c’est pas incoherent, ca a toujours été les montagnes russes pour Djawad Agathe etait parfaite hier, l’actrice est vraiment top Par contre je me serai passé de revoir Pavel qui est completement fade
Aux dernières nouvelles Djawad était chauffeur à l’étranger. Il faudrait-il qu’on nous explique pourquoi il est rentré en France et ce qu’il a fait et il faut que ce soit cohérent parce que depuis ses cours d’auto défense avec la regrettée Samia, il était rentré dans les rangs.
Oui, je me demande aussi comment il a pu atterrir là... Il me semble qu'il était tombé amoureux d'un nana aux Émirats ou en Suisse, et qu'il y était resté pour ça...
Sait il au moins que Samia, Aka "chère Rasade" n'est plus de ce monde ?
Il margouillat un peu du temps où il traînait avec Boris, mais ça n'allait pas super loin je crois. Et là on le trouve avec les plus grands bandits du Mistral !
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
Pour djwada sinon ça fait cb de temps qu'il est parti ? 3 -4 ans? Et hier il a dit qu'il lui reste "4 mois de prison à tirer" donc ça veut dire une petite peine, sûrement un petit trafic ou rien de grave
Pour djwada sinon ça fait cb de temps qu'il est parti ? 3 -4 ans? Et hier il a dit qu'il lui reste "4 mois de prison à tirer" donc ça veut dire une petite peine, sûrement un petit trafic ou rien de grave
Ce soir on a appris qu’il avait pris 4 ans donc il a dû rester quelques temps en Arabie Saoudite, se lasser du métier de chauffeur ou découvrir les joies du trafic de drogue puis décider de rentrer au bercail pour s’adonner à cette nouvelle activité bien plus lucrative que transporter des riches toute la journée.
J’ai bien aimé la gêne d’Ariane à l’évocation de Melmont et Boher qui a rappelé que Djawad était rangé. Abdel pourrait peut-être le défendre à la fin de sa cavale.
Bien qu’il reste plus d’un mois d’épisodes je trouve que le feuilleton a déjà un air de fin. Peut-être que c’est dû à la clôture des intrigues en cours mais les retrouvailles de couples, les flashbacks donnent un ton mélancolique et j’ai l’impression qu’il n’y a plus vraiment de vie au Mistral. Il y a une succession d’histoires mais pas de véritables liens ou interactions entre les personnages. En tous cas rien de naturel, convivial, fluide, attachant.
Plus de Franck, Delphine, Blanche, Estelle, Francesco, Nathan, Sabrina… je ne dis pas qu’il leur faudrait une intrigue mais qu’on les voit dans quelques épisodes. Les acteurs doivent-ils être indisponibles ou en vacances.
Bien qu’il reste plus d’un mois d’épisodes je trouve que le feuilleton a déjà un air de fin. Peut-être que c’est dû à la clôture des intrigues en cours mais les retrouvailles de couples, les flashbacks donnent un ton mélancolique et j’ai l’impression qu’il n’y a plus vraiment de vie au Mistral. Il y a une succession d’histoires mais pas de véritables liens ou interactions entre les personnages. En tous cas rien de naturel, convivial, fluide, attachant.
Plus de Franck, Delphine, Blanche, Estelle, Francesco, Nathan, Sabrina… je ne dis pas qu’il leur faudrait une intrigue mais qu’on les voit dans quelques épisodes. Les acteurs doivent-ils être indisponibles ou en vacances.
Même ressenti. Du coup j'ai pour l'essentiel décroché. Je lis vos commentaires, je regarde quelques scènes mais...
Je trouve que barbe et moustache ne lui vont pas...
Quant à son retour... Oui, tant mieux, mais si longtemps après sa disparition, et sans qu'on entende la moindre allusion à ce qu'il serait devenu, bof...
Merci @Jon88 On espère que David revienne... Djawad et toutes ses partenaires Elodie, Samia, Vitreuil et Maud Je serai au RV pour "La Malédiction du Lys" suis fan de Erika Sainte la partenaire de O. Marchal dans "Les Rivières Pourpres".
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.