Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Rubrique PRESSE ! (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 17/5/2018, 09:51 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- J'avoue que je n'ai jamais compris comment Laetitia Milot a fait pour devenir une bête médiatique, combien de couvertures a-t-elle faites? On ne les compte plus. Alors que c'est une actrice bonne mais sans plus. Je ne connais pas toute sa vie non plus, mais le peu que je connais d'elle n'est quand même pas passionnant.
Bonne actrice et encore.. ça passe dans un feuilleton comme PBLV mais dans la série La Vengeance aux Yeux clairs, je la trouvais très mauvaise! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 17/5/2018, 11:07 | |
| - jozephine a écrit:
- Parce qu'elle est belle qu'elle est accessible, simple sympa, et qu'elle est un vrai produit TF1, comme l'a été Corinne Touzet dans les années 90, début 2000, actrice que l'on voyait partout, dans des téléfilms à l'eau de rose Français Italiens et après dans une femmes d'Honneur et ensuite dans des téléfilms un peu plus graves.
Après il y a eu Ingrid Chauvi n qui a pris le relais et qui est devenue la star de TF1, idem téléfilms à l'eau de rose, série Femmes de loi et après les série d'été de Tf1
Et maintenant Leatitia et qui a en plus tous les réseaux sociaux que la première n'avait pas et que la seconde n'avait pas au début de sa carrière.
Et leurs vies privées sont à toutes les 3 sont jalonnées de drames et de bonheur se qui peuvent ou qui les rendent attachantes ou chiantes .... elles sont comme la nana derrière sa télé !!! Oui vu comme ça... Mais quand même faire autant de couvertures... Enfin... |
| Danton Q
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 17/5/2018, 22:56 | |
| Dingue! Il faudrait comptabiliser combien de couv elle a fait en 14 ans, je suis sur qu'elle bat Ingrid Chauvin, Mimi Mathy ou Brigitte Macron a plate couture! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 26/5/2018, 21:46 | |
| Comme toujours ce qu'elle declare en interview releve du superficiel, elle etait plus emouvante dans son documentaire. |
| lalegende2
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 27/5/2018, 05:38 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Comme toujours ce qu'elle declare en interview relève du superficiel, elle etait plus émouvante dans son documentaire.
Très juste, et puis il ne faut pas tomber dans l'oubli, bête noire des comédiens. --------------- Pas'mec
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 27/5/2018, 17:01 | |
| Heureusement que, sur cette couverture, on lit "festival de Cannes 2018", car la photo de Laetitia, elle, doit dater d'il y a bien une quinzaine d'années, voire plus ! Même Photoshop n'a pas pu faire ça ! (et je précise, comme je l'ai toujours dit, que je la trouve très belle femme ... je ne comprends pas ce besoin de systématiquement rajeunir les stars !) |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 27/5/2018, 18:48 | |
| Non je pense que la photo date de sa grossesse car on voit bien le debut de ventre arrondi et la main sur le ventre, c'est tout sauf innocent cette pose! Elle a du faire pas mal de couv enceinte, en attendant les couv avec le bebe dans les bras... |
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 27/5/2018, 20:55 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Non je pense que la photo date de sa grossesse car on voit bien le debut de ventre arrondi et la main sur le ventre, c'est tout sauf innocent cette pose!
Elle a du faire pas mal de couv enceinte, en attendant les couv avec le bebe dans les bras... Tu as raison, je n'avais pas regardé aussi bas ! Mais tu ne trouves pas que son visage fait plutôt penser à une ado ?!! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 27/5/2018, 21:01 | |
| - Paty a écrit:
Tu as raison, je n'avais pas regardé aussi bas ! Mais tu ne trouves pas que son visage fait plutôt penser à une ado ?!! Regarde bien le visage : il est extrêmement retouché. On voit bien les traces de retouches : les espèces de taches plus claires sous les yeux et de part et d'autres de la bouche notamment. Je crois que la forme du visage l'a été aussi. Seuls les yeux sont AOC |
| | jozephine
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 28/5/2018, 08:44 | |
| Ils ont tout simplement affiné son visage de future maman, ils ont enlevé ses tâches de grossesse et supprimé les cernes de fatigue !! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 28/5/2018, 14:04 | |
| - ailebrune a écrit:
Regarde bien le visage : il est extrêmement retouché. On voit bien les traces de retouches : les espèces de taches plus claires sous les yeux et de part et d'autres de la bouche notamment. Je crois que la forme du visage l'a été aussi. Seuls les yeux sont AOC Eh oui merci Photoshop! (ou pas d'ailleurs! ) Car on voit que son visage est un peu chelou! Pourquoi gommer absolument les traces de la grossesse comme le visage rond? Des boutons et rougeurs je peux comprendre mais sinon... |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 29/5/2018, 11:56 | |
| TELE 7 JOURS HD : https://pblelife.files.wordpress.com/2018/05/rebeccahampton2018t7jours.pdf
Dernière édition par Tony le 23/6/2018, 13:26, édité 1 fois |
| Tony Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 11/6/2018, 11:48 | |
| Encore un titre racoleur.. à voir donc ^^ --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 11/6/2018, 13:02 | |
| - Flora24 a écrit:
- Encore un titre racoleur.. à voir donc ^^
Oui ... je n'y fais même plus attention quand j'en vois aux caisses des supermarchés ! |
| jozephine
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 11/6/2018, 13:15 | |
| Après le groupe de presse Mondadori est partenaire avec la société de prod ... Tout ça est orchestré !!!
Téléstar, Télépoche .. Closer |
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |