Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | 7fanfan7
| | ailebrune Super actif
| | kikoudu33
| | Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 9/8/2017, 09:33 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Après une séance de rattrapage du prime de lundi avec le replay de France.tv
Jenny se fait passer pour une star de la télé-réalité et se moque de Rochat Luna essai de convaincre Michaël de renoncer à l’enlèvement de Lola Eugénie, qui a mis en fuite son agresseur, a fait un article de promotion pour les cours de self-défense de Samia Michaël prend tout sur lui, afin que Sacha soit libre Patrick fait tout pour aider Sacha à se disculper pendant son interrogatoire
Merci pour l’info sur France.tv Après un rattrape pour moi aussi ce matin Pas facile de retenir les biens sur autant d’épisodes de suite Je dis les mêmes |
| Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 9/8/2017, 18:10 | |
| - Desherbants a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
Après une séance de rattrapage du prime de lundi avec le replay de France.tv
Jenny se fait passer pour une star de la télé-réalité et se moque de Rochat Luna essai de convaincre Michaël de renoncer à l’enlèvement de Lola Eugénie, qui a mis en fuite son agresseur, a fait un article de promotion pour les cours de self-défense de Samia Michaël prend tout sur lui, afin que Sacha soit libre Patrick fait tout pour aider Sacha à se disculper pendant son interrogatoire
Merci pour l’info sur France.tv Après un rattrape pour moi aussi ce matin Pas facile de retenir les biens sur autant d’épisodes de suite Je dis les mêmes
Heureusement que le replay est là pour pouvoir rattraper les épisodes que l'on a raté |
| fiesta341
| | Titi de PANAME
| | Desherbants
| | Titi de PANAME
| | nicolas8401 Super actif
| | Titi de PANAME
| | ailebrune Super actif
| | Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 14/8/2017, 10:11 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Desherbants a écrit:
En effet pourquoi pas ce ne serait pas les premiers dans pblv à avoir une formation accéléré, avec les scénaristes tout est possible
Les scenaristes eux-mêmes ont peut-être eu eux aussi une formation accélérée
Ou peut-être que c’est spécifique au marseille de PBLV. Il doit y avoir une déformation de l’espace-temps |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 14/8/2017, 10:53 | |
| Je pige pas trop les messages dans cette rubrique intitulée Il/Elle était bien mieux hier soir Quel rapport ? Qui a été bien mieux ? Ce sont des commentaires sur les derniers épisodes alors que dans la rubrique "commentez les derniers épisodes" il n' y a aucun commentaires justement. |
| Titi de PANAME
| | haddock47
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 14/8/2017, 21:41 | |
| - haddock47 a écrit:
- Berger et Léa qui ne se laissent pas impressionner par les réactions stupides, infantiles et totalement irréalistes des deux gourdasses Babeth et Jeanne !
même si ça fait bizarre de mettre Berger en bien compte tenu de son pedigree. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 14/8/2017, 21:51 | |
| - haddock47 a écrit:
- Berger et Léa qui ne se laissent pas impressionner par les réactions stupides, infantiles et totalement irréalistes des deux gourdasses Babeth et Jeanne !
Comme on dit j'ai envie d'en prendre une pour taper l'autre. Incroyable. Et je ne parle même pas de Mickaël et de son éternelle tête de chien battu... |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017] 14/8/2017, 22:37 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- haddock47 a écrit:
Comme on dit j'ai envie d'en prendre une pour taper l'autre. Incroyable. Et je ne parle même pas de Mickaël et de son éternelle tête de chien battu... Ouais: à ces 3 là, tu ajoutes Belesta et ça donne vraiment envie de déclencher la machine à baffes... D'ailleurs Belesta et Mickaël font la même tête de chien battu: à croire que le climat marseillais n'est vraiment pas bon |
| nicolas8401 Super actif
| | fiesta341
| | Contenu sponsorisé
| | |