Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ? | |
| Auteur | Message |
---|
jozephine
| Sujet: Re: Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ? 26/7/2024, 14:36 | |
| Heureusement que Thomas est laissé pour mort pour nous mettre un peu de suspens .. sinon épisode ridicule !! Joséphine ange gardien avec Franck borde qui s'appelle Laurent ... juste après Thomas mort - sans doute pas mort |
| Violette
| Sujet: Re: Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ? 26/7/2024, 14:55 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Heureusement que Thomas est laissé pour mort pour nous mettre un peu de suspens .. sinon épisode ridicule !!
Joséphine ange gardien avec Franck borde qui s'appelle Laurent ... juste après Thomas mort - sans doute pas mort Ça partait dans tous les sens, j'arrivais pas à suivre ! Et toujours cette musique ridicule, c'est nouveau ça chez PBLV. Si on résume pour que je m'y retrouve (quoi que dans 15 jours j'aurai déjà tout oublié) : si quelqu'un veut bien corriger et/ou compléter Thomas est de mauvaise humeur. Il fait un reproche à Gabriel en lui montrant un truc sur son tél, mais je sais pas quoi, soit j'ai pas compris, soit j'ai loupé un truc. Thomas revoit un ex. Thomas défend Aya contre l'artiste lourdaud, et l'autre lui dit qu'il va le lui payer cher. Thomas se fait tirer dessus. Ulysse a l'air stressé et veut absolument parler d'un truc à Léa, apparemment ils ont un secret commun. Nisma est hyper stressée, elle veut aussi parler d'un truc mais à Steeve. Le policier municipal a l'air louche. Et sinon, j'ai trouvé l'attitude de Blanche envers Vanessa Képler hyper méprisante, déplacée et mauvaise. |
| nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ? 26/7/2024, 16:31 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- » Voir le message cité
Ça partait dans tous les sens, j'arrivais pas à suivre ! Et toujours cette musique ridicule, c'est nouveau ça chez PBLV.
Si on résume pour que je m'y retrouve (quoi que dans 15 jours j'aurai déjà tout oublié) : si quelqu'un veut bien corriger et/ou compléter
Thomas est de mauvaise humeur. Il fait un reproche à Gabriel en lui montrant un truc sur son tél, mais je sais pas quoi, soit j'ai pas compris, soit j'ai loupé un truc. Thomas revoit un ex. Thomas défend Aya contre l'artiste lourdaud, et l'autre lui dit qu'il va le lui payer cher. Thomas se fait tirer dessus. Ulysse a l'air stressé et veut absolument parler d'un truc à Léa, apparemment ils ont un secret commun. Nisma est hyper stressée, elle veut aussi parler d'un truc mais à Steeve. Le policier municipal a l'air louche.
Et sinon, j'ai trouvé l'attitude de Blanche envers Vanessa Képler hyper méprisante, déplacée et mauvaise. Kepler aussi j'ai trouvé, mais c'est vrai que vu leur passif, on pouvait s'attendre à ce que Blanche fasse un peu profil bas. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ? 27/7/2024, 12:40 | |
| Je n'ai pas aimé cet épisode de vendredi où on nous crée des suspenses artificiels pour essayer de nous maintenir en haleine jusqu'à la reprise mais ça fait plouf! Voici mes maigres théories : - Nisma et son secret : peut-être enceinte? Ou bien elle doit quitter Marseille pour faire ses études ailleurs? Mais pourquoi dire cela en plein rush de boulot? C'est pour cela que je disais que c'est artificiel. - Steeve: il a murmuré à Jules "j'ai cassé..." donc il a peut-être cassé le caisson où se trouvait le "Sportum", raison pour laquelle il ne s'est pas ouvert à la fin, ou le système de feux d'artifice qui aurait pu blesser Thomas . - Meilin: elle connait le manager sportif qui ne l' a pas reconnu, peut-être un ancien amant. - Léa/Ulysse : je pense qu'on veut nous faire croire qu'ils sont amants ou sont tombés amoureux l'un de l'autre alors que non, peut-être un échange pro? - Thomas : je ne vois pas qui pourrait lui en vouloir honnêtement donc un accident à cause du feux d'artifice? Qu'en pensez-vous? |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ? 27/7/2024, 12:48 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Je n'ai pas aimé cet épisode de vendredi où on nous crée des suspenses artificiels pour essayer de nous maintenir en haleine jusqu'à la reprise mais ça fait plouf!
