Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) | |
| |
Trouvez-vous la reconversion de Mélanie (organisatrice de mariages) crédible ? | Oui | | 35% | [ 23 ] | Non | | 65% | [ 43 ] |
| Total des votes : 66 | | |
| Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) 24/1/2018, 22:46 | |
| Mélanie reviens, reviens parmi les tiens Nous servir notre pastis quotidien --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) 31/1/2018, 23:03 | |
| Il y a quand même quelque chose qui me gène beaucoup chez Mélanie, c'est son sourire figé, très artificiel et forcé, ça fait Miss France... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) 31/1/2018, 23:10 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Il y a quand même quelque chose qui me gène beaucoup chez Mélanie, c'est son sourire figé, très artificiel et forcé, ça fait Miss France...
C'est bizarre, je la trouve moins séduisante dans PBLV que dans "La vengeance aux yeux clairs". |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) 1/2/2018, 01:25 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Il y a quand même quelque chose qui me gène beaucoup chez Mélanie, c'est son sourire figé, très artificiel et forcé, ça fait Miss France...
C'est encore plus vrai depuis son retour... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) 1/2/2018, 01:28 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Shinochaz a écrit:
C'est bizarre, je la trouve moins séduisante dans PBLV que dans "La vengeance aux yeux clairs". C'est l'effet "kiss cool" TF1! Elle est plus avantagee niveau coiffure, maquillage, photo, sur les telefilms/series made in TF1 sans doute. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) 1/2/2018, 09:35 | |
| Par contre, dans la Vengeance aux Yeux clairs, je trouve qu'elle jouait particulièrement mal... --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Rou'letabille
| Sujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) 3/2/2018, 14:44 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Mélanie revient surtout en tant qu'"ange gardien du Mistral" puisque outre le superbe mariage qu'elle va préparer à Babara elle sera celle qui
- Spoiler:
réconciliera les Boher
- Spoiler:
Ah oui, parce que bon, autant je n'aime pas Mélanie (moi aussi je trouve que l'actrice ne joue pas super bien en plus, et ce depuis toujours) autant... - Spoiler:
si ça pouvait être vrai, je serais contente de son retour fugace, qui me ferait oublier la catastrophe de ce mariage. Mais j'ai entendu dire que ça ne serait pas pour cette fois finalement... Enfin je ne sais pas, mais j'espère teeeeeeeeeeeeeeellement.
|
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) 9/2/2018, 13:38 | |
| Bon, j'avais oublié de réagir, mais Mélanie et Barbara qui ont dit à plusieurs reprises qu'avant, elles étaient "meilleures amies" C'est nouveau ça? |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) 9/2/2018, 17:18 | |
| Oh, mais c'est juste que ce sont des filles simples, faciles à vivre, qui se contentent de peu! Mélanie n'a pas d'amie, Barbara non plus (vu qu'on n'entend plus parler de Sybille) Du coup leur "meilleure amie", c'est juste la seule personne à qui elles parlent, même si c'est pour échanger des plats vides et des plaplin... Tiens, ça me donne envie de créer un topic: "L'amitié dans Plus Belle la Vie". |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) 9/2/2018, 20:49 | |
| Et si c'était pour cacher un début de calvitie ? :d --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |