Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Rubrique PRESSE ! (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
missusy
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | lalegende2
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 15/11/2017, 13:18 | |
| My god je viens de tomber sur la couv' de Gala avec Laetitia Milot ,le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne fait pas les choses à moitié : http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/exclu_gala_-_laetitia_milot_je_suis_enceinte_de_trois_mois_408902 Montrer son ventre pour prouver qu'on est enceinte, mouais |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 15/11/2017, 13:52 | |
| - likeasunshine a écrit:
- My god je viens de tomber sur la couv' de Gala avec Laetitia Milot ,le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne fait pas les choses à moitié :
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/exclu_gala_-_laetitia_milot_je_suis_enceinte_de_trois_mois_408902
Montrer son ventre pour prouver qu'on est enceinte, mouais Je ne vois pas ce qu'il y a de plus gênant à montrer son ventre quand on est enceinte que quand on ne l'est pas. D'autant que pour Laëtitia Milot qui a oeuvré pour faire connaitre l'endométriose et ses douloureuses conséquences, être enceinte et le dire doit avoir une signification particulière. |
| lalegende2
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 15/11/2017, 14:20 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- My god je viens de tomber sur la couv' de Gala avec Laetitia Milot ,le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne fait pas les choses à moitié :
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/exclu_gala_-_laetitia_milot_je_suis_enceinte_de_trois_mois_408902
Montrer son ventre pour prouver qu'on est enceinte, mouais Je ne vois pas ce qu'il y a de plus gênant à montrer son ventre quand on est enceinte que quand on ne l'est pas. D'autant que pour Laëtitia Milot qui a œuvré pour faire connaitre l'endométriose et ses douloureuses conséquences, être enceinte et le dire doit avoir une signification particulière. FanFan, tout le monde sait, sur ce forum, que je suis un homme, voilà il y a une chose qui me gêne, non pas que Lætitia montre son ventre, non mais qu'il soit déjà arrondi, beaucoup de femmes, ne laissent rien paraitre avant 5/6 mois. A trois mois ce n'est encore qu'un embryon qui ne prend pas beaucoup de place, en tous cas, pas suffisamment pour que cela se voit. --------------- Pas'mec
|
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 15/11/2017, 14:35 | |
| - lalegende2 a écrit:
FanFan, tout le monde sait, sur ce forum, que je suis un homme, voilà il y a une chose qui me gêne, non pas que Lætitia montre son ventre, non mais qu'il soit déjà arrondi, beaucoup de femmes, ne laissent rien paraitre avant 5/6 mois. A trois mois ce n'est encore qu'un embryon qui ne prend pas beaucoup de place, en tous cas, pas suffisamment pour que cela se voit. Et bien Lalégende, cher homme, tu n'es peut-être pas très au point. Avoir un ventre arrondi et visible est tout à fait possible, et même pas rare du tout, à trois mois. Et selon qu'on veut le montrer ou le masquer, il se voit plus ou moins. |
| lalegende2
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 15/11/2017, 14:43 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- lalegende2 a écrit:
FanFan, tout le monde sait, sur ce forum, que je suis un homme, voilà il y a une chose qui me gêne, non pas que Lætitia montre son ventre, non mais qu'il soit déjà arrondi, beaucoup de femmes, ne laissent rien paraitre avant 5/6 mois. A trois mois ce n'est encore qu'un embryon qui ne prend pas beaucoup de place, en tous cas, pas suffisamment pour que cela se voit. Et bien Lalégende, cher homme, tu n'es peut-être pas très au point. Avoir un ventre arrondi et visible est tout à fait possible, et même pas rare du tout, à trois mois. Et selon qu'on veut le montrer ou le masquer, il se voit plus ou moins. Tu as surement raison, en attendant, je n'ai jamais vu de femmes enceintes de trois mois, voire plus, avec un ventre rond, faudra que je change de lunettes. --------------- Pas'mec
|
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 15/11/2017, 15:26 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Montrer son ventre pour prouver qu'on est enceinte, mouais Je ne vois pas ce qu'il y a de plus gênant à montrer son ventre quand on est enceinte que quand on ne l'est pas. D'autant que pour Laëtitia Milot qui a oeuvré pour faire connaitre l'endométriose et ses douloureuses conséquences, être enceinte et le dire doit avoir une signification particulière. Je trouve qu'elle en fait des tonnes et des tonnes à faire toutes les couvertures de magazine possibles et imaginables pour parler de sa maladie et de ses problèmes et exister médiatiquement, voilà c'est mon avis. Je préfère la discrétion d'une Anne Decis, Sylvie Flepp ou Virgile Bayle (qui est malade lui aussi mais il n'en fait pas étalage). |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 15/11/2017, 17:02 | |
| Marie Réache et son fils Jules Fabre, Briarois de cœur, jouent dans la série Plus belle la vieJules Fabre a intégré le casting de « Plus belle la vie » en septembre. Sa mère, Marie Réache, joue dans le feuilleton depuis 2012. Tous deux sont des enfants de l’Escabeau, théâtre briarois. « Je suis né à Gien et j'en suis fier. Je me sens chez moi ici, et dans le Loiret en général. » raconte JulesQuel est le point commun entre le théâtre briarois de l'Escabeau et le feuilleton-phare de France 3, Plus belle la vie ? Réponse : une histoire de famille et deux « enfants de la balle », Marie Réache et son fils, Jules Fabre.
Dans la série, la comédienne est la virevoltante Babeth Nebout, infirmière au capital sympathie indéniable, qui n'a pas la langue dans sa poche. Son garçon tient le rôle de Théo Bommel, adolescent un brin rebelle et arrogant, qui rend dingue sa prof de maths. Jules est aussi, en vrai, le fils d'Alexandre Fabre, alias le crapuleux mais sensible Charles Frémont, personnage central de la série depuis ses débuts. Vous suivez ? À l'Escabeau-pépinière théâtrale, la mère et son fils sont des piliers, puisque leurs parents/grands-parents ne sont autres que Philippe et Dan Réache, les créateurs du théâtre. Une scène que Marie et Jules, qui fait partie de la Jeune compagnie, affectionnent. Un nid douillet, que les comédiens, souvent sur les routes entre Paris et Marseille, retrouvent souvent. Le jeune homme a grandi en regardant évoluer les comédiens de l'Escabeau : « Ça m'a forcément donné envie de faire du théâtre. J'ai toujours rêvé de jouer sur cette scène. Je le fais aujourd'hui et c'est émouvant. » Il a moins côtoyé les plateaux télé de Plus belle la vie, mais se souvient être allé, à l'âge de 6 ans, sur la fameuse place du Mistral, « tout un univers, une grosse industrie ». Avant d'être choisi par la production pour jouer le rôle de Théo, personnage récurrent apparu en septembre, Jules Fabre a passé cinq castings, dont celui de « mon père, jeune. Je n'ai pas été pris et ce n'est pas grave. Il faut éviter de mélanger fiction et réalité. » Quand il a commencé le tournage, l'acteur s'est d'ailleurs demandé si le côté « entreprise familiale » n'allait pas être pesant. La réponse est non. « Avec mes parents, on se croise à peine car on ne travaille pas sur les mêmes intrigues, sourit-il. On ne va pas se voir tourner mais on mange ensemble à la cantine ou au resto, le soir. Je les vois beaucoup plus que quand j'était enfant, surtout mon père, qui vit à Marseille depuis longtemps. »Marie Réache, elle, a accueilli son rejeton avec plaisir. « Au début, l'équipe ne savait pas qu'il était mon fils. Les gens s'étonnaient quand ils m'entendaient l'appeler "Bibou" », lance-t-elle dans un éclat de rire. Marie et Jules aiment aussi leurs familles de fiction respectives. « On est soudé, libéré, pas complexé, on s'entend comme larrons en foire », lance la première. « Les acteurs avec qui je joue m'aident beaucoup, il y a du répondant, de la répartie », affirme le second. D'ailleurs, au théâtre à Briare, comme sur les plateaux télé à Marseille, les Réache/Fabre aiment l'esprit de troupe. « Plus belle la vie, c'est une équipe, n'importe quel comédien se trouve immédiatement entouré, ce n'est pas basé sur la prise de tête et la starification », souligne Marie Réache. Ce que confirme son fiston : « Il y a une bonne ambiance et un sentiment d'appartenance. » Comme dans une famille, en somme. La République du Centre - 15/11/2017 |
| pau
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 15/11/2017, 17:11 | |
- 7fanfan7 a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il y a de plus gênant à montrer son ventre quand on est enceinte que quand on ne l'est pas. D'autant que pour Laëtitia Milot qui a oeuvré pour faire connaitre l'endométriose et ses douloureuses conséquences, être enceinte et le dire doit avoir une signification particulière. Je trouve qu'elle en fait des tonnes et des tonnes à faire toutes les couvertures de magazine possibles et imaginables pour parler de sa maladie et de ses problèmes et exister médiatiquement, voilà c'est mon avis. Je préfère la discrétion d'une Anne Decis, Sylvie Flepp ou Virgile Bayle (qui est malade lui aussi mais il n'en fait pas étalage). Mais ça marche..elle est partout..super star de tf1 ect...après tous les acteurs ne veulent pas ça..mais bcq doivent l'envier quand même..particulièrement certaines de ses collègues de pblv.. |
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 15/11/2017, 18:01 | |
| - pau a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Je trouve qu'elle en fait des tonnes et des tonnes à faire toutes les couvertures de magazine possibles et imaginables pour parler de sa maladie et de ses problèmes et exister médiatiquement, voilà c'est mon avis. Je préfère la discrétion d'une Anne Decis, Sylvie Flepp ou Virgile Bayle (qui est malade lui aussi mais il n'en fait pas étalage). Mais ça marche..elle est partout..super star de tf1 ect...après tous les acteurs ne veulent pas ça..mais bcq doivent l'envier quand même..particulièrement certaines de ses collègues de pblv.. Ah c'est sur qu'elle doit faire ,peut-etre pas des jalouses mais au moins des envieuses... Rien que pour Danse avec les stars sur Tf1 par exemple, apres elle, Fabienne Carat y est passe avec moins de succes, Lea Francois et Pauline Bression revent d'y aller. Et je me souviens d'une itw recente d'Elodie Varlet dans Tele Star , le journaliste lui parlait du succes de Laetitia Milot en dehors de Pblv et Varlet a repondu : "Mais il n'y a pas qu'elle! " sous entendu "on existe nous aussi! " et elle a bien raison je trouve. |
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 15/11/2017, 18:10 | |
| Ah ben j'apprends que Jules Fabre a passe 5 castings pour la serie! Dont celui de Fremont jeune pour le prime (ce qui semble logique meme S'il ressemble beaucoup plus a sa mere) mais l'acteur qui a joue le role etait incroyable (le regard qui tue ) donc pas de regrets. Donc il voulait absolument jouer dans la serie. |
| missusy
| | pau
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 15/11/2017, 23:06 | |
| Il est bien possible que le jeune Fabre ait recu un peu de piston de la part de ses parents meme si naivement j'ai envie de le croire quand il dit qu'il a passe 5 castings. Peut-etre qu'au bout du 5eme casting la prod en a eu marre et a decide de l'embaucher ! Le petit les a eu a l'usure... |
| nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 15/11/2017, 23:54 | |
- Paty a écrit:
Ben, le perso de Mélanie pourrait très bien revenir enceinte de Paris, où elle aurait mené de front formation et fabrication d'un bébé ... J'y crois pas trop, a chaque fois qu'une actrice est tombee enceinte , elle a ete eloignee du plateau de tournage, ca a ete le cas pour Anne Decis, Rebecca Hampton et Elodie Varlet. L'interprète d'Elsa avait joué enceinte je crois. |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 16/11/2017, 11:37 | |
| - ailebrune a écrit:
- likeasunshine a écrit:
J'y crois pas trop, a chaque fois qu'une actrice est tombee enceinte , elle a ete eloignee du plateau de tournage, ca a ete le cas pour Anne Decis, Rebecca Hampton et Elodie Varlet. L'interprète d'Elsa avait joué enceinte je crois. Ah oui c'est vrai tu as raison j'avais oublié. De plus j'avais peut-être tort concernant Melanie, il est possible qu'elle revienne enceinte : http://www.purepeople.com/article/laetitia-milot-enceinte-comment-la-prod-de-plus-belle-la-vie-va-le-gerer_a259840/1 Info à prendre avec des pincettes tout de même |
| missusy
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 16/11/2017, 13:41 | |
- 7fanfan7 a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il y a de plus gênant à montrer son ventre quand on est enceinte que quand on ne l'est pas. D'autant que pour Laëtitia Milot qui a oeuvré pour faire connaitre l'endométriose et ses douloureuses conséquences, être enceinte et le dire doit avoir une signification particulière. Je trouve qu'elle en fait des tonnes et des tonnes à faire toutes les couvertures de magazine possibles et imaginables pour parler de sa maladie et de ses problèmes et exister médiatiquement, voilà c'est mon avis. Je préfère la discrétion d'une Anne Decis, Sylvie Flepp ou Virgile Bayle (qui est malade lui aussi mais il n'en fait pas étalage). d'accord avec toi, mais attend on a de la chance, on a pas vu la photo de "la conception" du bébé, ni celle du test de grossesse !!! mais elle va se rattraper c'est certain.. on aura la photo de la première écographie, puis le grand dilemme à elle et son mari sur le choix du prénom etc... et si par malheur elle n'arrive pas au bout de sa grossesse elle écrira un nouveau livre sur la douleur d'avoir perdu son bébé si attendu.. et si elle a son bébé ce sera un livre sur "le bébé miracle" ! Avec elle tout sera toujours sujet à faire la Une des journaux.... |
| Contenu sponsorisé
| | |