Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Elsa Bailly (par Caroline Bourg) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| | nicolas8401 Super actif
| | clement
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg) 14/2/2022, 10:10 | |
| Bah on entend parler d'elle puisque Karim ne veut pas répondre à ses appels' Et elle était sortie de prison. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| clement
| Sujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg) 14/2/2022, 14:15 | |
| Surtout qu'elle pourrait avoir envie de voir ses neveux, dont elle a la charge je crois. On va dire qu'elle les voit hors caméra |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: elsa 14/2/2022, 18:59 | |
| Je crois qu'administrativement, la tutelle de Nisma et Bilal avait été transférée à Abdel et Alison, à l'époque où Elsa attendait son procès. Mais ça n'empêche qu'elle pourrait avoir envie de les voir, de s'en occuper, ne serait-ce que par affection puisque ce sont ses neveux ! Or, rien ne laisse penser qu'elle les voit hors épisodes ; bien au contraire, le fait qu'elle essaie de joindre Karim au téléphone montre qu'elle n'est jamais dans les alentours. C'est n'importe quoi ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg) 11/6/2022, 16:25 | |
| Je me demande si l'on reverra Elsa avant la fin de la série...même sa romance avec Revel est passée à la trappe. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg) 11/6/2022, 19:12 | |
| Bon, au départ, elle avait rompu avec Revel afin de le protéger, Karim devenant menaçant ; puis Karim s'était calmé, Elsa et Xavier auraient pu roucouler, mais... je ne sais plus ce qui s'était passé ! |
| Ans
| | xatila91
| Sujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg) 11/6/2022, 22:34 | |
| Sa romance avec Elsa est finie depuis longtemps je pense, entre temps on l'avait revu briefement en couple avec une certaine Mado" --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| xatila91
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg) 11/6/2022, 23:27 | |
| Là, avec Mado, ils sont chez Valentin Carrier, à l'époque de sa première idylle avec Laetitia... C'était avant qu'il ne rencontre Elsa, non ? |
| elly075
| Sujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg) 19/9/2022, 12:28 | |
| Bonjour, J'ai une ionterrogation ... Pensez vous que qu'on va avoir la création du couple Revel, Elsa avant la fin de la série ? parce qu'on est resté sur notre Faim. |
| Rou'letabille
| Sujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg) 19/9/2022, 12:46 | |
| Je suis bien d'accord, mais je ne pense pas! J'ai l'impression que ça n'intéresse pas grand monde Moi je les trouvais mignons, et en plus j'aime bien Elsa... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg) 19/9/2022, 13:49 | |
| Comme les scénaristes sont branchés nostalgie, on serait plus proche d'un retour de Karim-Elsa. En tout cas le couple Xavier-Elsa me laissait complètement froid. |
| | raylen
| | Ans
| Sujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg) 19/9/2022, 16:01 | |
| Peut-être un couple Revel-Djawad, ils voient bien accroché lors d’un prime ou Djawad s’était retrouvé tout nu dans le lit de Revel. --------------- La patience est une vertu.
|
| Jon88
| Sujet: Elsa Bailly 19/9/2022, 19:26 | |
| Après Estelle la "Princesse", Revel le "Prince" de Djawad |
| Contenu sponsorisé
| | |