Voici mes maigres théories :
- Nisma et son secret : peut-être enceinte? Ou bien elle doit quitter Marseille pour faire ses études ailleurs? Mais pourquoi dire cela en plein rush de boulot? C'est pour cela que je disais que c'est artificiel. - Steeve: il a murmuré à Jules "j'ai cassé..." donc il a peut-être cassé le caisson où se trouvait le "Sportum", raison pour laquelle il ne s'est pas ouvert à la fin, ou le système de feux d'artifice qui aurait pu blesser Thomas . - Meilin: elle connait le manager sportif qui ne l' a pas reconnu, peut-être un ancien amant. - Léa/Ulysse : je pense qu'on veut nous faire croire qu'ils sont amants ou sont tombés amoureux l'un de l'autre alors que non, peut-être un échange pro? - Thomas : je ne vois pas qui pourrait lui en vouloir honnêtement donc un accident à cause du feux d'artifice?
Qu'en pensez-vous? Concernant Léa-Ulysse, je devais faire autre chose à ce moment-là, car ça ne me dit rien du tout Ton hypothèse au sujet de Steeve qui a cassé le caisson, ce qui aurait cassé la blessure de Thomas, me semble convaincante |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ? 27/7/2024, 13:13 | |
| Au début de la fête, Ulysse vient voir Léa pour lui parler de quelque chose et ils s'éloignent pour discuter en privé sauf que JP les a vus partir ensemble... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ? 27/7/2024, 13:23 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Je n'ai pas aimé cet épisode de vendredi où on nous crée des suspenses artificiels pour essayer de nous maintenir en haleine jusqu'à la reprise mais ça fait plouf!
Voici mes maigres théories :
- Nisma et son secret : peut-être enceinte? Ou bien elle doit quitter Marseille pour faire ses études ailleurs? Mais pourquoi dire cela en plein rush de boulot? C'est pour cela que je disais que c'est artificiel. - Steeve: il a murmuré à Jules "j'ai cassé..." donc il a peut-être cassé le caisson où se trouvait le "Sportum", raison pour laquelle il ne s'est pas ouvert à la fin, ou le système de feux d'artifice qui aurait pu blesser Thomas . - Meilin: elle connait le manager sportif qui ne l' a pas reconnu, peut-être un ancien amant. - Léa/Ulysse : je pense qu'on veut nous faire croire qu'ils sont amants ou sont tombés amoureux l'un de l'autre alors que non, peut-être un échange pro? - Thomas : je ne vois pas qui pourrait lui en vouloir honnêtement donc un accident à cause du feux d'artifice?
Qu'en pensez-vous? Ton hypothèse Steve/Thomas est intéressante. Quant à Nisma, ce qu'elle avait à dire concernait peut-être aussi le caisson Sperme Sporme de l'autre gros cochon ? |
| xatila91
| | xatila91
| Sujet: Re: Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ? 31/7/2024, 21:02 | |
| » Voir le message cité - likeasunshine a écrit:
- Meilin: elle connait le manager sportif qui ne l' a pas reconnu, peut-être un ancien amant.
je pense que c'est lié à son secret , quand elle est arrivée dans la série, elle avait un secret il me semble en lien avec son passé de sportive,donc Mario (le mec qui voulait recruter killian pour le MMA) doit pas y etre etranger --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| xatila91
| Sujet: Re: Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ? 31/7/2024, 21:06 | |
| concernant le secret d'ulysse/léa, je pense à un truc professionnel car dans l’intrigue à la salle de sport "Frappe Zone" ils étaient liés par l'affaire Raveneau, comme Ulysse était l’avocat de l'hopital Marseille-est. --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| clement
| Sujet: Re: Qui a tiré sur Thomas lors de la fête ? 1/8/2024, 14:56 | |
| je crois que c est jozephine qui disait que Thomas n avait pas eu encore d intrigue principale , et bien voilà on dirait . Dans quel guêpier s est il fourré |
| clement
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |