Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur 30/3/2019, 13:33 | |
| - Paty a écrit:
- lilijo63 a écrit:
- Romane Libert : la fille cachée de Margaux ??
Pour le coup, elle a sacrément pris le côté alsacien ! Margaux, c'était "Lieber", je crois ! "Libieeeeeeeeer" comme disait Patriste --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur 17/6/2019, 19:21 | |
| - Tony a écrit:
- Le nouveau Jonas Malkavian est l'occasion de faire un retour sur les personnages qui ont été interprétés par plusieurs acteurs ou actrices. En voici la liste :
- Christelle Le Bihac (25 / 341) - Ahmed Nassri (73 / 221 / 1421) - Nicolas Barrel (169 / 170) - Astrid Frémont (200 / 201) - Jonas Malkavian (1640 / 1748) - Paul Hédiard (1785 / 2167) - Ouarda Nassri (31 / 2146) - Patrick Nebout (1945-2265 / 2322) - Noé Ruiz (852 / 2322) - Élie Sangha - Valentin Nebout - Léa Leroux - Thérèse Marci (deux fois) - Lilou - Delport - Député Maubert - Lucie Boher - Eve Tressere - Emilie Leroux (...) Ajout d'Emilie Leroux ( Laurie Bordesoules) et de Thérèse Marci, à présent interprétée par Léa Kerel
Dernière édition par Tony le 18/6/2019, 20:47, édité 1 fois |
| Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur 18/6/2019, 09:55 | |
| A part donner des leçons, elle ne sert pas à grand chose la nouvelle Thérèse... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur 18/6/2019, 11:46 | |
| Quel âge a Léa Kérel ? Thérèse est la petite soeur de Baptiste, donc elle n'a pas plus de 19 ans. Léa Kerel fait cependant bien plus âgé et on dirait plutôt que c'est elle la grande soeur. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| jozephine
| Sujet: Re: PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur 18/6/2019, 13:31 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Quel âge a Léa Kérel ? Thérèse est la petite soeur de Baptiste, donc elle n'a pas plus de 19 ans. Léa Kerel fait cependant bien plus âgé et on dirait plutôt que c'est elle la grande soeur.
Je n'aime pas être méchante sur le physique ... mais plus ça va plus Thérèse a le gabarit d'une boxeuse "poids-lourd" - après elle est très jolie, mais qu'est-ce qu'elle très carrée .... j'espère pas à une 4ème comédienne pour ce personnage, ils vont nous caster qui la prochaine fois, une sorte de Florent Manaudou !??? |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur 18/6/2019, 13:57 | |
| - jozephine a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Quel âge a Léa Kérel ? Thérèse est la petite soeur de Baptiste, donc elle n'a pas plus de 19 ans. Léa Kerel fait cependant bien plus âgé et on dirait plutôt que c'est elle la grande soeur.
Je n'aime pas être méchante sur le physique ... mais plus ça va plus Thérèse a le gabarit d'une boxeuse "poids-lourd" - après elle est très jolie, mais qu'est-ce qu'elle très carrée .... j'espère pas à une 4ème comédienne pour ce personnage, ils vont nous caster qui la prochaine fois, une sorte de Florent Manaudou !??? C'est toi Mirta? |
| Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur 18/6/2019, 21:02 | |
| Eh bien moi, j'aime bien Thérèse 3. Et en repensant à Thérèse 1, toute petite mais vive, déterminée, imaginative, qui avait quand même réussi à se faire adopter avec son frère, je pense que maintenant, quelques années plus tard, elle ressemblerait plutôt à Thérèse 3 qu'à Thérèse 2 !
A un moment, je m'étais même demandée si le fait de mener une vie tranquille dans un cadre rassurant l'avait adoucie au point de l'éteindre un peu ... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur 18/6/2019, 22:09 | |
| - Paty a écrit:
- Eh bien moi, j'aime bien Thérèse 3.
Et en repensant à Thérèse 1, toute petite mais vive, déterminée, imaginative, qui avait quand même réussi à se faire adopter avec son frère, je pense que maintenant, quelques années plus tard, elle ressemblerait plutôt à Thérèse 3 qu'à Thérèse 2 !
A un moment, je m'étais même demandée si le fait de mener une vie tranquille dans un cadre rassurant l'avait adoucie au point de l'éteindre un peu ... |
| Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | raylen
| | Luena47
| | Contenu sponsorisé
| | |