Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Mila Valle (par Malika Alaoui) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | kazen
| | M21120
| Sujet: Milla 16/11/2020, 08:51 | |
| Ça se voit à 3km qu'ils ont changer le personnage de Milla |
| lalegende2
| Sujet: Re: Mila Valle (par Malika Alaoui) 16/11/2020, 10:48 | |
| M21120 a dit; Ça se voit à 3km qu'ils ont changer le personnage de Milla,
Tu n'es pas obligé de te mettre à 3km. --------------- Pas'mec
|
| jozephine
| | Paty Super contributeur !
| | kazen
| | M21120
| | kazen
| | lalegende2
| Sujet: Re: Mila Valle (par Malika Alaoui) 17/11/2020, 13:51 | |
| » Voir le message cité - M21120 a écrit:
- Lalegende2, t'as un soucis ?
Non que de l'humour, l'expression que tu as employé est bien plus vieille que moi, alors maintenant je te retourne la question juste en disant M21120, t'as un soucis? C'est toujours de l'humour. --------------- Pas'mec
|
| ailebrune Super actif
| | M21120
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Mila Valle (par Malika Alaoui) 18/11/2020, 23:03 | |
| Dans le détail, on voit vraiment que c'est fake Maintenant a chaque fois que je verrais Mila à l'écran, je me demanderais si c'est elle ou son deep fake! Dans l'épi d'aujourd'hui, je pense qu au début avec Claire, c'était fake ,mais que dans la scene au parloir avec Mouss, c'était bien Malika Alaoui. |
| Ans
| Sujet: Re: Mila Valle (par Malika Alaoui) 19/11/2020, 02:43 | |
| On peut les différencier car les cheveux de Malika sont plus longs que ceux de sa remplaçante. --------------- La patience est une vertu.
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Violette
| Sujet: Re: Mila Valle (par Malika Alaoui) 27/11/2020, 21:11 | |
| Ce soir c'était la nouvelle Mila, franchement je n'aime pas du tout, ça m'a perturbée. Ils ont passé un bandeau disant que l'actrice était remplacée "temporairement", est-ce que l'actrice qui joue Mila habituellement est malade ? Au début elle était seulement "cas contact Covid", le confinement dans ce cas n'est que d'une semaine me semble-t-il ? |
| lilijo63
| Sujet: Re: Mila Valle (par Malika Alaoui) 30/11/2020, 12:44 | |
| Malika Alaoui à 25 ans, et sa remplaçante Laura Farrugia 31.... c'est vieux quand même pour jouer une ado ! Mais autant Malika peut passer, Laura est vraiment trop âgée ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Mila Valle (par Malika Alaoui) 30/11/2020, 13:11 | |
| Est ce qu'on laisse piloter un hélico à une ado? ça sera plus crédible avec la nouvelle. (Enfin si leurs trouvailles ne sont pas souvent crédibles) |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Mila Valle (par Malika Alaoui) 30/11/2020, 13:46 | |
| » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
- Malika Alaoui à 25 ans, et sa remplaçante Laura Farrugia 31.... c'est vieux quand même pour jouer une ado ! Mais autant Malika peut passer, Laura est vraiment trop âgée !
Ni l'une ni l'autre ne font leur âge |
| Ans
| Sujet: Re: Mila Valle (par Malika Alaoui) 30/11/2020, 18:21 | |
| Décidément entre Laura Farrrugia et l'interprète de Manon ! Si je ne m'étais pas renseignée sur Malika, je n'aurais jamais soupçonné qu'elle était adulte --------------- La patience est une vertu.
|
| Violette
| | likeasunshine Habitué(e)
| | lilijo63
| Sujet: Re: Mila Valle (par Malika Alaoui) 4/12/2020, 11:45 | |
| En tout cas, la nouvelle est aussi désagréable et hargneuse que l'ancienne, de ce côté-là, le scénario n'a pas changé ! |
| Contenu sponsorisé
| | |