Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 23/6/2018, 00:15 | |
| - Danton Q a écrit:
- Prénom et nom d'un même perso d'origines différentes, c'est un peu moins surprenant, surtout quand le prénom est français.
Quelques associations qui détonnent :
Pablo (espagnol) Stella (italien) Stella (italien) Florès (espagnol) Gary (anglais) Novak (slave) Chez les footeux, il y a Mario Gomez (joueur allemand!) et Yussuf Poulsen (danois) |
| Blonde de Provence
| | Shinochaz Modérateur
| | Blonde de Provence
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 23/6/2018, 14:19 | |
| - fiesta34 a écrit:
l autre n'arrete pas de leur faire des cadeaux (enfin pas avec l'argent qu'il gagne lui meme)et pour faire taire le doute et éviter d'autres questions génantes, il met le paquet en offrant à Mario un scooter ou moto, je ne sais plus. Quand bien meme le Mario avait jure a Olga au Celeste qu'ils resteraient toujours ensembles (sans Stan) et qu'il l'aimait! Et quelques jours plus tard il oublie sa promesse et retourne sa veste, arguant que Stan ne lui a jamais mis de pistolet sur la tempe! C'est vraiment incoherent a mes yeux. |
| 1848
| | Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 23/6/2018, 14:46 | |
| Naze : Anne. Qu'elle ait accepté d'aider son frêve une fois par le passé, ce serait incompréhensible mais on apprend qu'a chaque fois qu'il est arrêté, elle l'aide à s'échapper ! C'est vraiment ecoeurant car maintenant elle sait en plus qu'il prostitue des filles mineures. On comprend pourquoi Anne a toujours couvert Ariane et Norman quand ils font de l'abus de pouvoir. Selon moi, elle n'a rien à faire dans la police. |
| Blonde de Provence
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 23/6/2018, 22:17 | |
| - kikoudu33 a écrit:
C'est comme dans DNA où un frère et une sœur s'appellent Dylan (consonance anglo-saxonne) et Jessica (consonance latine). Je ne regarde pas DNA, mais ces deux prénoms me semblent plus relever de la mode des prénoms de séries américaines ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 23/6/2018, 22:30 | |
| - Paty a écrit:
Je ne regarde pas DNA, mais ces deux prénoms me semblent plus relever de la mode des prénoms de séries américaines ! En effet et c'est plutot bien vu! Les Dylan et Jessica sont nombreux en France aujourd'hui. Comme Kevin,Alison et Tom dans Pblv. |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] 23/6/2018, 22:48 | |
| - likeasunshine a écrit:
En effet et c'est plutot bien vu! Les Dylan et Jessica sont nombreux en France aujourd'hui. Comme Kevin,Alison et Tom dans Pblv. Ou les prénoms qui existent en français, mais qui sont écrits, depuis quelques décennies, à l'anglaise : Jérémie-Jérémy, Noémie-Naomi, Grégoire-Grégory, etc. |
| nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Kersane
| | Contenu sponsorisé
| | |