Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

elsa - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

elsa - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Elsa Bailly (par Caroline Bourg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Danton Q

elsa - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    elsa - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty4/5/2021, 22:52

Shinochaz a écrit:
Le bandit s'appelle Bill Clinton ? heink

Monica Lewinsky, fellation.

Paty a écrit:
Un p'tit seau d'eau, Danton ? :D

fiesta34 a écrit:
Bien glacée lol

#IceBucketChallenge :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    elsa - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty4/5/2021, 22:53

Paty a écrit:
Un p'tit seau d'eau, Danton ? :D

:D
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    elsa - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty14/2/2022, 07:15

Et au fait elsa on ne l'a voit plus ? Elle est tjrs en prison? Ou bien a quitté marseille
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    elsa - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty14/2/2022, 10:10

Bah on entend parler d'elle puisque Karim ne veut pas répondre à ses appels' Et elle était sortie de prison.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    elsa - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty14/2/2022, 14:08

Oui je voulais dire qu'on ne sait pas exactement où elle est
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    elsa - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty14/2/2022, 14:15

Surtout qu'elle pourrait avoir envie de voir ses neveux, dont elle a la charge je crois. On va dire qu'elle les voit hors caméra  siffle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: elsa    elsa - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty14/2/2022, 18:59

Je crois qu'administrativement, la tutelle de Nisma et Bilal avait été transférée à Abdel et Alison, à l'époque où Elsa attendait son procès. Mais ça n'empêche qu'elle pourrait avoir envie de les voir, de s'en occuper, ne serait-ce que par affection puisque ce sont ses neveux ! Or, rien ne laisse penser qu'elle les voit hors épisodes ; bien au contraire, le fait qu'elle essaie de joindre Karim au téléphone montre qu'elle n'est jamais dans les alentours. C'est n'importe quoi !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    elsa - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty11/6/2022, 16:25

Je me demande si l'on reverra Elsa avant la fin de la série...même sa romance avec Revel est passée à la trappe.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    elsa - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty11/6/2022, 19:12

Bon, au départ, elle avait rompu avec Revel afin de le protéger, Karim devenant menaçant ; puis Karim s'était calmé, Elsa et Xavier auraient pu roucouler, mais... je ne sais plus ce qui s'était passé !
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    elsa - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty11/6/2022, 19:33

Revel était seul au bal du gouverneur.

---------------
La patience est une vertu.
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    elsa - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty11/6/2022, 22:34

Sa romance avec Elsa   est finie depuis longtemps je pense, entre temps on l'avait revu briefement en couple avec une certaine Mado"

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    elsa - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty11/6/2022, 22:35

elsa - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Xavier10
[url=https://servimg.com/view/20124094/41]

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    elsa - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty11/6/2022, 23:27

Là, avec Mado, ils sont chez Valentin Carrier, à l'époque de sa première idylle avec Laetitia... C'était avant qu'il ne rencontre Elsa, non ?
elly075

Féminin

MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    elsa - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty19/9/2022, 12:28

Bonjour, J'ai une ionterrogation ... Pensez vous que qu'on va avoir la création du couple Revel, Elsa avant la fin de la série ? parce qu'on est resté sur notre Faim.
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    elsa - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty19/9/2022, 12:46

Je suis bien d'accord, mais je ne pense pas! J'ai l'impression que ça n'intéresse pas grand monde 😏
Moi je les trouvais mignons, et en plus j'aime bien Elsa...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    elsa - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty19/9/2022, 13:49

Comme les scénaristes sont branchés nostalgie, on serait plus proche d'un retour de Karim-Elsa.
En tout cas le couple Xavier-Elsa me laissait complètement froid.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    elsa - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty19/9/2022, 13:53

Pareil, je verrais plutôt un retour au couple Elsa-Karim.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    elsa - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty19/9/2022, 14:33

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Comme les scénaristes sont branchés nostalgie, on serait plus proche d'un retour de Karim-Elsa.
En tout cas le couple Xavier-Elsa me laissait complètement froid.

Même chose
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    elsa - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty19/9/2022, 16:01

Peut-être un couple Revel-Djawad, ils voient bien accroché lors d’un prime ou Djawad s’était retrouvé tout nu dans le lit de Revel. :D

---------------
La patience est une vertu.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    elsa - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty19/9/2022, 16:38

ça ce serait plus intéressant héhé
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Elsa Bailly    elsa - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty19/9/2022, 19:26

Après Estelle la "Princesse", Revel le "Prince" de Djawad  love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    elsa - Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 7 Empty

Elsa Bailly (par Caroline Bourg)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7