Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Rubrique PRESSE ! (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lili49
| | Invité Invité
| | Violette
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 5/10/2019, 13:19 | |
| Elle est aussi en 1ère page de Télé Z que je viens de recevoir. C'est pas pour ça que je vais regarder sa nouvelle série, je peux plus la voir en peinture depuis longtemps. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 5/10/2019, 14:48 | |
| Elle est belle, elle semble simple ("la fille d'à côté"), elle était un personnage récurrent central (ne serait-ce que parce qu'elle travaillait dans ce lieu central, lui aussi, qu'est le bar) de la série, son perso est amène, souriant, gentil, limite simple, elle a su faire parler d'elle dans d'autres émissions populaires (je crois qu'elle avait participé à un "danse avec les stars"), puis elle a vécu un problème de santé qui émeut (elle ne pouvait pas avoir d'enfant), et loin d'être discrète à ce sujet, elle communiquait à fond dessus, elle a écrit des livres (notamment sur ce thème-là) ... |
| MISSMISSO1
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 5/10/2019, 16:39 | |
| et vous avez pas fini aussi la couverture de télé star pour la série olivia et pour son titre de chanson avec vincent niclo et d'autre projet elle attend son retour dans pblv si tony a l'article !! |
| 1848
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 5/10/2019, 16:57 | |
| Laetitia Millot ne fait pas vraiment "fille d'à côté" pour moi, sa silhouette est quand même largement au-dessus de la moyenne et ne passe pas inaperçue ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 5/10/2019, 18:07 | |
| Je voulais dire "fille d'à côté" du point de vue de la personnalité, car je la trouve très belle, et de visage et de silhouette ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 5/10/2019, 18:53 | |
| - Paty a écrit:
- Elle est belle, elle semble simple ("la fille d'à côté"), elle était un personnage récurrent central (ne serait-ce que parce qu'elle travaillait dans ce lieu central, lui aussi, qu'est le bar) de la série, son perso est amène, souriant, gentil, limite simple, elle a su faire parler d'elle dans d'autres émissions populaires (je crois qu'elle avait participé à un "danse avec les stars"), puis elle a vécu un problème de santé qui émeut (elle ne pouvait pas avoir d'enfant), et loin d'être discrète à ce sujet, elle communiquait à fond dessus, elle a écrit des livres (notamment sur ce thème-là) ...
De là à faire régulièrement la une des magazines depuis quinze ans... D'ailleurs sur le forum, elle n'a pas tellement si bonne presse... |
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 5/10/2019, 20:36 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
- Elle est belle, elle semble simple ("la fille d'à côté"), elle était un personnage récurrent central (ne serait-ce que parce qu'elle travaillait dans ce lieu central, lui aussi, qu'est le bar) de la série, son perso est amène, souriant, gentil, limite simple, elle a su faire parler d'elle dans d'autres émissions populaires (je crois qu'elle avait participé à un "danse avec les stars"), puis elle a vécu un problème de santé qui émeut (elle ne pouvait pas avoir d'enfant), et loin d'être discrète à ce sujet, elle communiquait à fond dessus, elle a écrit des livres (notamment sur ce thème-là) ...
De là à faire régulièrement la une des magazines depuis quinze ans... D'ailleurs sur le forum, elle n'a pas tellement si bonne presse... vers les débuts elle ne faisait pas la une des magazines, je crois (peux me tromper ) qu'elle fait la une que ces 5 ou6 derniéres années.Oui pas tellement bonne presse, et déjà avant il y en a qui ont trouvé l'appelation de "Mélanaze" je n'étais pas depuis longtemps sur le forum. |
| 1848
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 5/10/2019, 20:47 | |
| - Paty a écrit:
- Je voulais dire "fille d'à côté" du point de vue de la personnalité, car je la trouve très belle, et de visage et de silhouette !
Ah d'accord ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 5/10/2019, 22:20 | |
| Je ne comprends pas cet acharnement contre Lætitia Milot. C'est une comédienne, elle joue dans des séries, des téléfilms. Elle est jolie et plutôt sympathique à mes yeux. On peut ne pas apprécier le personnage de Mélanie dans PBLV (moi-même, je n'étais pas particulièrement fan). Mais je ne trouve rien à redire au fait qu'elle mène au mieux sa carrière d'actrice, ni qu'elle en fasse, comme elle l'entend, la promotion dans les magasines, dès qu'elle en a l'occasion. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 5/10/2019, 22:45 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Je ne comprends pas cet acharnement contre Lætitia Milot. C'est une comédienne, elle joue dans des séries, des téléfilms. Elle est jolie et plutôt sympathique à mes yeux. On peut ne pas apprécier le personnage de Mélanie dans PBLV (moi-même, je n'étais pas particulièrement fan). Mais je ne trouve rien à redire au fait qu'elle mène au mieux sa carrière d'actrice, ni qu'elle en fasse, comme elle l'entend, la promotion dans les magasines, dès qu'elle en a l'occasion.
Ce n'est pas de l'acharnement, juste une interrogation sur sa surmédiatisation alors qu'elle n'a pas toujours grand-chose à dire. Pourquoi elle plutôt qu'une autre, en gros? |
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 5/10/2019, 23:24 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
- Je ne comprends pas cet acharnement contre Lætitia Milot. C'est une comédienne, elle joue dans des séries, des téléfilms. Elle est jolie et plutôt sympathique à mes yeux. On peut ne pas apprécier le personnage de Mélanie dans PBLV (moi-même, je n'étais pas particulièrement fan). Mais je ne trouve rien à redire au fait qu'elle mène au mieux sa carrière d'actrice, ni qu'elle en fasse, comme elle l'entend, la promotion dans les magasines, dès qu'elle en a l'occasion.
Ce n'est pas de l'acharnement, juste une interrogation sur sa surmédiatisation alors qu'elle n'a pas toujours grand-chose à dire. Pourquoi elle plutôt qu'une autre, en gros? elle arrete plus ! J'aime les artistes assez discrets, trop c'est trop et un jour, je l ai déjà dit les vents vont tourner.Un jour on finit de plaire. |
| | MISSMISSO1
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 6/10/2019, 12:15 | |
| ahh !!! mais a mon avis vous n'avez pas fini de la voir vu que le single sort la semaine prochaine et il y aura des plateaux télé avec vincent niclo et quel date de tournée avec lui https://youtu.be/HPnbDKnfy-s |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 6/10/2019, 13:09 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Il est quand même étonnant qu'elle apparaisse si souvent un peu partout, alors que d'autres actrices, on n'en entend parler que de temps en temps ! |
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 6/10/2019, 13:53 | |
| - Paty a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Il est quand même étonnant qu'elle apparaisse si souvent un peu partout, alors que d'autres actrices, on n'en entend parler que de temps en temps ! Et c'est surtout que son jeu d'actrice est assez mauvais --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Invité Invité
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 6/10/2019, 15:50 | |
| Quelle violence franchement!!! Pourquoi tant de haine ! surtout fiesta34!! j'avoue que ça me choque, on parle d'un être humain qui, je crois ne fait rien pour se mettre en avant, mais ce sont les médias qui ont flairé le bon filon, elle a un destin à la Ingrid Chauvin (des malheurs personnels et un physique avantageux) qui font VENDRE tout simplement ! c'est du marketing ! ce n'est pas milot qui va chercher les journalistes, mais l'inverse! cette nana est simple et agréable, on le voit dans les vidéos, elle ne cherche pas la notoriété
Fabienne carat par contre c'est autre chose, je pense que oui. J'ai entendu qu'elle avait écarté stéphane hénon pour être seule sur une couverture d'un mag (téléstar ?) et que depuis ils seraient en froid. ce serait aussi elle qui a demandé aux auteurs la séparation du couple samia/boher. |
| Contenu sponsorisé
| | |