Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | pseudAutre
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 31/3/2018, 00:04 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Estelle, qui apprend aujourd'hui l'histoire des lys, alors que ça fait trois ans que tout le quartier est au courant
Alibert l'éternel retour... Oui, d'autant plus que si elle n'était pas là lors de la 2e intrigue "enchanteur", elle était bel et bien là lords la première, donc elle savait. Et puis je doute que personne ne lui ait expliqué pour la mort de Wendy... A ranger dans les invraisemblances... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 31/3/2018, 15:49 | |
| - pseudAutre a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Estelle, qui apprend aujourd'hui l'histoire des lys, alors que ça fait trois ans que tout le quartier est au courant
Alibert l'éternel retour... Oui, d'autant plus que si elle n'était pas là lors de la 2e intrigue "enchanteur", elle était bel et bien là lords la première, donc elle savait. Et puis je doute que personne ne lui ait expliqué pour la mort de Wendy... A ranger dans les invraisemblances... Eh oui , si je me rappelle que quand elle est revenue, Samia lui a dit pour Wendy.c'est bien une invraisemblance. |
| fiesta341
| | fiesta341
| | 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 31/3/2018, 16:59 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Où est la semaine, il n'y a pas si longtemps,de la langue française ? C'est pas pour pour les scénaristes de pblv ! c'est pour les autres !
En même temps ce serait irréaliste qu'ils n'utilisent pas les termes utilisés par les sites/applis de rencontre. PBLV n'a rien inventé ! Et sinon je plussoie le fait que c'est complètement improbable que Nathan ait 0 % de match avec personne, surtout que ces sites ont plutôt tendance à gonfler les chiffres, vu que leur intérêt est d'attirer les clients et leur porte-monnaie, pas de les décourager ! |
| Shinochaz Modérateur
| | 7fanfan7
| | lilijo63
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 31/3/2018, 18:33 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Attention, hein, peut-être que Barbara correspond à 100 % à Elias !!
Ben non puisque Barbara est dans la base de données et que l’algorithme lui donne un pourcentage de compatibilité inférieur à celui maximal d'Elias. |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | kikoudu33
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 31/3/2018, 20:10 | |
| - 1848 a écrit:
- fiesta341 a écrit:
- Où est la semaine, il n'y a pas si longtemps,de la langue française ? C'est pas pour pour les scénaristes de pblv ! c'est pour les autres !
En même temps ce serait irréaliste qu'ils n'utilisent pas les termes utilisés par les sites/applis de rencontre. PBLV n'a rien inventé !
Et sinon je plussoie le fait que c'est complètement improbable que Nathan ait 0 % de match avec personne, surtout que ces sites ont plutôt tendance à gonfler les chiffres, vu que leur intérêt est d'attirer les clients et leur porte-monnaie, pas de les décourager ! Oui, malheureusement, Pblv n'invente rien et s'inspire de la réalité, là. Je suppose que ça fait plus "mode" d'utiliser des termes anglais ...
Sauf dans un cas : si le site est relativement récent, et qu'il n'y a pas beaucoup d'inscrits encore ; mais dans ce cas-là, les autres ne devraient pas non plus avoir autant de "profils qui collent" ! De toute façon, j'ai mis les scénaristes en "naze" pour ça !
|
| lilijo63
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 31/3/2018, 21:12 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Ha bon, désolée, je n'ai pas dû percuter que Barbara était dans la base. D'ailleurs bizarre que Elias et elle s'y soient inscrits.
C'était pour pousser Rochat à le faire, "tiens, on va tous s'inscrire !" |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 31/3/2018, 22:35 | |
| D'ailleurs je me demande d'ou vient ce terme "matcher". J'étais inscrit sur un site très similaire vers 2005-2006 (mise en relation à partir des points et des intérêts communs) et ce terme n'apparaissait nulle part. Comme quoi cet anglicisme ne réponds pas à un impératif de simplification --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |