Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Océane Mougin (par Alexia Fourmond) | |
| Auteur | Message |
---|
Tabbata
| Sujet: Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Lun 18 Juin 2018, 21:42 | |
| Bonsoir. On ne voit plus la fille de Sacha. On voit Luna et Sacha diner sur leur balcon, vaquer à leur enquête, mais plus de ... (je me rappelle plus son nom). Dans le scénar elle est censée être où ? Des infos parmi ceux qui se raopellent de tout ? |
| 1848
| Sujet: Re: Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Lun 18 Juin 2018, 21:48 | |
| Océane ? Dans le scénario ils ont dit il y a un certain temps qu'elle était partie étudier aux Etats-Unis, mais on n'a pas eu droit à une scène d'adieu... Sinon au niveau du tournage ben je suppose que l'actrice a simplement quitté la série... |
| Kersane
| Sujet: Re: Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Lun 18 Juin 2018, 22:29 | |
| Tout ça pour ça ai-je envie de dire... pour le peu de temps qu’elle est restée, ça ne valait pas la peine d’inventer une invraisemblance de plus. Quand c’est comme ça et que les personnages ne sont pas voués à réapparaître je préférerais nettement qu’ils les fassent mourir, au moins on n’en entendrait plus parler mais on saurait pourquoi ... je pense au fils de Gaby, à Océane, à jonas. Bon ça ferait beaucoup de morts mais ce serait déjà moins ridicule que tous ces enfants oubliés par leurs parents |
| Tabbata
| Sujet: Re: Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Lun 18 Juin 2018, 23:41 | |
| Ah oui, en effet je les avais oubliés : Gaby et Jonas. Bon c'est vrai qu'ils ne peuvent pas les faire continuer dans la série juste pour les voir traverser une pièce, manger un sandwich ou dire bonjour ou au revoir, sans avoir une histoire propre à leur personnage. Mais c'est incohérent quand même de ne plus les revoir. On pourrait citer aussi Rudy ou Ninon (je viens de découvrir un site qui renseigne sur les prénoms des enfants : confidentielles.com !). A force je les oublie !! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Mar 19 Juin 2018, 09:57 | |
| Si il fallait sans cesse citer tous les personnages apparus dans la série (même si il s'agit des enfants), ça alourdirait vachement les scènes.. Pour ma part, je pars du principe qu'ils en parlent ou qu'ils ont des nouvelles hors écran et voilà ^^ --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| 1848
| | 1848
| | Ans
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| Sujet: Re: Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Ven 22 Mar 2019, 15:06 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Ans a écrit:
- C'est bien dommage qu'elle ne soit plus là.
Elle ne me manque pas particulièrement. elle avait du potentiel --------------- La patience est une vertu.
|
| Danton Q
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Ven 22 Mar 2019, 23:16 | |
| - 1848 a écrit:
- On dirait Océane pour moi, certes en plus brune
Je ne la reconnais pas du tout. D'ailleurs, elle n'a jamais été coiffée avec une frange ( ni été si rieuse). |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Ven 22 Mar 2019, 23:39 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- 1848 a écrit:
- On dirait Océane pour moi, certes en plus brune
Je ne la reconnais pas du tout. D'ailleurs, elle n'a jamais été coiffée avec une frange (ni été si rieuse). Moi je la reconnais un peu, mais venant de moi, ça ne veut pas dire grand-chose |
| 1848
| Sujet: Re: Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Sam 23 Mar 2019, 01:32 | |
| Mais franchement ce serait qui si c'est pas Océane. Je ne les vois pas du tout prendre la photo d'une figurante quelconque pour mettre une image de Luna jeune dans le décor. Surtout que Luna est rousse. |
| Contenu sponsorisé
| | |