Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty28/4/2017, 13:45

ailebrune a écrit:

:lol:
A part ça, complètement d'accord. J'aimais beaucoup ce qui se tissait entre Anémone et Djawad. Dommage de saborder cette histoire à peine commencée.
Je me dis qu'Anémone est seulement partie se mettre à l'abri le temps de l'Enchanteur et que l'histoire peut reprendre quand elle reviendra. J'ai peut-être trop espoir, mais je trouve que ces derniers temps, on a le droit à des intrigues qui mêlent pas mal les mistraliens (les élections de quartier, Vincent et ses projets), donc si les scénaristes poursuivaient dans cette idée de vie de quartier, ce serait chouettos.
Desherbants

Masculin Âge : 68
Contacter par mail renevigny

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty28/4/2017, 14:23

7fanfan7 a écrit:
ailebrune a écrit:

:lol:
A part ça, complètement d'accord. J'aimais beaucoup ce qui se tissait entre Anémone et Djawad. Dommage de saborder cette histoire à peine commencée.
Je me dis qu'Anémone est seulement partie se mettre à l'abri le temps de l'Enchanteur et que l'histoire peut reprendre quand elle reviendra. J'ai peut-être trop espoir, mais je trouve que ces derniers temps, on a le droit à des intrigues qui mêlent pas mal les mistraliens (les élections de quartier, Vincent et ses projets), donc si les scénaristes poursuivaient dans cette idée de vie de quartier, ce serait chouettos.

Tu as raison Anémone c’est juste enfuit pour échapper à l’autre folle, elle se cache et pourra revenir quand claire sera hors d’état de nuire
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty28/4/2017, 15:23

Lilium a écrit:
Elle est surtout grandement psyNUTILE, même en temps que psychologue...
Quand je pense qu'avant Anne, ils la prenaient comme "profileuse" au commissariat, ils avaient du courage :lol:

Psynutile PAS mal !lol !Après elle n'est ni meilleure ni pire que les autres qui l'ont précédée, comme celle que consultait Johanna quand elle était ado. Il y a eu je crois 2 psy, mais trou de mémoire pour leurs noms.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty28/4/2017, 15:36

Mme valensi jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty28/4/2017, 15:40

Shinochaz a écrit:
Mme valensi jap

Elle était plus crédible, je trouve.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty28/4/2017, 15:43

Ce qui est drôle c'est que cava avait été présentée au départ comme une brillante sexologue :d

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty28/4/2017, 15:46

Shinochaz a écrit:
Ce qui est drôle c'est que cava avait été présentée au départ comme une brillante sexologue :d

Ah oui tiens c'est passé à la trappe ça!
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty28/4/2017, 16:00

Shinochaz a écrit:
Mme valensi jap

Ah oui merci, et il me semble qu'il y en a eu une autre,? Que Caroline est la 3eme.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty28/4/2017, 16:06

Paty a écrit:

Oui, afin qu'il puisse lui prescrire un traitement médicamenteux, ce qu'elle ne peut pas faire. sarcastic

Mais tous les psychiatres ne prescrivent pas de médicaments ! J'en connais qui sont contre tous les anxiolytiques, antidépresseurs, etc. (bon, j'imagine que dans certains cas extrêmes, ils en prescrivent quand même, mais là, Océane vit correctement au quotidien, travaille en classe, ne pique pas de crises en pleine rue, etc., je ne vois pas ce qu'un médoc lui apporterait)[/quote]

https://2img.net/u/3712/15/82/26/smiles/455323295.gif Assez d'accord avec toi, cependant, même si on crie pas en pleine rue, qu'il n'y a pas d'esclandre, ce n'est pas pour ça qu'on a pas besoin d'anti depresseur pour une période même courte.On peut être mal intérieurement, ce qui est le cas d'Océane.Après ça peut la gêner en classe, je dis ça, mais je ne connais pas les effets exactes des anti depresseurs.Je pense quelque chose pour la détendre, elle parait assez souvent crispée sauf quand elle est avec le père Alexandre.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty28/4/2017, 16:24

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Mme valensi jap

Ah oui merci, et il me semble qu'il y en a eu une autre,? Que Caroline est la 3eme.

Je me souviens que Blanche était aussi allée voir un psy (homme) mais ça n'a duré qu'un épisode. Il a dû y avoir d'autres psys, j'imagine, mais très secondaires.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty28/4/2017, 17:36

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Mme valensi jap

Je me souviens que Blanche était aussi allée voir un psy (homme) mais ça n'a duré qu'un épisode. Il a dû y avoir d'autres psys, j'imagine, mais très secondaires.

