Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Desherbants
| | kikoudu33
| | Kersane
| | Titi de PANAME
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 12/12/2017, 21:31 | |
| Le pauvre Patrick tout de même, ça fait des mois qu'il a tout compris et au mieux il passe pour un doux illuminé, au pire il s'en prends plein la poire --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kikoudu33
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 12/12/2017, 22:32 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Céline essaie de tempérer les espoirs d’Abdel envers Barbara
Abdel explique à Elias, que venger sa mère n’a pas atténué la souffrance de sa perte, et qu’il doit donc renoncer à se venger
Patrick qui a compris le rôle de Berger dans "l’erreur" de médicament
Oui, les mêmes ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 12/12/2017, 23:26 | |
| - Kersane a écrit:
- Bien Céline qui est sèche avec Abdel pour qu'il arrête de s'accrocher à un fantôme.
Et j'ai bien aimé l'air qu'elle a pris, au début de la scène elle n'en avait rien à faire de ce qu'il lui racontait Oui elle etait super blasee et je la comprends |
| nicolas8401 Super actif
| | pau
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 12/12/2017, 23:57 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
C'est dur pour les trois mecs, on est bien d'accord. Mais Barbara ne les manipule pas volontairement, et ne se fiche pas d'eux exprès : elle ne se sent pas comme d'habitude, elle est mal à l'aise ... En tout cas c'est bien gonflant comme intrigue Et bien gonflé, aussi. Ils ont turbiné ça quand une brochette de scénaristes ont pris des vacances en même temps. Z'étaient bien embêtés les autres. Comment remplir le temps d'antenne, aaargh ! Heureusement, par une belle soirée d'été (aussi belle qu'arrosée d'ailleurs) : "Eh, j'ai une idée, on prend trois images de Barbara sur une falaise en train de servir un coup de pinard, un plan flou sur Abdel, un plan flou sur Francesco (top le flou, même pas besoin de refaire la séquence si elle est mal jouée). Et hop, on ressert ça tous les deux épisodes jusqu'à Noël. Après chaque séquence rêve, un dialogue et là, te fatigue pas, file ça aux stagiaires… Meuh t'inquiète, va, même pas la peine de relire ce qu'ils vont pondre. Tu penses, on n'a qu'à dire que c'est le bracelet qui téléguide toute l'action. Si ça colle, c'est grâce au bracelet, si ça colle pas, c'est la faute au bracelet. Allez, je vais poser mes RTT, à la tienne !" |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 13/12/2017, 00:03 | |
| - ailebrune a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
En tout cas c'est bien gonflant comme intrigue Et bien gonflé, aussi. Ils ont turbiné ça quand une brochette de scénaristes ont pris des vacances en même temps. Z'étaient bien embêtés les autres. Comment remplir le temps d'antenne, aaargh ! Heureusement, par une belle soirée d'été (aussi belle qu'arrosée d'ailleurs) : "Eh, j'ai une idée, on prend trois images de Barbara sur une falaise en train de servir un coup de pinard, un plan flou sur Abdel, un plan flou sur Francesco (top le flou, même pas besoin de refaire la séquence si elle est mal jouée). Et hop, on ressert ça tous les deux épisodes jusqu'à Noël. Après chaque séquence rêve, un dialogue et là, te fatigue pas, file ça aux stagiaires… Meuh t'inquiète, va, même pas la peine de relire ce qu'ils vont pondre. Tu penses, on n'a qu'à dire que c'est le bracelet qui téléguide toute l'action. Si ça colle, c'est grâce au bracelet, si ça colle pas, c'est la faute au bracelet. Allez, je vais poser mes RTT, à la tienne !" |
| pau
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 13/12/2017, 00:04 | |
| - ailebrune a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
En tout cas c'est bien gonflant comme intrigue Et bien gonflé, aussi. Ils ont turbiné ça quand une brochette de scénaristes ont pris des vacances en même temps. Z'étaient bien embêtés les autres. Comment remplir le temps d'antenne, aaargh ! Heureusement, par une belle soirée d'été (aussi belle qu'arrosée d'ailleurs) : "Eh, j'ai une idée, on prend trois images de Barbara sur une falaise en train de servir un coup de pinard, un plan flou sur Abdel, un plan flou sur Francesco (top le flou, même pas besoin de refaire la séquence si elle est mal jouée). Et hop, on ressert ça tous les deux épisodes jusqu'à Noël. Après chaque séquence rêve, un dialogue et là, te fatigue pas, file ça aux stagiaires… Meuh t'inquiète, va, même pas la peine de relire ce qu'ils vont pondre. Tu penses, on n'a qu'à dire que c'est le bracelet qui téléguide toute l'action. Si ça colle, c'est grâce au bracelet, si ça colle pas, c'est la faute au bracelet. Allez, je vais poser mes RTT, à la tienne !" |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 13/12/2017, 02:08 | |
| - ailebrune a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
| Contenu sponsorisé
| | |