Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Pause estivale pendant la diffusion: votre avis | |
| |
Pause estivale: Bonne ou mauvaise idée ? | Bonne idée, cela pourrait changer la dynamique de la série que nous connaissons depuis ses débuts. | | 33% | [ 14 ] | Mauvaise idée, la diffusion continue me convient. | | 67% | [ 29 ] |
| Total des votes : 43 | | |
| Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis 25/6/2018, 12:18 | |
| - Flora24 a écrit:
C'est digne d'un épisode de Premier baiser Impossible, tu te moques de nous! c'est du second degré L'été, si d'anciennes intrigues repassaient, (pas si mauvaise solution, ça maintient la série et le forum et comme le disaient d'autres foromeurs, ça ferait une pause pour les scénaristes) bref j'en reviens à ce que je voulais dire au début, si pastis réglis comme tu dis, pas mal revenaient pour les vacances, c'est le seul cas où je ne regarderai pas. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis 25/6/2018, 12:48 | |
| Encore faut-t-il que ça reste cohérent au niveau du scénario. Parce que les excuses des premières saisons "on part tous en vacances, on se revoit tous en septembre", ça passerait moyen aujourd'hui je pense. Et pour en revenir aux intrigues estivales et comme Nicolas traîne dans le coin je met un spoiler : - Spoiler:
Il y aura une intrigue sur les colocs cet été, mais à priori toujours pas d'Elias...
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis 25/6/2018, 13:02 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Encore faut-t-il que ça reste cohérent au niveau du scénario. Parce que les excuses des premières saisons "on part tous en vacances, on se revoit tous en septembre", ça passerait moyen aujourd'hui je pense.
Et pour en revenir aux intrigues estivales et comme Nicolas traîne dans le coin je met un spoiler :
- Spoiler:
Il y aura une intrigue sur les colocs cet été, mais à priori toujours pas d'Elias...
Mais PBLV a toujours été diffusée durant les vacances d'été, non ? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis 25/6/2018, 13:09 | |
| - kikoudu33 a écrit:
Mais PBLV a toujours été diffusée durant les vacances d'été, non ? Les premières années il y a eu des coupures estivales de plusieurs semaines pendant les évènements sportifs genre JO, championnat d'athlétisme...La première année je crois que tous les personnages sont parti en vacances, et la seconde année on en est resté au cliffangher sur l'accident de Lucas et Johanna, pour revenir deux ou trois semaines plus tard directement à l'hôpital comme si seulement une soirée s'était écoulée. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis 25/6/2018, 17:50 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Encore faut-t-il que ça reste cohérent au niveau du scénario. Parce que les excuses des premières saisons "on part tous en vacances, on se revoit tous en septembre", ça passerait moyen aujourd'hui je pense.
Et pour en revenir aux intrigues estivales et comme Nicolas traîne dans le coin je met un spoiler :
- Spoiler:
Pourquoi mieux avant qu'aujourd'hui? |
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis 25/6/2018, 23:59 | |
| Non mais toi Nicolas tu es le plus tatillon de tous... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Pause estivale pendant la diffusion: votre avis 26/6/2018, 00:24 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Non mais toi Nicolas tu es le plus tatillon de tous...
Oui mais ça me paraît normal de ne pas avoir envie de savoir ce qu'il va se passer dans les prochains épisodes. |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |