Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Carole Leconte (par Lani Sogoyou) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Carole Leconte (par Lani Sogoyou) 3/5/2018, 14:48 | |
| - Ans a écrit:
- A ses heures perdues, elle s'apparente aussi au gourou spirituel épris de feuilles exotiques. Je crois qu'elle est là pour apaiser les tensions dans cette affaire si complexe plus que pour faire un travail de substitut.
Très clairement, son côté "tisane et conseils diététiques" est sa façon d'embrouiller ses interlocuteurs ! Elle se donne des airs d'étourdie (à son arrivée, "où est donc ce dossier ?"), de fan de plantes médicinales, pour qu'on ne se pose pas de questions sur ses plans et stratégies, et pour qu'on la prenne pour une fonctionnaire tranquille un peu fofolle ... |
| Danton Q
| Sujet: Re: Carole Leconte (par Lani Sogoyou) 3/5/2018, 21:42 | |
| Elle fait aussi du placement de produit pour des bijoux. - Paty a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
- Montrer la planque de Patrick et expliquer tout le plan à la télé, ils veulent le griller ou quoi ?
Aucun membre du clan Liberati n'a accès à Fr3, t'inquiète ! Ils regardent seulement France 3 Corse ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Carole Leconte (par Lani Sogoyou) 3/5/2018, 21:52 | |
| - Paty a écrit:
- Ans a écrit:
- A ses heures perdues, elle s'apparente aussi au gourou spirituel épris de feuilles exotiques. Je crois qu'elle est là pour apaiser les tensions dans cette affaire si complexe plus que pour faire un travail de substitut.
Très clairement, son côté "tisane et conseils diététiques" est sa façon d'embrouiller ses interlocuteurs ! Elle se donne des airs d'étourdie (à son arrivée, "où est donc ce dossier ?"), de fan de plantes médicinales, pour qu'on ne se pose pas de questions sur ses plans et stratégies, et pour qu'on la prenne pour une fonctionnaire tranquille un peu fofolle ... Oui, et on voit bien que quand elle est seule avec Nebout et la gardienne, elle a une attitude différente, elle n'a plus du tout l'air excentrique et fofolle. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Carole Leconte (par Lani Sogoyou) 3/5/2018, 21:55 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Paty a écrit:
Très clairement, son côté "tisane et conseils diététiques" est sa façon d'embrouiller ses interlocuteurs ! Elle se donne des airs d'étourdie (à son arrivée, "où est donc ce dossier ?"), de fan de plantes médicinales, pour qu'on ne se pose pas de questions sur ses plans et stratégies, et pour qu'on la prenne pour une fonctionnaire tranquille un peu fofolle ... Oui, et on voit bien que quand elle est seule avec Nebout et la gardienne, elle a une attitude différente, elle n'a plus du tout l'air excentrique et fofolle. Tout au début, elle m'a un peu crispée (surtout lorsqu'elle a tourné Céline en dérision), mais maintenant, je l'aime bien. Et je la trouve bien jolie aussi... |
| Danton Q
| Sujet: Re: Carole Leconte (par Lani Sogoyou) 3/5/2018, 22:03 | |
| - Danton Q a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
- je la trouve bien jolie aussi...
Elle a une tête à présenter la météo
Euh ... c'est pas flagrant comme ressemblance ... |
| Ans
| Sujet: Re: Carole Leconte (par Lani Sogoyou) 4/5/2018, 18:15 | |
| Ici un air de Buna (quelques années plus tard), la jeune esclave libérée grâce à Abdel Là un air d'Audrey Pulvar --------------- La patience est une vertu.
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Carole Leconte (par Lani Sogoyou) 15/6/2018, 21:53 | |
| Carole Lecomte a, une fois de plus, monté une mise en scène pour piéger un malfrat.
J'aime bien, car ça débloque bien des situations ... et là, avec Duchêne, ça a été vite fait bien fait !
Mais à ce rythme-là, elle sera bientôt grillée : toute personne douteuse ayant affaire à elle va forcément se méfier, tant elle aura la réputation de manipulatrice ... |
| mister-philou
| | Ans
| | mister-philou
| Sujet: Re: Carole Leconte (par Lani Sogoyou) 25/3/2020, 13:02 | |
| Attendons, la balle est peut-être passée tout près du coeur ! (ce qui n'aurait rien d'étonnant, étant donné la maladresse de la bande de cagoulés à l'aspect sur-entraînés ! ) |
| mister-philou
| Sujet: Re: Carole Leconte (par Lani Sogoyou) 25/3/2020, 13:32 | |
| Vu la discussion entre Samir et Andrès (surprise par Luna), j'ai l'impression que c'est l'homme de main de Pavel qui est responsable des coups de feu -à confirmer, ceci n'étant qu'une hypothèse - ... en espérant que Samir soit lui aussi maladroit ^^ |
| 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | ziva
| | ziva
| | 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |