Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Blonde de Provence
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 23/6/2018, 03:20 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Non je savais quand même mais ça fait bizarre de se dire qu'il y a plus de distance entre Moscou et Vladivostok qu'entre Paris et Moscou par exemple. C'est le plus grand pays du monde, et très diversifié en terme de populations Ils ont même un système de nationalité et citoyenneté... en gros ils sont avant tout les citoyens de leur république, puisque c'est une fédération... |
| kikoudu33
| | Mirmaya
| | Kersane
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 24/6/2018, 21:04 | |
| - Kersane a écrit:
Mais personne ne croit que des Marseillais sont partis en voiture... Ils pensent tous (enfin ceux qui ne sont pas encore au courant de la supercherie) qu’ils ont pris l’avion Non, je pense que Likeasunshine voulait parler de la voiture dont on apercevait la plaque sur l'une des photos envoyées par Roland et Mirta, et c'était une plaque française ... |
| Shinochaz Modérateur
| | Kersane
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 24/6/2018, 21:19 | |
| Mais on a vu cette plaque dans le décor, pas sur la photo elle-même et j’imagine que la photo a été cadrée de sorte à ne pas laisser voir la voiture étant donné qu’ils avaient veillé au détail de l’affiche lors de leur essai de photo précédent donc ça me semblerait gros qu’ils aient gardé la photo « de remplacement » si elle avait laissé apparaître la voiture. Non?
Dernière édition par Kersane le 24/6/2018, 22:02, édité 1 fois |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 24/6/2018, 21:30 | |
| - Kersane a écrit:
- Mais on a vu cette plaque dans le décor, pas sur la photo elle-même et j’imagine que la photo a été cadrée de sorte à ne pas laisser voir la voiture étant donné qu’ils avaient veillé au détail de l’affiche lors de leur essai de photo précédent donc ça me semblerait gros qu’ils aient gardé là-bas photo « de remplacement » si elle avait laissé apparaître la voiture. Non?
Ben faut croire que si ! Ils ont bien repéré l'affiche, et on donc refait une deuxième photo, mais ce détail de la plaque de voiture, ils ne l'ont pas vu ... |
| Kersane
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 24/6/2018, 22:11 | |
| - Kersane a écrit:
Ah ok. J’ai raté cette scène. Et donc s’il l’a vue il en a dit quoi? Qu'il y avait des gens assez fans de foot pour faire un Marseille Russie en voiture --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Kersane
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 24/6/2018, 22:25 | |
| - Shinochaz a écrit:
Qu'il y avait des gens assez fans de foot pour faire un Marseille Russie en voiture Ah oui en effet il est vraiment crédule (bête ? ) Désolée pour la contradiction, j’ai raté cette scène mais je n’avais même pas conscience d’en avoir raté d’où mon ton affirmatif |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| | Titi de PANAME
| | Blonde de Provence
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 26/6/2018, 00:19 | |
| - nicolas8401 a écrit:
J'aime bien leur amitié Bof... j'ai toujours l'impression que Blanche est un faire-valoir pour Coralie, qui est plus jolie, plus dégourdie, plus intelligente. Et puis, c'est étrange que Blanche n'ai jamais évoqué le fait que Coralie avait été beaucoup plus clairvoyante qu'elle au sujet de Berger. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 26/6/2018, 00:20 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Bof... j'ai toujours l'impression que Blanche est un faire-valoir pour Coralie, qui est plus jolie, plus dégourdie, plus intelligente. Et puis, c'est étrange que Blanche n'ai jamais évoqué le fait que Coralie avait été beaucoup plus clairvoyante qu'elle au sujet de Berger. Ah moi j'aime bien leur complicité, c'est naturel, rien à voir avec l'amitié sortie de nulle part de Balujeanne (Babeth, Luna, Jeanne ) |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 26/6/2018, 00:56 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Bof... j'ai toujours l'impression que Blanche est un faire-valoir pour Coralie, qui est plus jolie, plus dégourdie, plus intelligente. Et puis, c'est étrange que Blanche n'ai jamais évoqué le fait que Coralie avait été beaucoup plus clairvoyante qu'elle au sujet de Berger. Tandis que pendant des années, Coralie n'était qu'un personnage secondaire et c'était plutôt elle le faire-valoir de Blanche --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |