Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ? Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ? Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jozephine

Féminin

Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ?    Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ? Empty26/7/2024, 14:36

Heureusement que Thomas est laissé pour mort pour nous mettre un peu de suspens .. sinon épisode ridicule !!

Joséphine ange gardien avec Franck borde qui s'appelle Laurent ... juste après Thomas mort - sans doute pas mort   :d
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ?    Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ? Empty26/7/2024, 14:55

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Heureusement que Thomas est laissé pour mort pour nous mettre un peu de suspens .. sinon épisode ridicule !!

Joséphine ange gardien avec Franck borde qui s'appelle Laurent ... juste après Thomas mort - sans doute pas mort   :d

Ça partait dans tous les sens, j'arrivais pas à suivre !
Et toujours cette musique ridicule, c'est nouveau ça chez PBLV.

Si on résume pour que je m'y retrouve (quoi que dans 15 jours j'aurai déjà tout oublié) : si quelqu'un veut bien corriger et/ou compléter ;)

Thomas est de mauvaise humeur. Il fait un reproche à Gabriel en lui montrant un truc sur son tél, mais je sais pas quoi, soit j'ai pas compris, soit j'ai loupé un truc.
Thomas revoit un ex.
Thomas défend Aya contre l'artiste lourdaud, et l'autre lui dit qu'il va le lui payer cher.
Thomas se fait tirer dessus.
Ulysse a l'air stressé et veut absolument parler d'un truc à Léa, apparemment ils ont un secret commun.
Nisma est hyper stressée, elle veut aussi parler d'un truc mais à Steeve.
Le policier municipal a l'air louche.

Et sinon, j'ai trouvé l'attitude de Blanche envers Vanessa Képler hyper méprisante, déplacée et mauvaise.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ?    Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ? Empty26/7/2024, 14:55

Sinon j'ai trouvé cet épisode long et "guindé".
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ?    Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ? Empty26/7/2024, 16:31

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité

Ça partait dans tous les sens, j'arrivais pas à suivre !
Et toujours cette musique ridicule, c'est nouveau ça chez PBLV.

Si on résume pour que je m'y retrouve (quoi que dans 15 jours j'aurai déjà tout oublié) : si quelqu'un veut bien corriger et/ou compléter ;)

Thomas est de mauvaise humeur. Il fait un reproche à Gabriel en lui montrant un truc sur son tél, mais je sais pas quoi, soit j'ai pas compris, soit j'ai loupé un truc.
Thomas revoit un ex.
Thomas défend Aya contre l'artiste lourdaud, et l'autre lui dit qu'il va le lui payer cher.
Thomas se fait tirer dessus.
Ulysse a l'air stressé et veut absolument parler d'un truc à Léa, apparemment ils ont un secret commun.
Nisma est hyper stressée, elle veut aussi parler d'un truc mais à Steeve.
Le policier municipal a l'air louche.

Et sinon, j'ai trouvé l'attitude de Blanche envers Vanessa Képler hyper méprisante, déplacée et mauvaise.

Kepler aussi j'ai trouvé, mais c'est vrai que vu leur passif, on pouvait s'attendre à ce que Blanche fasse un peu profil bas.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ?    Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ? Empty27/7/2024, 12:40

Je n'ai pas aimé cet épisode de vendredi où on nous crée des suspenses artificiels pour essayer de nous maintenir en haleine jusqu'à la reprise mais ça fait plouf! 

Voici mes maigres théories :

- Nisma et son secret : peut-être enceinte? Ou bien elle doit quitter Marseille pour faire ses études ailleurs? Mais pourquoi dire cela en plein rush de boulot? C'est pour cela que je disais que c'est artificiel.
- Steeve: il a murmuré à Jules "j'ai cassé..." donc il a peut-être cassé le caisson où se trouvait le "Sportum", raison pour laquelle il ne s'est pas ouvert à la fin, ou le système de feux d'artifice qui aurait pu blesser Thomas .
- Meilin: elle connait le manager sportif qui ne l' a pas reconnu, peut-être un ancien amant.
- Léa/Ulysse : je pense qu'on veut nous faire croire qu'ils sont amants ou sont tombés amoureux l'un de l'autre alors que non, peut-être un échange pro?
- Thomas : je ne vois pas qui pourrait lui en vouloir honnêtement donc un accident à cause du feux d'artifice?  molly malone    

Qu'en pensez-vous?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ?    Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ? Empty27/7/2024, 12:48

likeasunshine a écrit:
Je n'ai pas aimé cet épisode de vendredi où on nous crée des suspenses artificiels pour essayer de nous maintenir en haleine jusqu'à la reprise mais ça fait plouf! 

- Nisma et son secret : peut-être enceinte? Ou bien elle doit quitter Marseille pour faire ses études ailleurs? Mais pourquoi dire cela en plein rush de boulot? C'est pour cela que je disais que c'est artificiel.
- Steeve: il a murmuré à Jules "j'ai cassé..." donc il a peut-être cassé le caisson où se trouvait le "Sportum", raison pour laquelle il ne s'est pas ouvert à la fin, ou le système de feux d'artifice qui aurait pu blesser Thomas .
- Meilin: elle connait le manager sportif qui ne l' a pas reconnu, peut-être un ancien amant.
- Léa/Ulysse : je pense qu'on veut nous faire croire qu'ils sont amants ou sont tombés amoureux l'un de l'autre alors que non, peut-être un échange pro?
- Thomas : je ne vois pas qui pourrait lui en vouloir honnêtement donc un accident à cause du feux d'artifice?  molly malone    

Qu'en pensez-vous?

Concernant Léa-Ulysse, je devais faire autre chose à ce moment-là, car ça ne me dit rien du tout :D
Ton hypothèse au sujet de Steeve qui a cassé le caisson, ce qui aurait cassé la blessure de Thomas, me semble convaincante
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ?    Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ? Empty27/7/2024, 13:13

Au début de la fête, Ulysse vient voir Léa pour lui parler de quelque chose et ils s'éloignent pour discuter en privé sauf que JP les a vus partir ensemble...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ?    Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ? Empty27/7/2024, 13:23

likeasunshine a écrit:

Qu'en pensez-vous?
Ton hypothèse Steve/Thomas est intéressante. Quant à Nisma, ce qu'elle avait à dire concernait peut-être aussi le caisson Sperme  Sporme de l'autre gros cochon ?
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ?    Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ? Empty31/7/2024, 20:52

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:

Qu'en pensez-vous?

pas mal toutes les theories , tu oublies riva qui tente de tuer thomas parce qu'il pense qu'il le trompe  :d :d :d :d :d

ma theorie la plus evidente pour "l'accident " c'est que le sportum était destiné à faire du bruit pour couvrir le coup de feu sur thomas, mais je pense pas que le gros lourdaud Garrec y soit pour quelqe chose, il a pas l'air très fin. son pote Mario peut-être, il a l'air plus intelligent et fourbe, mais je vois pas le lien avec thomas .
la seule piste crédible c'est le mec de l'ASE que thomas a revu la veille de la fete . et il était présent a la fete d'ailleurs . il a forcement un lien avec tout cela

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ?    Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ? Empty31/7/2024, 21:02

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:

je pense que c'est lié à son secret , quand elle est arrivée dans la série, elle avait un secret il me semble en lien avec son passé de sportive,donc Mario (le mec qui voulait recruter killian pour le MMA) doit pas y etre etranger

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ?    Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ? Empty31/7/2024, 21:06

concernant le secret d'ulysse/léa, je pense à un truc professionnel car dans l’intrigue à la salle de sport "Frappe Zone" ils étaient liés par l'affaire Raveneau, comme Ulysse était l’avocat de l'hopital Marseille-est.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ?    Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ? Empty1/8/2024, 14:56

je crois que c est jozephine qui disait que Thomas n avait pas eu encore d intrigue principale , et bien voilà on dirait . Dans quel guêpier s est il fourré
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ?    Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ? Empty1/8/2024, 19:11

sinon pour revenir au dernier épisode , peut être que Thomas est une erreur de cible
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ?    Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ? Empty1/8/2024, 21:33

Ah possible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ?    Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ? Empty

Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1