Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Rubrique PRESSE ! (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | piouxy
| | Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 3/2/2020, 23:53 | |
| Le couple le plus sulfureux du Mistral, mouais... Moi il m'ennuie ce couple! Mais on apprend tout de meme dans l'itw que les auteurs voulaient mettre Théo avec Coco des l'arrivée des Bommel en 2016! |
| Efix
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 4/2/2020, 04:35 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Disons que le fait qu'elle revienne aussi souvent en couv, c'est fou. ça me frappe toujours.
C'est parce que Laëtitia Milot a des actions chez Arnica et Synthol |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 4/2/2020, 13:15 | |
| - likeasunshine a écrit:
Mais on apprend tout de meme dans l'itw que les auteurs voulaient mettre Théo avec Coco des l'arrivée des Bommel en 2016! Mouais, ce n'est pas si sûr pour ma part.. finalement les auteurs peuvent dire ce qu'ils veulent Je les trouve mignons du reste mais par contre, c'est vrai que les photo montages sont horribles Ils ne peuvent pas faire une vraie séance photo avec le acteurs ? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 14/2/2020, 14:55 | |
| Elle est vraiment partout, sur toutes les chaînes! Après avoir travaillé avec TF1 et avec France Télévisions, Laetitia Milot va collaborer pour la toute première fois avec M6. L’actrice de 39 ans que vous pourrez voir prochainement dans la série Réunions sur France 2 va débuter le tournage d’un unitaire intitulé Lucas a disparu . Dans ce téléfilm qui sera tourné à partir du 2 mars et jusqu’au 3 avril 2020 en région Ile-de-France, Laetitia Milot va incarner la mère d’un enfant atteint d’autisme dont la fuite va bouleverser sa vie. Le scénario de ce projet est signé Isabel Sebastian (Innocente), d’après une idée originale d’Anita Rowan, pour Wildcats Productions. Alors qu’elle enchaîne de nombreux tournages, Laetitia Milot va-t-elle rejoindre le casting de Demain nous appartient sur TF1 ou encore Un si grand soleil sur France 2 ? Elle répond à Télépoche : « Non, mais on m’a approchée pour participer à d’autres programmes ». Elle a expliqué : « La production de Rendez-vous en terre inconnue me l’avait proposé pendant ma grossesse et j’ai dû décliner car, après mon accouchement, c’était difficile de partir. Pourtant, j’adore cette émission. Je me souviens que l’on m’avait aussi demandé de faire Pékin Express, spécial couples ». Au cours de l’entretien, Laetitia Milot a également parlé de son retour avenir dans Plus belle la vie : « La production m’a contactée (…). Normalement, en février, je saurai quand je pourrai reprendre mon rôle ». En attendant, la belle brune prévoit déjà d’autres tournages très prochainement : « Fin février, j’ai un tournage pour un téléfilm donc je ne peux rien vous dire encore. Je travaille aussi à l’adaptation pour TF1 de mon roman Liés pour la vie. Il y a aussi un téléfilm avec Line Renaud en projet » a-t-elle déclaré. ( ) Allociné |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 14/2/2020, 16:04 | |
| Milot dans USGS ? Il ne manquerait plus que ça --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 14/2/2020, 18:25 | |
| La production l'aurait contactée, mouais...Encore l'arlésienne! Et puis ce n'est pas comme si sa présence dans Pblv était indispensable! |
| ailebrune Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 15/2/2020, 11:43 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Milot dans USGS ? Il ne manquerait plus que ça
Elle ne ferait pas le poids face à Sofia aux Sauvages! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | jozephine
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 18/2/2020, 23:54 | |
| Plus belle la vie : les audiences ne redécollent toujours pas, l’inquiétude grandit au Mistral Plus belle la vie est dans le dur depuis quelques mois. Malgré des intrigues bien distinctes les unes des autres, le public égaré en cours de route ne revient pas.(...) https://www.toutelatele.com/plus-belle-la-vie-les-audiences-ne-decollent-toujours-pas-l-inquietude-grandit-au-mistral-117270 |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 19/2/2020, 18:48 | |
| - jozephine a écrit:
https://www.toutelatele.com/plus-belle-la-vie-les-audiences-ne-decollent-toujours-pas-l-inquietude-grandit-au-mistral-117270 - Citation :
- Ces derniers mois, les scénaristes ont varié les genres pour apporter un maximum de diversité.
C'est peut-être ça le souci. PBLV a quand même pris un sacré coup de vieux face au "réalisme" et à la narration cohérente de ses deux concurrents. Et ce n'est pas en nous pondant des intrigues de plus en plus abracadabrantesques que ça va s'arranger.... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 19/2/2020, 22:58 | |
| Je salue tout de même deux jolis changements ces jours-ci : une place plus centrale à Léo et Nathan Mais sinon oui, pour les défauts chroniques : - trop de "spectaculaire/choc" dans tous les domaines (torture, ruptures, trahisons...) - trop d'invraisemblances - pas assez d'intrigues humoristiques, alors que les scénaristes peuvent être très bons dans l'écriture de répliques marrantes. Exemple les passages de Mouss. Et que ça leur éviterait, au passage, d'être obligé de remplir leurs 20 minutes avec des histoires invraisemblables. - Trop de personnages récurrents abimés en profondeur par quelque chose de bien glauque. |
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 19/2/2020, 23:23 | |
| @Ailebrune je suis d'accord avec toi. Pour les changements oui et surtout une intrigue pour Léo, que je n'aimais pas trop, l'intrigue pas Léo. Léo jai toujours aimé comme perso. Leur spectaculaire choc, comme tu dis, ils pensent que c'est ça qui va amener du monde, pour coller encore â l'actualité violente dans l'ensemble.Surement que beaucoup préféreraient se détendre vraiment.C'est vrai que quand ils veulent, ils sont bons dans l'humoristique, et ça peut etre varié, perso, j'aimais les passages avec Gaby de mauvaise foi.d'ailleurs on le voit plus, il manque, c'est bancal à force, Thomas toujours seul, il faut qu'il se trouve "un Eric" comme Blanche puisque Franck brille par son absence aussi. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 19/2/2020, 23:28 | |
| Il y a eu du mieux ces derniers temps avec les intrigues humoristiques. Par contre le problème c'est qu'elles s'éternisent parfois, donc ça devient lourd. Quant aux personnages "abîmés", hormis Abdel, je les prends comme ils sont et oublie assez vite leurs égarements. |
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 19/2/2020, 23:40 | |
| Ah oui ça c'est vrai ! Que les intrigues humoristiques s'éternisent assez souvent. Si elles plaisent ça va, mais si on trouve pas ça drôle ou pire qu'elles nous agacent ...........ils devraient les raccourcir un peu que ça dure pas 3 semaines. |
| Danton Q
| | jozephine
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 20/2/2020, 07:04 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Il y a eu du mieux ces derniers temps avec les intrigues humoristiques. Par contre le problème c'est qu'elles s'éternisent parfois, donc ça devient lourd.
Quant aux personnages "abîmés", hormis Abdel, je les prends comme ils sont et oublie assez vite leurs égarements. Mais ça ne se ressent pas au niveau des audiences. Les sujets des intrigues sont "sympas", mais ils sont très très mal traités et surtout il n’y aucune finesse dans la crédibilité de l’écriture et c'est quand même très redondants. Et en plus le jeu des acteurs - certains acteurs - sont mauvais et pas crédibles. - Spoiler:
Pour Riva - Gros tournage depuis deux semaines - Intrigue sur le burn(e)-out pourvu que Thomas le fasse enfermé en suisse pendant trèsssssssss longtemps en maison de repos
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 20/2/2020, 14:00 | |
| - Danton Q a écrit:
- Même sur les côtés glauque ou choquant ça pourrait être mieux fichu.
Oui, c'est souvent du grand n'importe quoi, ce qui est assez logique parce qu'ils n'ont pas les moyens de se lancer vraiment dans ce genre d'histoire. Mais pour moi, c'est surtout qu'ils en abusent. Ça sent le pur marketing bas du front : faut faire du choquant, de l'émotion forte. Alors vas-y qu'on multiplie disputes violentes, trahisons, accidents, viols, torture... C'est très artificiel : on a l'impression que les scénaristes ont des instructions qu'ils ne sentent pas eux-mêmes, à juste titre. Du coup, c'est souvent comme s'ils manipulaient des marionnettes un peu vides pour leur faire faire tout un tas de trucs extravagants au lieu de s'imaginer dans la peau d'un personnage crédible. Alors qu'ils sont tout à fait capables, si on leur laisse le temps, ce qui doit être aussi un problème, de fignoler des répliques marrantes ou une jolie scène affectueuse, comme Francesco, Estelle et Nathan qui entourent Sabrina. Je pense qu'ils auraient intérêt à travailler davantage dans cette direction : un feuilleton chaleureux et plein de scènes très drôles, avec des personnages récurrents plein de défauts mais attachants (comme l'était Fais pas ci Fais pas ça) |
| Contenu sponsorisé
| | |