Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| » Les personnages out of character (OOC) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ans
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 6/9/2022, 09:33 | |
| Oui, Léo, méconnaissable, ainsi que Blanche ! Comme l'a dit quelqu'un dans un post que je ne retrouve plus, le texte de Blanche est si caricatural qu'on dirait un clin d'oeil à nos remarques sur le forum à son sujet ! Car si Blanche a en effet tendance à faire la morale, elle est aussi toujours prête à défendre les gens qui sortent des chemins balisés... Bref, ces scènes étaient d'autant plus douloureuses que Mirta venait de dire à Luc "c'est mon quartier, c'est là que sont mes amis..." |
| ailebrune Super actif
| | raylen
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 6/9/2022, 14:46 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
J'en étais furieuse pour l'acteur. Une fois de plus. Quel gâchis.
Pour Blanche, en revanche, ils ont poussé légèrement le bouchon, mais c'était tout à fait cohérent avec les dizaines de fois où on l'a vue s'offusquer de ceci ou cela alors que elle-même est capable de dérapages XXL. Pour moi, ça fait des années qu'elle est Madame Lapaille-et-Lapoutre. Excellent je n’ai pas pu m’empêcher de penser à l’époque mistral brûlant où blanche n’a pas hésité à choquer (sans parler comme évoqué ailleurs de son aventure avec Gaspard). --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401 Super actif
| | raylen
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 6/9/2022, 15:25 | |
| D'accord pour Blanche. J'ai même l'impression qu sa réplique "ce n'est pas mon genre " était un clin d'oeil adressé au forum.
Dernière édition par raylen le 6/9/2022, 19:58, édité 1 fois |
| ailebrune Super actif
| | xatila91
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 7/10/2022, 21:04 | |
| J'ai repensé à ce topic en voyant Valentin et laetitia...bizarre cette rupture très accélérée!! on sent la fin de la série, et ils séparent les couples pour boucler les intrigues?? --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Ans
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 10/10/2022, 09:15 | |
| Ils vont peut être mettre Laetitia avec Claude --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 10/10/2022, 16:41 | |
| Oui, tiens ... j'y avais déjà pensé. Mais je la préférais avec Sébastien (je sais que la plupart d'entre vous le trouvaient nul, mais moi, je l'aimais bien !) |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 10/10/2022, 16:45 | |
| Sébastien serait bien avec Sleepy Camille --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | Vic
| | Ans
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 10/10/2022, 17:11 | |
| Vous avez oublié Bastien, le quatrième paresseux mousquetaire. N’empêche moi aussi j’aimais bien Laëtitia avec Sébastien. Avec Rochât ça aurait été sympa mais comme il a été l’ami de Jérôme ça ferait bizarre, non ? --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401 Super actif
| | Violette
| | xatila91
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 10/10/2022, 18:37 | |
| moi laetitia et léo (à un moment ils étaient proches), ce serait mieux qu'avec claire. ou bien oui laeti - rochat bonne idée --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Contenu sponsorisé
| | |