Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 15/12/2017, 06:20 | |
| - 1848 a écrit:
- pau a écrit:
Perso je trouve que ça peut-être blessant..même trés blessant pour certains parents adoptifs..qui vivent ce type d'appellation trés mal..mais Baptiste n'est pas connu pour son tact..je pense pas qu'il pense pas à mal..mais c'est blessant..ou ça peut être vécu comme blessant pour Thomas et Gabriel. Il ne l'aurait pas dit comme ça devant eux… La scène ne montre pas Baptiste devant Gaby et Thomas. On ne peut donc savoir ce que les scénaristes feront dire au personnage si le cas se présente. On peut observer que quand il n'est pas en leur présence, il parle de ses " vrais parents" avec nostalgie et tristesse. C'est très fréquent que les enfants adoptés parlent de leurs vrais parents ou disent à leurs parents adoptifs: tu n'es pas mon p§re ou ma mère. Le moment des fêtes est toujours délicat sur ce plan là. Cette scène était réaliste, je trouve. |
| Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 15/12/2017, 09:04 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Barbara demande à son père d’arrêter de plaider sa cause auprès de Francesco Elle avoue à Céline qu’elle hésite à se remettre avec Abdel, mais qu’elle a peur de le faire souffrir
Baptiste qui évoque les souvenir de ses parents et offre à son fils le collier qui lui vient de son père
Pareil |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 15/12/2017, 09:30 | |
| - raylen a écrit:
- 1848 a écrit:
Il ne l'aurait pas dit comme ça devant eux… La scène ne montre pas Baptiste devant Gaby et Thomas. On ne peut donc savoir ce que les scénaristes feront dire au personnage si le cas se présente. On peut observer que quand il n'est pas en leur présence, il parle de ses " vrais parents" avec nostalgie et tristesse. C'est très fréquent que les enfants adoptés parlent de leurs vrais parents ou disent à leurs parents adoptifs: tu n'es pas mon p§re ou ma mère. Le moment des fêtes est toujours délicat sur ce plan là. Cette scène était réaliste, je trouve. Je suis d'accord avec ton point de vue! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 15/12/2017, 12:47 | |
| - Flora24 a écrit:
- raylen a écrit:
La scène ne montre pas Baptiste devant Gaby et Thomas. On ne peut donc savoir ce que les scénaristes feront dire au personnage si le cas se présente. On peut observer que quand il n'est pas en leur présence, il parle de ses " vrais parents" avec nostalgie et tristesse. C'est très fréquent que les enfants adoptés parlent de leurs vrais parents ou disent à leurs parents adoptifs: tu n'es pas mon p§re ou ma mère. Le moment des fêtes est toujours délicat sur ce plan là. Cette scène était réaliste, je trouve. Je suis d'accord avec ton point de vue! C'etait Une jolie scene en tout cas et realiste je suis d'accord |
| ailebrune Super actif
| | Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 15/12/2017, 21:05 | |
| Abdel avoue à Francesco, qu’il apprécie et qu’il aime Barbara mais qu’elle lui a dit qu’elle hésite entre eux deux Gabriel demande à Jérôme de faire le Père Noël à l’hôpital pour les enfants malades, qui accepte même si Il est mal à l’aise Il est très bien avec le petit malade de six ans Elias entend une conversation entre les bandits, qui préparent un gros coup au « château » près du centre-ville Il vient en parler à Abdel et Léo
|
| Blonde de Provence
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | kikoudu33
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta341
| | ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | kikoudu33
| | lilijo63
| | fiesta341
| | Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017] 18/12/2017, 11:03 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Abdel avoue à Francesco, qu’il apprécie et qu’il aime Barbara mais qu’elle lui a dit qu’elle hésite entre eux deux Gabriel demande à Jérôme de faire le Père Noël à l’hôpital pour les enfants malades, qui accepte même si Il est mal à l’aise Il est très bien avec le petit malade de six ans Elias entend une conversation entre les bandits, qui préparent un gros coup au « château » près du centre-ville Il vient en parler à Abdel et Léo
Oui bien le personnage de Jerome, surtout les deux faces du personnage, qui d’un côté se bat avec un autre père noël pour une place de trottoir et celui qui hésite de peur de pas être à la hauteur avec les enfants malade et qui est attendris par le petit malade à la lourde pathologie Elias donne l'info à la police il a renoncé à se venger? |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | raylen
| | kikoudu33
| | ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |