en deux temps trois mouvements !! 

Enfin, comme vous, déçue de voir partir la commissaire Liao. J'aimais bien ce personnage, elle apportait quelque chose de différent au commissariat.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 EmptyVen 6 Sep - 8:47

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Les quatre se sont mises dans un sacré pétrin. On va remonter jusqu'à elles en moins de deux


Oui, pas très malin, sachant qu'il les avait menacées, les flics vont remonter facilement à elles.


Dernière édition par nausikaa991 le Ven 6 Sep - 8:53, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 EmptyVen 6 Sep - 8:52

» Voir le message cité

Lisacach a écrit:
@Violette. C'est tout à fait ça, copier-coller d'une intrigue de Desperate Housewives ! Avec Barbara dans le rôle de Susan qui répète qu'elle ne pourra vivre avec ce secret, qu'elle va craquer, impressionnant la similitude, même le serment entre elles, il y avait tout ! Scénaristes en panne d'inspiration ? La légitime défense aurait été tout à fait crédible ! (comme dans D.H. d'ailleurs).


Je ne me rappelais plus de ça, ayant vu la série quand elle est sortie et ça fait donc un bout de temps mais maintenant que vous le dites, oui, je me rappelle. PBLV s'est souvent inspiré des séries TV américaines, ce ne sera pas la première fois.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 EmptyVen 6 Sep - 14:33

"Le Charentais"  :lol:
Bien aimé l'épisode d'aujourd'hui.
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 EmptySam 7 Sep - 2:26

J’ai aimé l’appelé de réconciliation d’Ariane pour inviter Patrick à boire un verre.

Luna je lui collerais des baffes. Elle m’horripile avec son assurance à toute épreuve alors que ce plan est foireux de À à Z.
Blanche est au bord de la crise de nerfs et Barbara se voit déjà en prison laissant Yael orphelin. Elles ne tiendront pas longtemps comme ça.

---------------
La patience est une vertu.
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 EmptySam 7 Sep - 8:26

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 455323295
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 EmptySam 7 Sep - 10:05

Tout bien résumé @Ans, d'accord avec toi sur tout ton post  jap Smile

Pour la similitude entre cette arche et Desparate Housewives, voici un article, apparemment tous les internautes ont eu la même idée que nous.
Il pose la question à Léa François à la fin de l'article, mais je ne comprends pas sa réponse !
Je ne sais pas si elle dit oui ou non  confused

https://itcdna.com/plus-belle-la-vie-sest-elle-inspiree-de-desperate-housewives-les-internautes-sinterrogent-lea-francois-barbara-repond/
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 EmptySam 7 Sep - 13:11

Elle dit : "c'est ça" donc elle reconnait la similitude/référence (enfin référence, c'est carrément pompé oui) mais noie un peu le poisson puisqu'elle dit que c'est aussi inspiré de Pretty Little Liars.
Malaga

Malaga

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 EmptySam 7 Sep - 13:35

J'ai du mal à voir comment nos quatre pieds nickelés vont s'en sortir. Elles ont dû laisser leurs emprintes partout dans la voiture de Yannis (ou, au moins, les empreintes de celle qui conduisait). Il suffit même qu'il y ait une caméra de surveillance dans la rue où elles ont laissé la voiture pour qu'on les reconnaisse. 

J'ai bien aimé la réplique d'Ariane aujourd'hui, ou plutôt le surnom qu'elle a donné à Patrick !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 EmptySam 7 Sep - 14:05

d'accord avec vous!!! ridicule le plan de lunaze.

a partir du moment où le corps va etre retrouvé (probablement très vite vu qu'il n'est pas enfoui profondément) les filles vont etre suspectes (suite à la plainte de yanis contre le pavillon), il va suffire a la police de voir que leurs 4 portables ont borné à proximité du lieu et hop finito. !!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
JulienP1985



Masculin Âge : 39

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 EmptySam 7 Sep - 14:54

Je viens de voir l'épisode de mercredi de PBLV.

Plusieurs remarques : 

- Barbara a renversé, sans le faire exprès bien evidemment, l'homme (qui est surement mort j'imagine) qui les poursuivait. Je trouve curieux que la production n'ait pas pensé une seule seconde au fait que l'acteur qui jouait Abdel s'est, semblerait il, donné la mort après avoir renversé quelqu'un lui aussi (même si on ne saura surement jamais le fin mot de toute cette terrible histoire). En plus, c'est Barbara qui a renversé l'homme en question dans le feuilleton. Je trouve un peu déplacé, et j'imagine que sur le plateau de tournage personne n'a pensé à ce détail, ce qui est fou ! Beaucoup de personnes se sont faits la même remarque sur X/Twitter, et même ma mère y a pensé c'est dire ! LOL

- J'ai toujours été un ardent défenseur des intrigues policières, car sur le PBLV version France 3, c'est, qu'on le veuille ou non, ce qui a sauvé la série fin 2004. Mais là, je trouve que c'est trop, car chaque intrigue dérive systématiquement sur une intrigue policière. C'est un peu un "DNA Bis". La scénariste en chef voulait faire, avec un peu d'intrigues policières, du "feel good", c'est un peu raté sur ce point !
Il faut et faudra toujours du policier, mais pas à ce point !

- Il faudrait refaire venir d'autres historiques, car c'est un peu toujours les mêmes que l'on voit. Je rêverai voir le retour de Léo, même pour uniquement quelques épisodes, d'autant que Barbara est toujours dans le feuilleton. Il faudrait aussi prendre le temps de + développer le "background" des personnages.

Malgré tout, je continue de regarder PBLV version TF1 car il y a quelque chose qu'on ne peut pas nier : il se passe quelque chose quasiment à chaque fois à chaque dernière scène de chaque épisode...
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 EmptySam 7 Sep - 15:57

» Voir le message cité

Ans a écrit:
J’ai aimé l’appelé de réconciliation d’Ariane pour inviter Patrick à boire un verre.

Luna je lui collerais des baffes. Elle m’horripile avec son assurance à toute épreuve alors que ce plan est foireux de À à Z.
Blanche est au bord de la crise de nerfs et Barbara se voit déjà en prison laissant Yael orphelin. Elles ne tiendront pas longtemps comme ça.


Ce qui risque d'arriver , c'est qu'on soupçonne l'ex-femme. Les quatre ont vraiment agi dans l'urgence et ont fait tout ce qu'il ne fallait pas faire.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 EmptySam 7 Sep - 16:34

@ Raylen : et pas une pour rattraper l'autre ... !!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 EmptySam 7 Sep - 16:56

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:
Je viens de voir l'épisode de mercredi de PBLV.

Plusieurs remarques : 

- Barbara a renversé, sans le faire exprès bien evidemment, l'homme (qui est surement mort j'imagine) qui les poursuivait. Je trouve curieux que la production n'ait pas pensé une seule seconde au fait que l'acteur qui jouait Abdel s'est, semblerait il, donné la mort après avoir renversé quelqu'un lui aussi (même si on ne saura surement jamais le fin mot de toute cette terrible histoire). En plus, c'est Barbara qui a renversé l'homme en question dans le feuilleton. Je trouve un peu déplacé, et j'imagine que sur le plateau de tournage personne n'a pensé à ce détail, ce qui est fou ! Beaucoup de personnes se sont faits la même remarque sur X/Twitter, et même ma mère y a pensé c'est dire ! LOL

- J'ai toujours été un ardent défenseur des intrigues policières, car sur le PBLV version France 3, c'est, qu'on le veuille ou non, ce qui a sauvé la série fin 2004. Mais là, je trouve que c'est trop, car chaque intrigue dérive systématiquement sur une intrigue policière. C'est un peu un "DNA Bis". La scénariste en chef voulait faire, avec un peu d'intrigues policières, du "feel good", c'est un peu raté sur ce point !
Il faut et faudra toujours du policier, mais pas à ce point !

- Il faudrait refaire venir d'autres historiques, car c'est un peu toujours les mêmes que l'on voit. Je rêverai voir le retour de Léo, même pour uniquement quelques épisodes, d'autant que Barbara est toujours dans le feuilleton. Il faudrait aussi prendre le temps de + développer le "background" des personnages.

Malgré tout, je continue de regarder PBLV version TF1 car il y a quelque chose qu'on ne peut pas nier : il se passe quelque chose quasiment à chaque fois à chaque dernière scène de chaque épisode...

Je n'avais pas du tout fait le rapprochement par rapport au premier point.

Pour le deuxième point, pour moi il y a "policières" et "policières". Les intrigues de France 3 étaient de mon point de vue "semi-policières" car on savait le plus souvent assez vite qui était le méchant, et le suspense consistait à savoir quand celui-ci finirait par se faire pincer. Il y a bien eu quelques intrigues 100% policières comme l'intrigue Enchanteur, mais ces dernières étaient minoritaires. Les intrigues TF1 sont plus "whodunit" (qui a fait le coup) dans l'ensemble, avec la recherche du coupable, les nombreux suspects, les brainstormings au commissariat. ça me passionne moins, pour ma part.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 EmptySam 7 Sep - 17:02

je comrpends pas trop cette remarque de julienP1985, perso je trouve que les itnrigues principales ont toujours été plus ou moins policières, deja sur france 3.... au moins 95% des intrigues je dirais... cela me semble logique pour des intrigues principales....sinon vous voudriez quoi ? moi cela me choque pas, et je ne vois pas de difference avec l'époque france 3

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
JulienP1985



Masculin Âge : 39

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 EmptySam 7 Sep - 17:16

C'est vrai qu'il y avait peu d'intrigues principale Arche A non policière sur France 3 (surtout à l'époque Hubert Besson), mais j'ai le souvenir que sur la fin de PBLV version France 3 il y avait des intrigues principales Arche A beaucoup moins axés sur l'aspect "policier".
Je me trompe peut être...
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 EmptySam 7 Sep - 17:19

tu as des exemples en tete??

personnellement je trouverais cela moins intéressant. pour moi intrigue principale = automatiquement policier. ce sont les intrigues secondaires plus légeres et dans d'autres registres qui font la balance (intrigues au mistral etc)
selon moi

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
JulienP1985



Masculin Âge : 39

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 EmptySam 7 Sep - 17:30

Tu dois avoir finalement raison @xatila91, car en y réfléchissant depuis tout à l'heure, je me rends compte que même sur la fin de la periode France 3, PBLV avait toujours des intrigues "policières".
Dans ma tête, je pensais à l'intrigue de l'été 2021 sur l'île deserte avec Rochat, Céline, etc... J'avais oublié le côté policier de cette intrigue.
Et je suis entièrement d'accord avec toi @xatila91 sur le fait que les intrigues secondaires sont soient "humoristiques", soient sociétales, soient beaucoup plus légères. C'est, en effet, ce qui fait la différence avec d'autres séries.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 EmptySam 7 Sep - 17:34

ah oui c'est un peu une exception cette intrigue de l'été 2021 qu'ils nous avaient vendue comme une saga, bien nulle d'ailleurs!!!! avec les survivalistes caricaturaux!! je prefere largement les intrigues plus traditionnelles

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
JulienP1985



Masculin Âge : 39

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 EmptySam 7 Sep - 17:38

@nicolas8401
Tu parles d'intrigue "who done it". C'est drôle car la première fois que j'ai entendu cette expression concernant un feuilleton, j'avais 15 ans et cela concernait une intrigue sur les feux de l'amour. "Who shot Victor" en 2001 sur TF1... Quelle époque c'était !
Pour en revenir à PBLV, il y a eu pas mal d'intrigues de PBLV où on ne connaissait pas le coupable d'un meurtre avant la fin de l'intrigue (par exemple la première intrigue Livia, on a su qu'à la fin que c'était lui le tueur et le corbeau, l'intrigue de début 2006 où Roland découvre le corps d'un homme, et on a aussi su qu'à la fin de l'intrigue qui avait tué cet homme, etc...).

En tout état de cause, les intrigues Arche A doivent être "captivantes/prenantes" c'est pour ça , je pense, que le côté "policier" est très important dans un feuilleton quotidien.
Même si ITC a été pendant longtemps l'exception qui confirme la règle, mais là je m'éloigne de PBLV...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 EmptySam 7 Sep - 18:23

Il y a quand même eu pas mal d'intrigues pas vraiment policières, comme les Mercoeur, Solidarité Bassonga, Manuel Aristabal, Benedetto-Basini, Soriani, les manuscrits, le virus du Mistral (Barjac), Monthoiry, Louis Barrel etc. Dans ces intrigues il pouvait y avoir un coté policier, mais ce n'était pas aussi mécanique que ce que TF1 propose avec PBLV ou DNA.
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 EmptyDim 8 Sep - 17:19

Je me demande si Yanis ne serait pas vivant ?? C'est un grand costaud, il peut avoir été un moment très sonné, et son pouls à peine perceptible. Et les nénettes n'ont pas dû l'enterrer bien profond, et à la va-vite. Pourquoi ne se serait-il pas réveillé peu après et sorti de sa tombe ? Je ne pense pas qu'elles aient porté des pierres dessus... Je dis ça, parce que la police a remarqué que ce n'est pas lui qui conduisait quand sa voiture s'est retrouvé à la fourrière. 
Mais en même temps, je ne vois pas le scénario envoyer Barbara en taule. J'attends la suite avec impatience !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 EmptyDim 8 Sep - 17:27

Oui moi aussi, je me suis dit ça. Ou alors il est mort, mais c'est quelqu'un d'autre qui l'a tué.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 32 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.