Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) | |
| |
Auteur | Message |
---|
xatila91
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Sam 05 Mar 2022, 21:16 | |
| - Shinochaz a écrit:
- C'est Coralie Audret ou Sara Morteinstein sur la photo ?
Je ne sais pas. On dirait - Spoiler:
Coralie Audret.
Mais attention gros rebondissement dans les derniers résumés : - Spoiler:
Coralie va mourir, tuée. Et Théo va être accusé
|
| Shinochaz Modérateur
| | Vic
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Dim 06 Mar 2022, 10:28 | |
| Quelque part, c'est logique : la nouvelle interprète a fait la quasi unanimité contre elle, d'une part parce que l'intrigue en elle-même avait déplu, d'autre part parce qu'elle remplaçait une actrice haute en couleur (je pense que si Coralie Audret avait débarqué dans la série en interprétant un nouveau perso, elle n''aurait pas été jugée de la même façon). Donc s' il y a une intrigue Franck /Delphine, cette dernière ne pouvait pas être coupée de tous ses proches, donc de sa famille ; Clément, euh... disons qu'il n'avait pas de liens particuliers avec d'autres mistraliens (j'aurais pourtant aimé qu'il en développe) , Antoine son retour est impossible dans l'immédiat à cause de sa transition (à moins d'un maquillage grossier d'Enola Righi), restait Théo. Or, son couple avec Coralie était très fusionnel, et si on ne voulait pas faire revenir Coralie dans la durée, il fallait trouver une solution... |
| Vic
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Dim 06 Mar 2022, 12:20 | |
| @Paty Exact! Et je pense pareil que toi, Coralie Audret aurait pu interpréter un nouveau personnage et là elle aurait pu plaire! Personnellement j'avais déjà imaginé cette solution en 2019 quand Sara Mortensen a quitté la série, je m'étais dis que les scénaristes auraient pu opter pour cette solution, plutôt que la remplacer par Coralie Audret! |
| Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | ziva
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Dim 06 Mar 2022, 15:17 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Quelque part, c'est logique : la nouvelle interprète a fait la quasi unanimité contre elle, d'une part parce que l'intrigue en elle-même avait déplu, d'autre part parce qu'elle remplaçait une actrice haute en couleur (je pense que si Coralie Audret avait débarqué dans la série en interprétant un nouveau perso, elle n''aurait pas été jugée de la même façon). Donc s' il y a une intrigue Franck /Delphine, cette dernière ne pouvait pas être coupée de tous ses proches, donc de sa famille ; Clément, euh... disons qu'il n'avait pas de liens particuliers avec d'autres mistraliens (j'aurais pourtant aimé qu'il en développe) , Antoine son retour est impossible dans l'immédiat à cause de sa transition (à moins d'un maquillage grossier d'Enola Righi), restait Théo. Or, son couple avec Coralie était très fusionnel, et si on ne voulait pas faire revenir Coralie dans la durée, il fallait trouver une solution...
perso, ai vu Coralie A..ret dans un autre téléfilm, suis désolée de vous le dire, ne m'a pas fait un effet boeuf. |
| Violette
| | Nicolas_Berger
| | xatila91
| | Jon88
| | Contenu sponsorisé
| | |