Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 12/6/2018, 21:28 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Pourquoi, il a été sympa ce soir (si on excepte la dernière minute de la scène ) Ah, cette dernière minute ... c'est fou comme je l'ai prise à coeur ... "merci à toi, c'est toi qui vas payer !" On voit un peu mieux comment il les manipule : il ne dit pas aux autres ce qu'il fait faire à Olga, et je suppose qu'il agit de même lorsqu'il veut obtenir quelque chose de l'un des autres aussi ... Dans la bande annonce de l'épi de demain, apparemment, il veut faire faire quelque chose à Sandy ... la mettre sur le trottoir, elle aussi ? La filer à des amateurs de très jeunes filles ? |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 12/6/2018, 22:15 | |
| - Paty a écrit:
Ah, cette dernière minute ... c'est fou comme je l'ai prise à coeur ... "merci à toi, c'est toi qui vas payer !"
On voit un peu mieux comment il les manipule : il ne dit pas aux autres ce qu'il fait faire à Olga, et je suppose qu'il agit de même lorsqu'il veut obtenir quelque chose de l'un des autres aussi ... Dans la bande annonce de l'épi de demain, apparemment, il veut faire faire quelque chose à Sandy ... la mettre sur le trottoir, elle aussi ? La filer à des amateurs de très jeunes filles ? Enfin là c'est quand même gros: étonnant que les autres ne se doutent de rien... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 12/6/2018, 22:31 | |
| Stan bien entendu Luna et Sasha en PLS comme disent les jeunes Charles, qui réussi à manier à merveille son aspect magouilleur et la personnalité "comique" qu'il avait développé ces dernières années --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 12/6/2018, 22:44 | |
| - Paty a écrit:
Ah, cette dernière minute ... c'est fou comme je l'ai prise à coeur ... "merci à toi, c'est toi qui vas payer !"
On voit un peu mieux comment il les manipule : il ne dit pas aux autres ce qu'il fait faire à Olga, et je suppose qu'il agit de même lorsqu'il veut obtenir quelque chose de l'un des autres aussi ... Dans la bande annonce de l'épi de demain, apparemment, il veut faire faire quelque chose à Sandy ... la mettre sur le trottoir, elle aussi ? La filer à des amateurs de très jeunes filles ? D'où la robe dans l'épisode d'aujourd'hui j'imagine... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 12/6/2018, 22:49 | |
| - 1848 a écrit:
D'où la robe dans l'épisode d'aujourd'hui j'imagine... Je pense, oui ... Il n'y a qu'à voir la différence des réactions chez les deux filles : Olga regarde à peine la robe, sachant bien qu'elle servira à mieux attirer le client, alors que Sandy a l'air plus naïvement enthousiaste ! A moins qu'ils n'aient tous appris qu'il vaut mieux s'exclamer "ah, oh !" au moindre "cadeau" sous peine de punition ... |
| kikoudu33
| | 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 12/6/2018, 23:10 | |
| C'est quand même étonnant que ces gamins restent prisonniers de ce Stan, malgré leur nombre (ils étaient 5 en comptant Lucas), le matériel à leur disposition (batte de baseball, marteau d'ouvrier, spray lacrymo, etc.), la hargne de Mario, et le temps dont ils disposent pour se préparer (longues absences de Stan, etc.)... |
| Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 13/6/2018, 12:32 | |
| Et ils ne veulent pas retourner en foyer, et Stan leur a dit qu'il les retrouverait de toute façon... --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 13/6/2018, 19:21 | |
| Voler dans la rue ca peut paraitre "amusant", et les plus jeunes, surtout Boubou n'ont connu que ca et ca parait tout naturel pour eux. Celle qui souffre le plus c'est Olga qui se sacrifie pour sa "fratrie". --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 13/6/2018, 21:04 | |
| S(a)tan, toujours plus démoniaque. Sandy, qui a bien failli faire un incendie (logique que ça ait échoué: "Sandy" s'oppose phonétiquement à "incendie") Luna, qui s'excuse pour la claque Kevin, qui pète la forme Céline, qui me gonfle. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 13/6/2018, 21:12 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- S(a)tan, toujours plus démoniaque.
Sandy, qui a bien failli faire un incendie (logique que ça ait échoué: "Sandy" s'oppose phonétiquement à "incendie")
Luna, qui s'excuse pour la claque
Kevin, qui pète la forme
Céline, qui me gonfle. Joli ! _________ Et oui, Céline me gonfle aussi ; je crois qu'on pourrait couper la moitié des scènes où elle intervient, on comprendrait tout de même l'intrigue ... |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 13/6/2018, 21:49 | |
| Tom un brin condescendant face a Laetitia et Kevin . Et je n'ai pas compris si c'etait une boutade ou s'il etait serieux lorsqu'il demandait a son pere s'il il passerait son Bac? Il lui a dit qu'il etait travailleur, mais seulement a la maison alors... |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Danton Q
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 13/6/2018, 22:24 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- S(a)tan, toujours plus démoniaque.
C't'animal ! - fiesta34 a écrit:
- Sandie a failli provoquer un incendie? De quelle façon?
Avec un briquet. C'était la mission que Stan lui avait confiée. - fiesta34 a écrit:
- Oui un brin condescendant, c'est vrai parce que j'ai souvent l impression que Tom a déjà son bac.Au début je me disais "il l'a déjà" alors que non, il est plus jeune! Mais c'est aussi dans sa façon de se comporter.
Il a une bonne tête à claques. |
| Contenu sponsorisé
| | |