Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Ryan, l'homme de main (par Charles Morillon) | |
| Auteur | Message |
---|
1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Ryan, l'homme de main (par Charles Morillon) 22/1/2018, 21:14 | |
| - 1848 a écrit:
- Le mec qui a poignardé Baptiste c'est Ryan l'ancien bras droit de Novak puis Abdel non ?
Ah bon? Comme il faisait tres sombre, je n'ai pas vu son visage. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Ryan, l'homme de main (par Charles Morillon) 22/1/2018, 22:00 | |
| - likeasunshine a écrit:
- 1848 a écrit:
- Le mec qui a poignardé Baptiste c'est Ryan l'ancien bras droit de Novak puis Abdel non ?
Ah bon? Comme il faisait tres sombre, je n'ai pas vu son visage. Il avait échappé au massacre, celui-là ? |
| 1848
| Sujet: Re: Ryan, l'homme de main (par Charles Morillon) 24/1/2018, 21:51 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Ah bon? Comme il faisait tres sombre, je n'ai pas vu son visage. Il avait échappé au massacre, celui-là ? Ben ce sont les ennemis d'Abdel qui ont été massacrés... par Abdel donc... Ryan lui était le fidèle bras droit d'Abdel (enfin fidèle autant qu'on puisse l'être dans un tel milieu de pourris ) |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Ryan, l'homme de main (par Charles Morillon) 24/1/2018, 23:12 | |
| - 1848 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Il avait échappé au massacre, celui-là ? Ben ce sont les ennemis d'Abdel qui ont été massacrés... par Abdel donc...
Ryan lui était le fidèle bras droit d'Abdel (enfin fidèle autant qu'on puisse l'être dans un tel milieu de pourris ) Moi j'ai l'impression que c'est le meme acteur mais pas le meme perso, comme Renaud Roussel qui avait joue Mougins mais avait joue auparavant un mechant (un voleur de bijoux je crois) dans un prime avec Samia et Boher qui se passait dans un hotel. Vous voyez ce que je veux dire? |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Ryan, l'homme de main (par Charles Morillon) 29/1/2018, 22:05 | |
| Salut tout le monde ôtez-moi un doute: celui qui ne cesse de menacer Alpha, qui a planté Baptiste, n'est-il pas l'ancien homme de main de Novak puis d'Abdel ? --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Ryan, l'homme de main (par Charles Morillon) 29/1/2018, 22:06 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Salut tout le monde
ôtez-moi un doute: celui qui ne cesse de menacer Alpha, qui a planté Baptiste, n'est-il pas l'ancien homme de main de Novak puis d'Abdel ? Il lui ressemble beaucoup en tout cas. |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Ryan, l'homme de main (par Charles Morillon) 29/1/2018, 22:14 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- pseudAutre a écrit:
- Salut tout le monde
ôtez-moi un doute: celui qui ne cesse de menacer Alpha, qui a planté Baptiste, n'est-il pas l'ancien homme de main de Novak puis d'Abdel ? Il lui ressemble beaucoup en tout cas. Oui, même la voix... D'ailleurs, il est peu vraisemblable qu'abdel ait pu arrêter toutes ses "magouilles" et sortir du milieu comme ça, du jour au lendemain, sans que ces hommes de main ne se rappellent à son bon souvenir... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Ryan, l'homme de main (par Charles Morillon) 29/1/2018, 22:20 | |
| - pseudAutre a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Il lui ressemble beaucoup en tout cas. Oui, même la voix... D'ailleurs, il est peu vraisemblable qu'abdel ait pu arrêter toutes ses "magouilles" et sortir du milieu comme ça, du jour au lendemain, sans que ces hommes de main ne se rappellent à son bon souvenir... Oui, surtout après toutes les intrigues autour de son père, qui tournaient autour du passé qui rattrape toujours les malfrats. |
| pseudAutre
| | 7fanfan7
| | pseudAutre
| | Shinochaz Modérateur
| | Jack merridew
| | nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |