Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Auteur | Message |
---|
milcouche
| Sujet: Jeu de société PBLV Ven 29 Déc 2017, 16:05 | |
| Bonjour à tous et à toutes Ce 25 décembre 2017, j'ai eu le nouveau jeu de société PBLV qui date des années 2007 https://www.cdiscount.com/juniors/toutes-nos-marques/plus-belle-la-vie-jeu-societe/f-12015-pblv01.html Avec des amies, nous avons essayer de lire les règles du jeu mais malheureusement nous avons pas réussi à comprendre Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci par avance |
| USGSforever
| Sujet: Re: Jeu de société PBLV Mer 05 Aoû 2020, 01:01 | |
| J'ai aussi le jeu de société mais je n'ai jamais rien compris aux règles non plus Le jeu prend la poussière depuis dans le placard --------------- |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Jeu de société PBLV Mer 05 Aoû 2020, 16:22 | |
| Ca c'est du bon gros déterrage de topic Ils doivent créer les scénarios à partir des règles du jeu --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | USGSforever
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Jeu de société PBLV Mer 05 Aoû 2020, 22:03 | |
| Du coup, tant qu'à faire tu peux tenter de nous expliquer ces règles que tu n'a pas compris, histoire d'étancher notre soif de curiosité ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Jeu de société PBLV Mer 05 Aoû 2020, 22:06 | |
| Voila la prochaine soirée jeu sur le forum (surtout que c'est trèèès calme en ce moment) |
| USGSforever
| Sujet: Re: Jeu de société PBLV Mer 05 Aoû 2020, 22:16 | |
| Je passerais récupérer le jeu chez mes parents --------------- |
| Contenu sponsorisé
| | |