Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Cat's Eyes (TF1) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Cat's Eyes (TF1) - Page 2 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Cat's Eyes (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jon88

Cat's Eyes (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cat's Eyes (TF1)    Cat's Eyes (TF1) - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2024, 09:26

Oui  c'est vrai que le casting flic manque de constance
Je pense que Simon Elracher aurait été plus convaincant dans le role de Quentin car il a ce coté maladroit que MB14 n'a pas.

Côté méchants, je ne suis pas convaincu par Elodie Fontan. Je pensais que Carole Bouquet jouait une méchante, elle aurait été parfaitement crédible pour jouer une "badass"

Quand je vois Tam et Camille Lou, je n'arrête pas de penser à Julie de Bona qui aurait été un choix idéal. Car je trouve qu'elle sait très bien retranscrire les émotions tout en étant forte.

Je pensais que la fête nocture d'Alex sur les quais de Paris était une façon de détourner l'attention des flics mais pas du tout

Sinon le reste reste crédible et très bien fichu
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Cat's Eyes (TF1)    Cat's Eyes (TF1) - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2024, 20:18

Le selling point : des vues impressionnantes d'une capitale à la propreté digne d'Emily in Paris (ou une pub pour bagnole).

Un peu de nostalgie avec la reprise du générique VF et quelques chansons des années 1980.

Gros point noir : ça manque cruellement d'humour. La production avait sans doute très peur du ridicule en adaptant des personnages de manga. Résultat lisse, notamment les flics pratiquement transparents. Elodie Fontan pas ouf quand on a vu les films de Philippe Lacheau.

Bref pour l'instant c'est bof, mais on a quand même envie de voir la suite.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Cat's Eyes (TF1)    Cat's Eyes (TF1) - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2024, 13:11

@Danton Q Ah oui un très bon point d'avoir repris le générique VF, et un peu plus que bof pour moi, sans être totalement réussi, mais très envie de voir la suite Smile
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Cat's Eyes (TF1)    Cat's Eyes (TF1) - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024, 20:13

J'ai tenté de regarder le 1er épisode en replay, mais je n'accroche vraiment pas du tout.
Je suis déçue car comme il y avait Claire Romain, j'attendais avec impatience.
Ca me fait penser un peu au début à Da Vinci Code ou au Fantôme de l'opéra mais en beaucoup moins bien.
En fait c'était surtout la BA qui me faisait penser à ces 2 films que j'ai cités, mais grosse déception, ça en est très très loin.
Je ne regarderai même pas la fin du 1er épisode.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Cat's Eyes (TF1)    Cat's Eyes (TF1) - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024, 20:49

Moi c'est le genre de film que comme ça j'aurais pas trop regardé, les films d'action pas trop mon truc, mais j'ai bien aimé, je continue ce soir.

Claire Romain on l'a pas encore trop vu mais elle joue bien un rôle très différent d'ITC en tout cas.

Sur VL media un interview du réalisateur, producteur et compositeur :

Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: Cat's Eyes (TF1)    Cat's Eyes (TF1) - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024, 21:03

je n'aime pas le rôle d'Alex mais je dois dire que Claire Romain se débrouille très bien car on oublie complétement le role d'Ambre, ce qui est pas du tout évident

Moi j'ai bien aimé l'arrivé de Sao Paulo de Tam et son arrivée à Paris, je trouve que c'était bien amené.
Et le course poursuite sur les toits de Paris était pas mal aussi
Mais ça manque d'humour en effet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cat's Eyes (TF1)    Cat's Eyes (TF1) - Page 2 Empty

Cat's Eyes (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2