Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 7/5/2018, 21:25 | |
| - 1848 a écrit:
- Paty a écrit:
Tu es sûr ? Car finalement, il n'a qu'à l'enregistrer sur son portable, sachant que la proc' aura pris soin de prendre un nouveau numéro, et de mettre un prénom féminin quelconque ... Mmh, je croyais que c'était un téléphone quelconque que les Liberati lui ont filé, je ne sais pas si c'est son tél perso. Je suppose que c'est possible que ça soit vraiment le sien étant donné que le gardien qui avait "accueilli" Abdel est complice des Liberati... Mais en même temps ça fait + sens que ce soit un tél quelconque car sinon les flics pourraient tracer Abdel pendant sa cavale ! Oui, tu as raison, ce ne serait pas logique qu'il ait gardé le sien. Donc il a effectivement le n° de la substitut en tête. D'ailleurs, on voit souvent, dans les films et série, des gens composer des numéros de tête -et pas forcément dans ce genre de situation : c'est surprenant, car dans la réalité, la plupart des gens n'ont plus en tête qu'un ou deux numéros, qu'ils connaissent de longue date, puisque tout est en mémoire dans les téléphones actuels ... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 7/5/2018, 21:36 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- La proc s’inquiète pour Abdel en cavale avec les Liberati et lui propose d’abandonner la mission mais il veut aller jusqu’au bout
Karim s’inquiète pour son fils et menace Matéo s’il arrive quelque chose à Abdel
Alerte Matéo |
| Titi de PANAME
| | Contenu sponsorisé
| | |