Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 20/2/2018, 21:52 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Paty a écrit:
C'est vrai ... Mais le résultat, c'est que Blanche sent bien que quelque chose ne va pas, et se demande quoi ... Oui, mais ça, ça ne change pas de d'habitude... elle est toujours angoissée pour ceci ou cela et pleurniche tout le temps (ah, que j'ai du mal avec ce personnage...) Oui j'ai remarqué certains la critique quoi qu'elle fasse |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 20/2/2018, 21:52 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Ben j'ai d'abord pensé ça aussi, mais je me dis que dans un contexte de retrouvailles, et après un passé très difficile entre mère et fille, elle a peut-être trouvé compliqué de "révéler" Berger à sa mère au cours d'un 1er contact. Blanche l'aurait mal pris, aurait nié, aurait ENCORE pleurniché, et les relations entre elles s'en seraient trouvées très tendues dès les retrouvailles. Pas simple... Puis si Johanna ne veut pas en parler (maintenant) à sa mère, de sa grossesse, de sa fausse-couche, ben elle ne veut pas en parler épicétou. Je n'aime toujours pas ce personnage, mais ça reste son droit. Et je la comprends. Avant la fausse couche, cette mollassonne de Blanche n'aurait pas arrêté d'abreuver sa fille des conseils de prudence et de l'inciter à renoncer à toute activité, alors que Johanna est passionnée par son boulot et ne pense qu'à sa carrière. Après la fausse couche, elle aurait bassiné sa fille pour qu'elle cesse toute activité et se repose, tandis qu'il est évident que Johanna a besoin de se changer les idées en se plongeant dans son travail. Moi, à sa place, je n'aurais rien dit non plus... ------- https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.forum?t=387 |
| Contenu sponsorisé
| | |