Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jusqu'au bout du rêve (france.tv) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jusqu'au bout du rêve (france.tv) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Jusqu'au bout du rêve (france.tv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Jusqu'au bout du rêve (france.tv) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout du rêve (france.tv)    Jusqu'au bout du rêve (france.tv) Empty16/7/2024, 16:21

Je viens de découvrir une série très sympa qui est diffusée sur FranceTv : "Jusqu'au bout du rêve".

Je vous la conseille car ça reprend un peu les ingrédients de la saga d'été en Polynésie, cette fois-ci

https://www.france.tv/la1ere/jusqu-au-bout-du-reve/

L'action démarre à Marseille et suis la vie de Mareva, 16 ans, bascule après la mort de sa mère. Elle part ensuite vivre chez son oncle maternel David à Tahiti. L'adolescente découvre le monde de ce village.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Jusqu'au bout du rêve (france.tv) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout du rêve (france.tv)    Jusqu'au bout du rêve (france.tv) Empty16/7/2024, 18:18

Merci Jon88 tu as bien fait de chercher " à droite à gauche" et de nous en parler. Ça donne l'idée, il faut changer nos habitudes.........
Violette

Violette

Féminin

Jusqu'au bout du rêve (france.tv) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout du rêve (france.tv)    Jusqu'au bout du rêve (france.tv) Empty16/7/2024, 20:15

Moi j'avais adoré "Le château des oliviers" et aussi "Dans un grand vent de fleurs".
La 1ère saga se passe à Châteauneuf du Pape dans les vignobles et oliveraies, et la seconde à Grasse dans le milieu de la parfumerie.

D'ailleurs je viens de les trouver sur la chaîne Youtube que tu as donnée @jozephine Smile 
Merci beaucoup à toi et aussi à @Jon Smile , je vais aller voir cette série qui se passe en Polynésie.
kazen

kazen

Féminin

Jusqu'au bout du rêve (france.tv) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout du rêve (france.tv)    Jusqu'au bout du rêve (france.tv) Empty16/7/2024, 20:52

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Je viens de découvrir une série très sympa qui est diffusée sur FranceTv : "Jusqu'au bout du rêve".

Je vous la conseille car ça reprend un peu les ingrédients de la saga d'été en Polynésie, cette fois-ci

https://www.france.tv/la1ere/jusqu-au-bout-du-reve/

L'action démarre à Marseille et suis la vie de Mareva, 16 ans, bascule après la mort de sa mère. Elle part ensuite vivre chez son oncle maternel David à Tahiti. L'adolescente découvre le monde de ce village.


Oui merci pour le conseil et j'étais assez friande de saga de l'été que je regardais avec mes parents.
Les titres que tu as cité @Violette je les ai vu.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Jusqu'au bout du rêve (france.tv) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout du rêve (france.tv)    Jusqu'au bout du rêve (france.tv) Empty16/7/2024, 22:14

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Moi j'avais adoré "Le château des oliviers" et aussi "Dans un grand vent de fleurs".
La 1ère saga se passe à Châteauneuf du Pape dans les vignobles et oliveraies, et la seconde à Grasse dans le milieu de la parfumerie.

D'ailleurs je viens de les trouver sur la chaîne Youtube que tu as donnée @jozephine Smile 
Merci beaucoup à toi et aussi à @Jon Smile , je vais aller voir cette série qui se passe en Polynésie.


Pour le "Chateau des Oliviers", ils devaient faire une suite il y a quelques années. Mais le projet est tombé à l'eau.
J'aimerais beaucoup voir une suite des "Coeurs brulés" 30 ans après avec Claire Keim
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Jusqu'au bout du rêve (france.tv) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout du rêve (france.tv)    Jusqu'au bout du rêve (france.tv) Empty17/7/2024, 08:19

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Je viens de découvrir une série très sympa qui est diffusée sur FranceTv : "Jusqu'au bout du rêve".

Je vous la conseille car ça reprend un peu les ingrédients de la saga d'été en Polynésie, cette fois-ci

https://www.france.tv/la1ere/jusqu-au-bout-du-reve/

L'action démarre à Marseille et suis la vie de Mareva, 16 ans, bascule après la mort de sa mère. Elle part ensuite vivre chez son oncle maternel David à Tahiti. L'adolescente découvre le monde de ce village.


Je suis seule aujourd'hui je vais donc voir cet épisode, je viens de cliquer sur le lien et c'est marqué " un épisode dispo"  pour l'instant il n'y en a qu'un? Je pensais à une série à regarder avec plusieurs épisodes.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Jusqu'au bout du rêve (france.tv) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout du rêve (france.tv)    Jusqu'au bout du rêve (france.tv) Empty17/7/2024, 08:22

Tu as raison @fiesta34 Pour l’instant il n’y a que l’episode 1
Je pense qu’ils vont mettre les episodes suivants au fur et à mesure
Moi je n’ai vu que l’episode 1
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Jusqu'au bout du rêve (france.tv) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout du rêve (france.tv)    Jusqu'au bout du rêve (france.tv) Empty17/7/2024, 08:41

Merci @  Jon88 du coup, c'est pas plus mal quand on suit plusieurs séries. D'autant plus que je comptais aller sur la chaîne you tube revoir Pblv épi 600 ( là oû s'arrête les DVD achetés) et + les actuels en replay ( j'en suis resté au 124 car je n'ai pas été seule )
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Jusqu'au bout du rêve (france.tv) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout du rêve (france.tv)    Jusqu'au bout du rêve (france.tv) Empty17/7/2024, 09:18

Oui Tu auras de quoi Voir^^
Moi je pense revoir Les coeurs brulés sur Youtube. Y a aussi une chaine similiaire 24h/24 sur Pluto qui porte le meme nom « Instant Saga »
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Jusqu'au bout du rêve (france.tv) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout du rêve (france.tv)    Jusqu'au bout du rêve (france.tv) Empty17/7/2024, 11:19

Je connais Pluto Tv je l'ai téléchargé sur ma tablette.  On y retrouve certains même programme que sur Tf1 + et ou Molotov. 
Enfin vaut mieux trop que pas assez !
kazen

kazen

Féminin

Jusqu'au bout du rêve (france.tv) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout du rêve (france.tv)    Jusqu'au bout du rêve (france.tv) Empty21/7/2024, 08:47

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Je viens de découvrir une série très sympa qui est diffusée sur FranceTv : "Jusqu'au bout du rêve".

Je vous la conseille car ça reprend un peu les ingrédients de la saga d'été en Polynésie, cette fois-ci

https://www.france.tv/la1ere/jusqu-au-bout-du-reve/

L'action démarre à Marseille et suis la vie de Mareva, 16 ans, bascule après la mort de sa mère. Elle part ensuite vivre chez son oncle maternel David à Tahiti. L'adolescente découvre le monde de ce village.


Ca y est j'ai vu les 2 premiers épisodes, ça fait un peu série pour ados mais agréable à suivre, et puis avec le cadre de la Polynésie, le dépaysement est garanti !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Jusqu'au bout du rêve (france.tv) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout du rêve (france.tv)    Jusqu'au bout du rêve (france.tv) Empty22/7/2024, 13:43


J'ai enfin pris le temps de regarder  ce matin car pas possible cet aprem. Je ne suis pas emballée c'est pas mal sans plus.
Ce rap au début j'aime pas du tout j'ai coupé le son, plus loin  musique assez lancinante.L'ado est de mauvais poil, elle a perdu sa mére d'accord, il y aurait pu y avoir une autre façon ( plusieurs maniéres de réagir à un drame) par exemple qu'elle repliée sur elle même, perdue.
Le beau garçon frisé au yeux bleu lol, il y a matiére à intrigue , Maéva ou Maréva peu importe semble bien l'apprécier voir plus au fil du temps mais un peu tard, on voit qu'il est pris, pas de bol! 
L'oncle n'a pas l'air marrant, l'adaptation ne risque pas d'être facile.Dans ce milieu du surf ça me plait pas trop, je n'ai rien à voir avec cette activité qui ne m'a jamais tentée. Pendant le discours vers la fin j'ai zappé. Je verrais sans doute le 2e. @ Jon88 que ça m'accroche ou pas, et ça plaît mieux à d'autres personnes, c'était une bonne idée de penser à nous et d' avoir envoyé le lien.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Jusqu'au bout du rêve (france.tv) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout du rêve (france.tv)    Jusqu'au bout du rêve (france.tv) Empty22/7/2024, 14:08

C'est vrai que c'est très branché surf. Ca me rappelle le magazine "Riding zone" que je suivais.
Moi j'ai bien aimé les rapports entre l'ado qui est de la métropole et l'oncle qui a la mentalité polynésienne.
C'est ce choc des cultures qui m'a plu.
Le reste fait très artisanal.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Jusqu'au bout du rêve (france.tv) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout du rêve (france.tv)    Jusqu'au bout du rêve (france.tv) Empty22/7/2024, 14:20

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




J'ai enfin pris le temps de regarder  ce matin car pas possible cet aprem. Je ne suis pas emballée c'est pas mal sans plus.
Ce rap au début j'aime pas du tout j'ai coupé le son, plus loin  musique assez lancinante.L'ado est de mauvais poil, elle a perdu sa mére d'accord, il y aurait pu y avoir une autre façon ( plusieurs maniéres de réagir à un drame) par exemple qu'elle repliée sur elle même, perdue.
Le beau garçon frisé au yeux bleu lol, il y a matiére à intrigue , Maéva ou Maréva peu importe semble bien l'apprécier voir plus au fil du temps mais un peu tard, on voit qu'il est pris, pas de bol! 
L'oncle n'a pas l'air marrant, l'adaptation ne risque pas d'être facile.Dans ce milieu du surf ça me plait pas trop, je n'ai rien à voir avec cette activité qui ne m'a jamais tentée. Pendant le discours vers la fin j'ai zappé. Je verrais sans doute le 2e. @ Jon88 que ça m'accroche ou pas, et ça plaît mieux à d'autres personnes, c'était une bonne idée de penser à nous et d' avoir envoyé le lien.

Je trouvais que la réalisation me faisait penser à USGS et à ses ados.
Tombé par hasard sur USGS après le jt la semaine dernière et on voyait des ados dans un square dont deux filles typées qui ressemblaient à cette Maeva
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Jusqu'au bout du rêve (france.tv) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout du rêve (france.tv)    Jusqu'au bout du rêve (france.tv) Empty22/7/2024, 14:21

Sinon moi aussi les rapports entre l oncle et Mareva c est ce que je préfére.
Jai trouvé tres cliché le collier Tahiti destiné aux nouveaux arrivants, l idée en elle meme est sympa.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Jusqu'au bout du rêve (france.tv) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout du rêve (france.tv)    Jusqu'au bout du rêve (france.tv) Empty25/7/2024, 10:58

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




J'ai enfin pris le temps de regarder  ce matin car pas possible cet aprem. Je ne suis pas emballée c'est pas mal sans plus.
Ce rap au début j'aime pas du tout j'ai coupé le son, plus loin  musique assez lancinante.L'ado est de mauvais poil, elle a perdu sa mére d'accord, il y aurait pu y avoir une autre façon ( plusieurs maniéres de réagir à un drame) par exemple qu'elle repliée sur elle même, perdue.

Le beau garçon frisé au yeux bleu lol, il y a matiére à intrigue , Maéva ou Maréva peu importe semble bien l'apprécier voir plus au fil du temps mais un peu tard, on voit qu'il est pris, pas de bol! 
L'oncle n'a pas l'air marrant, l'adaptation ne risque pas d'être facile.Dans ce milieu du surf ça me plait pas trop, je n'ai rien à voir avec cette activité qui ne m'a jamais tentée. Pendant le discours vers la fin j'ai zappé. Je verrais sans doute le 2e. @ Jon88 que ça m'accroche ou pas, et ça plaît mieux à d'autres personnes, c'était une bonne idée de penser à nous et d' avoir envoyé le lien.

Autant j'ai trouvé le premier épisode poussif, mais le deuxième était nettement plus intéressant.
Même si ça semble très minimaliste et que les comédiens sont pas tous professionnels, j'ai trouvé ça très réussi.
Ca me fait beaucoup penser à la série "Foudre" diffusée sur France2 il y a une dizaine d'années.
Je voulais pas voir le second épisode, mais ça m'a donné envie de suivre la suite.
L'oncle polynésien traditionnel est je trouve un personnage très intéressant.
Pour une petite production locale, c'est très bien fait.
kazen

kazen

Féminin

Jusqu'au bout du rêve (france.tv) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout du rêve (france.tv)    Jusqu'au bout du rêve (france.tv) Empty25/7/2024, 13:05

@Jon88 oui comme toi, j'ai eu peu mal sur le premier épisode mais la suite j'ai trouvé ça pas si mal.
Le coté surf ne m'a pas rebuté et oui on sent que c'est une production locale qui vient d'une chaine d'outre-mer d'où le 1 en haut à droite. Au début je pensais que c'était 1 pour l'épisode 1 :d

Et la suite le 27/7 donc samedi ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Jusqu'au bout du rêve (france.tv) Empty
MessageSujet: Jusqu'au bout du rêve (france.tv)    Jusqu'au bout du rêve (france.tv) Empty29/7/2024, 11:57

Oui le troisième épisode était sympa et dépaysant.

Pour revenir à PBLV, la mère de Maeva dans la série est incarnée par Justine Assaf (Charlotte de la PTS, PBLV)
kazen

kazen

Féminin

Jusqu'au bout du rêve (france.tv) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout du rêve (france.tv)    Jusqu'au bout du rêve (france.tv) Empty9/8/2024, 13:32

Juste pour dire que j'ai aussi regardé le 3ieme épisode (pas encore le 4ieme) et pareil c'est surtout le coté dépaysant, autre culture qui me plait.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Jusqu'au bout du rêve (france.tv) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout du rêve (france.tv)    Jusqu'au bout du rêve (france.tv) Empty9/8/2024, 23:06

J'ai vu le quatrième épisode
Contre toute attente, j'ai beaucoup aimé l'atmosphère de cette série.
Les personnages sont très intéressants, que ce soit l'oncle David, Gaby ou l'avocate.
Et le scénario est bien construit avec cette histoire de restaurant vendu et la corruption qui semble gangréner le village
Contenu sponsorisé




Jusqu'au bout du rêve (france.tv) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout du rêve (france.tv)    Jusqu'au bout du rêve (france.tv) Empty

 
Jusqu'au bout du rêve (france.tv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luxe, La fabrique du rêve (France.tv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.