Oui c'est vrai que le casting flic manque de constance Je pense que Simon Elracher aurait été plus convaincant dans le role de Quentin car il a ce coté maladroit que MB14 n'a pas.
Côté méchants, je ne suis pas convaincu par Elodie Fontan. Je pensais que Carole Bouquet jouait une méchante, elle aurait été parfaitement crédible pour jouer une "badass"
Quand je vois Tam et Camille Lou, je n'arrête pas de penser à Julie de Bona qui aurait été un choix idéal. Car je trouve qu'elle sait très bien retranscrire les émotions tout en étant forte.
Je pensais que la fête nocture d'Alex sur les quais de Paris était une façon de détourner l'attention des flics mais pas du tout
Le selling point : des vues impressionnantes d'une capitale à la propreté digne d'Emily in Paris (ou une pub pour bagnole).
Un peu de nostalgie avec la reprise du générique VF et quelques chansons des années 1980.
Gros point noir : ça manque cruellement d'humour. La production avait sans doute très peur du ridicule en adaptant des personnages de manga. Résultat lisse, notamment les flics pratiquement transparents. Elodie Fontan pas ouf quand on a vu les films de Philippe Lacheau.
Bref pour l'instant c'est bof, mais on a quand même envie de voir la suite.
@Danton Q Ah oui un très bon point d'avoir repris le générique VF, et un peu plus que bof pour moi, sans être totalement réussi, mais très envie de voir la suite
J'ai tenté de regarder le 1er épisode en replay, mais je n'accroche vraiment pas du tout. Je suis déçue car comme il y avait Claire Romain, j'attendais avec impatience. Ca me fait penser un peu au début à Da Vinci Code ou au Fantôme de l'opéra mais en beaucoup moins bien. En fait c'était surtout la BA qui me faisait penser à ces 2 films que j'ai cités, mais grosse déception, ça en est très très loin. Je ne regarderai même pas la fin du 1er épisode.
je n'aime pas le rôle d'Alex mais je dois dire que Claire Romain se débrouille très bien car on oublie complétement le role d'Ambre, ce qui est pas du tout évident
Moi j'ai bien aimé l'arrivé de Sao Paulo de Tam et son arrivée à Paris, je trouve que c'était bien amené. Et le course poursuite sur les toits de Paris était pas mal aussi Mais ça manque d'humour en effet
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.