Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Rubrique PRESSE ! (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | missusy
| | nicolas8401 Super actif
| | missusy
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 29/7/2017, 12:25 | |
| - missusy a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Il aurait dû jouer le rôle de Delport pas compris Le Pirée est le port d'Athènes: du Pirée = Delport Voilà voilà A noter que l'acteur s'appelle Serge Dupir e |
| Pascalou68
| | Pascalou68
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 4/8/2017, 17:45 | |
| Un extrait de l'article qui vient de telestar.fr
https://www.telestar.fr/serie-tv/pblv/plus-belle-la-vie-samia-et-djawad-le-corps-a-corps-qui-a-tout-fait-basculer-294178 |
| missusy
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 7/8/2017, 18:24 | |
| oulala......... j'imagine déjà ce que l'on va subir : La Samia qui va se rendre compte qu'elle est amoureuse de Jawad, qui va finir par succomber et on va avoir droit à tous ses états d'âme genre c'est pas bien, il faut pas que je cède, puis elle va céder et on va la voir se lamenter d'avoir cédée et pour que l'on se rende mieux compte de sa "détresse" elle va jouer sans maquillage afin que l'on se rende bien compte de sa détresse et à quel point elle joue bien....... bref du déjà vu avec Blanche, Estelle etc... fatiguée d'avance |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 10/8/2017, 19:39 | |
| juillet 2007 ----------------- Prochain numéro de Télé 7 jours; en vente dès lundi 14 août
Dernière édition par Tony le 29/12/2018, 12:04, édité 1 fois |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 12/8/2017, 11:11 | |
| Extraits de l'article sur Rebecca (Télé7jours)Rebecca Hampton, la Céline Frémont de "Plus belle la vie !" sur France 3, s’émancipe en sortant d’un tournage de "Camping Paradis" sur TF1. Mais ce n’est pas tout : cette Marseillaise d’adoption participe à son quatrième "Fort Boyard". Rencontre avec l’actrice, en couverture du nouveau numéro de Télé 7 jours.© Gilles Scarella/FTV Elle avait juré qu’on ne l’y reprendrait plus. Pourtant, Rebecca Hampton signe sa quatrième participation à Fort Boyard sur France 2. "J’ai changé d’avis, nous explique-t-elle. En partie pour ma fille : ça va la faire marrer de voir sa mère dans ce genre de situation. Le Fort, c’est un parc d’attractions pour adultes, il s’y passe forcément des trucs de dingue. Ce que je trouve assez beau, aussi, c’est cette osmose qui se crée entre des gens qui viennent d’horizons différents. Cette année, nous avons suivi comme un seul homme Brahim Asloum, le parrain de notre équipe. Lui aussi avait les yeux qui brillaient comme un enfant de 8 ans !" L’aventure, elle la vit également au quotidien sur le tournage de Plus belle la vie, et s’en amuse : "En treize ans, ils m’ont tout fait ! C’est sans doute ce que j’inspire aux scénaristes. Ils me testent pour savoir où sont mes limites." Si la comédienne avoue qu’il lui arrive encore de se faire recaler de certains castings à cause de l’étiquette Plus belle la vie, elle affirme ne rien regretter. "Le vrai soucis, je pense, c’est la popularité de la série. Aux yeux de certains, c’est péjoratif. Moi j’aime ce qui est populaire. Je garde la tête haute". Les téléspectateurs de TF1 la retrouveront très prochainement dans un épisode de Camping paradis, dont elle vient d’achever le tournage. "J’ai pu explorer un rôle inédit en interprétant la mère d’une jeune fille de 22 ans. J’ai pris un coup de vieux ! Quand j’ai passé le casting, j’espèrais secrètement ne pas être crédible (rires), mais, concrètement, je pourrais bien avoir une fille de cet âge". Que les fans se rassurent, Rebecca Hampton n’abandonne pas le Mistral pour autant : "Je n’ai pas du tout envie de quitter Plus belle la vie. Si je devais partir, ce n’est pas moi qui prendrais la décision". Une interview à découvrir en intégralité dans votre nouveau Télé 7 jours News Camille Sanson Interview Olivier BoucreuxÀ lire égalementPlus belle la vie (France 3) - Rebecca Hampton : "En vacances, je ne suis pas maquillée et pas coiffée !"-----------------
Dernière édition par Tony le 19/8/2017, 09:47, édité 1 fois |
| Coralie0601
| | Tony Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 19/8/2017, 15:34 | |
| Je suis etonne que Rebecca Hampton considere Celine comme une "mechante" . Pour moi depuis des annees, c'est une eternelle victime (et ce n'est pas sa derniere intrigue sur le fantome du fils Rochat qui me contredira! |
| Coralie0601
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 20/8/2017, 09:52 | |
| C'est vrai que ses souffrances l'ont parfois rendu méchante notamment Au début de la série quand elle a faillit tuer Charlotte, mais je suis d'accord que on ne peut pas vraiment la considérer comme une méchante à l'heure actuelle... D'ailleurs il n'y a plus vraiment de méchant récurrent malheursement. L'époque Charles Frémont me manque. |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | missusy
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Tony Modérateur