Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | 7fanfan7
| | pau
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] Mer 7 Juin - 21:37 | |
| Bien aimé l'épisode de ce soir: Emma et Baptiste m'ont bien fait délirer*, Francesco et Amélie sont môgnons, et l'arrivée des nouveaux flics apporte une vraie nouveauté à la série. *Par contre pour Baptiste et Emma, ce serait bien qu'ils arrêtent de nous montrer la scène avec Baptiste avec les cheveux en arrière (façon Zlatan, comme dirait Shino ), qui me met à chaque fois mal à l'aise. D'ailleurs je me demande toujours comment ils ont pu choisir de garder le bébé vu la façon dont il a été conçu... |
| pau
| | kikoudu33
| | pau
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] Mer 7 Juin - 21:53 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Bien aimé l'épisode de ce soir: Emma et Baptiste m'ont bien fait délirer*, Francesco et Amélie sont môgnons, et l'arrivée des nouveaux flics apporte une vraie nouveauté à la série.
*Par contre pour Baptiste et Emma, ce serait bien qu'ils arrêtent de nous montrer la scène avec Baptiste avec les cheveux en arrière (façon Zlatan, comme dirait Shino ), qui me met à chaque fois mal à l'aise. D'ailleurs je me demande toujours comment ils ont pu choisir de garder le bébé vu la façon dont il a été conçu... C'est vrai. De flics racistes on en avait pas encore vus. Ben, ça peut pas toujours être les commerçants. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] Mer 7 Juin - 21:57 | |
| - pau a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Mais encore? Soapy pour dérivé de soap..et pas soap/savon (bien que ça vient aussi de là à la base..programmes télé entre les pubs pour savon..) mais soap opera..C'est à dire une scène bien 'soapy' à savoir : controversée, choquante, sexy ou dérangeante ou les deux..qui aura des conséquences..ici c'est la scène 'torride' 'malsaine' 'violente' 'choquante' qui amènera carrément à une intrigue et des conséquences trés importantes comme une naissance et carrément la création d'un nouveau personnage : le rejeton de Baptiste et Emma..C'est assez cliché à vrai dire, les soap opera américains font ça depuis des lustres.. Ah ok merci, je ne connaissais pas ce concept. |
| pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] Mer 7 Juin - 21:59 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- pau a écrit:
Soapy pour dérivé de soap..et pas soap/savon (bien que ça vient aussi de là à la base..programmes télé entre les pubs pour savon..) mais soap opera..C'est à dire une scène bien 'soapy' à savoir : controversée, choquante, sexy ou dérangeante ou les deux..qui aura des conséquences..ici c'est la scène 'torride' 'malsaine' 'violente' 'choquante' qui amènera carrément à une intrigue et des conséquences trés importantes comme une naissance et carrément la création d'un nouveau personnage : le rejeton de Baptiste et Emma..C'est assez cliché à vrai dire, les soap opera américains font ça depuis des lustres.. Ah ok merci, je ne connaissais pas ce concept. De nada.. |
| | fiesta341
| | 1848
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] Jeu 8 Juin - 8:39 | |
| - 1848 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Sinon je n'ai pas trop compris pourquoi la commissaire n'a pas pu sortir du commissariat en feu. Elle était enfermée? Ou elle a eu un malaise?
Sans doute un malaise... Tu as vu sa constitution ? :/ Non, puisque ce sont ses cris qui ont alertés Djawad... Vu son caractère, c'est peut-être celui qui a mis le feu qui l'a enfermée et le costaud Djawad a enfoncé la porte. Elle dit qu'ils s'entendent tous bien, n'empêche qu'aucun de ses sbires n'a essayé de la sauver. |
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] Jeu 8 Juin - 10:02 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Oui c'est bizarre en effet, et elle continue de les défendre coûte que coûte. Je leur en voudrais à sa place. Rien d'étonnant. Nous avons affaire à un commissariat de blancs fachos racistes. On ne peut pas toujours accuser les comerçants. A l'heure où les flics se font attaquer aucocktail molotov, fusil mitrailleur et autre marteau, le parti pris de PBLV prend tout son sl. |
| lalegende2
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] Jeu 8 Juin - 10:06 | |
| - pau a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Mais encore? Soapy pour dérivé de soap..et pas soap/savon (bien que ça vient aussi de là à la base..programmes télé entre les pubs pour savon..) mais soap opera..C'est à dire une scène bien 'soapy' à savoir : controversée, choquante, sexy ou dérangeante ou les deux..qui aura des conséquences..ici c'est la scène 'torride' 'malsaine' 'violente' 'choquante' qui amènera carrément à une intrigue et des conséquences trés importantes comme une naissance et carrément la création d'un nouveau personnage : le rejeton de Baptiste et Emma..C'est assez cliché à vrai dire, les soap opera américains font ça depuis des lustres.. Soap opéra, a son origine qui nous vient des USA, de ce que les séries et autres spectacles, étaient sponsorisés par des marques de lessives, en France nous avions OMO qui je crois subventionnait une sorte de feuilleton quotidien dans une radio périphérique avec Pierre Dac et Francis Blanche, le titre "ça va bouillir" --------------- Pas'mec
|
| Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] Jeu 8 Juin - 12:32 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Cassandra78 a écrit:
Non, puisque ce sont ses cris qui ont alertés Djawad... Vu son caractère, c'est peut-être celui qui a mis le feu qui l'a enfermée et le costaud Djawad a enfoncé la porte.
Elle dit qu'ils s'entendent tous bien, n'empêche qu'aucun de ses sbires n'a essayé de la sauver. Oui c'est bizarre en effet, et elle continue de les défendre coûte que coûte. Je leur en voudrais à sa place. Si ça se trouve, ils l'ont bien enfermée, mais elle a cru que la porte s'était bloquée. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| lilijo63
| | Carice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] Jeu 8 Juin - 18:20 | |
| - raylen a écrit:
- Rien d'étonnant. Nous avons affaire à un commissariat de blancs fachos racistes. On ne peut pas toujours accuser les comerçants. A l'heure où les flics se font attaquer aucocktail molotov, fusil mitrailleur et autre marteau, le parti pris de PBLV prend tout son
J'allais le dire.... c'est reparti pour les bons gros clichés ..... |
| zazie78
| | fiesta341
| | Contenu sponsorisé
| | |