Aucun souvenir de psy homme que Blanche serait allée consulter.Ce n'est pas très important ces psy, mais c'est enervant de ne pas se rappeler de leurs noms vu qu'il y en a eu peu.
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty28/4/2017, 17:42

Il y avait aussi le vieux psy mystérieux de Caroline, qu'on n'a pas vu bien longtemps et dont certains disaient qu'il avait des vues sur elle.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty28/4/2017, 19:00

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Coralie et Barbara avec Djawad... sarcastic
Il est cool parce que moi j'aurais réagi plus fort, pas pour la voiture mais parce que c'est son outil de travail et qu'il n'a pas que ça à faire que de nettoyer leurs saletés volontaires pour pouvoir prendre de vrais clients.

Mais du coup c'est sa caisse personnelle ou son outil de travail?
Même si c'était seulement sa voiture personnelle, ça n’enlèverait rien au comportement débile et déplacé des deux écervelées (tiens comme par hasard Coralie est dans le lot ange )

Oui quel manque de respect ! Barbara si on lui saligotait sa cuisine comme ça ! que dirait t-elle ? Elle aboierait !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty28/4/2017, 19:26

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Coralie et Barbara avec Djawad... sarcastic
Il est cool parce que moi j'aurais réagi plus fort, pas pour la voiture mais parce que c'est son outil de travail et qu'il n'a pas que ça à faire que de nettoyer leurs saletés volontaires pour pouvoir prendre de vrais clients.

Mais du coup c'est sa caisse personnelle ou son outil de travail?
Même si c'était seulement sa voiture personnelle, ça n’enlèverait rien au comportement débile et déplacé des deux écervelées (tiens comme par hasard Coralie est dans le lot ange )

Oui quel manque de respect ! Barbara si on lui saligotait sa cuisine comme ça ! que dirait t-elle ? Elle aboierait !

Il y a des chances ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty28/4/2017, 19:55

fiesta341 a écrit:

Exact et cela s'applique egalement à Coralie si on touchait à sa salle de classe ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty28/4/2017, 21:12

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

Exact et cela s'applique egalement à Coralie si on touchait à  sa salle de classe ;)

Par contre ses élèves, on peut y aller :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty28/4/2017, 21:38

Luna, qui prend de haut Sacha...
bmjh

Féminin Âge : 65

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty28/4/2017, 21:47

Eugénie et Sacha, on ne vas pas seuls a ce genre de rendez vous.
Sacha qui met ses empreintes sur les fleurs.
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty28/4/2017, 21:56

bmjh a écrit:
Eugénie  et Sacha, on ne vas pas seuls a ce genre de rendez vous.
Sacha qui met ses empreintes sur les fleurs.

Non mais le boulet quoi ! grrrr

Dernière édition par kikoudu33 le 28/4/2017, 22:06, édité 2 fois (Raison : supprimer le message)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty28/4/2017, 21:57

Ca serait énorme que Sasha soit soupçonné d'être l'enchanteur :lol:

---------------
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty28/4/2017, 23:00

Shinochaz a écrit:
Ca serait énorme que Sasha soit soupçonné d'être l'enchanteur :lol:

:lol: :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty28/4/2017, 23:03

bmjh a écrit:
Eugénie  et Sacha, on ne vas pas seuls a ce genre de rendez vous..

En meme temps s'il leur arrivait quelque chose, je ne les regretterai pas tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty28/4/2017, 23:04

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

Exact et cela s'applique egalement à Coralie si on touchait à  sa salle de classe ;)

Par contre ses élèves, on peut y aller :D

Je ne suis pas sûr. Rien qu'à voir son comportement avec Emma (avant même qu'elle sache que celle-ci est enceinte, l'inquiétude qu'elle avait pour elle). Donc si je pense qu'elle, elle se permet d'aboyer sur eux, je ne pense pas pour autant qu'elle laisserait quiconque s'en prendre à eux. Il me semble qu'elle s'était déjà interposée devant Rochat lorsqu'il aboyait injustement sur Zoé (qui avait un casque audio) car il était tendu par l'histoire de la mort de son fils.
Coralie paraît très souvent dure et froide, mais au fond, je pense qu'elle a de très belles qualités humaines.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty28/4/2017, 23:14

likeasunshine a écrit:
bmjh a écrit:
Eugénie  et Sacha, on ne vas pas seuls a ce genre de rendez vous..

En meme temps s'il leur arrivait quelque chose, je ne les regretterai pas tongue

Il leur arrivera rien ou alors ça ne durera pas, il y aura bien un zorro qui les tirera de là, c'est sûr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 4 Empty

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant