Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty10/7/2018, 09:57

nicolas8401 a écrit:

Par contre les cliffhanger sur JP et Samia  sleep

Moi ce que je trouve naze c'est que c'est JP qui rampe presque devant Samia, alors que c'est quand même elle qui l'a trompé et foutu leur famille en l'air! 
J'aurais préféré que ce soit elle qui se rende compte de sa bêtise et essaie de le récupérer.. Là, tout lui tombe tout cuit dans la bouche ^^
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty10/7/2018, 09:57

Ans a écrit:

Nathan, la relève  grrrr EnregistrerEnregistrer

C'est ça. Surprised-redface
kikoudu33

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty10/7/2018, 10:01

Flora24 a écrit:

Moi ce que je trouve naze c'est que c'est JP qui rampe presque devant Samia, alors que c'est quand même elle qui l'a trompé et foutu leur famille en l'air! 
J'aurais préféré que ce soit elle qui se rende compte de sa bêtise et essaie de le récupérer.. Là, tout lui tombe tout cuit dans la bouche ^^

D'autant plus que, l'autre jour, c'était bien Samia qui rampait et JP qui hésitait car il avait peur que Samia le largue à nouveau. Et là, hier, voilà la situation inversée avec un JP plus déterminé que jamais à se remettre avec Samia. :cable:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty10/7/2018, 11:57

Flora24 a écrit:

jap jap jap ça aurait été plus normal, plus logique.Là on aurait dit que le sort de J.P dépendait de mme la princesse Samia, elle a le dessus c'est clair.Jusqu'à ce qu'elle décréte que c'était "une co nerie" ou qu'elle trouve un autre galapia.Enfin c'est comme ça jusqu'à nouvel ordre (de Samia of course) grrrr
pau

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty10/7/2018, 12:38

fiesta34 a écrit:

jap jap jap  ça aurait été plus normal, plus logique.Là on aurait dit que le sort de J.P dépendait de mme la princesse Samia, elle a le dessus c'est clair.Jusqu'à ce qu'elle décréte que c'était "une co   nerie" ou qu'elle trouve un autre galapia.Enfin c'est comme ça jusqu'à nouvel ordre (de Samia of course) grrrr
Souvent dans ce feuilleton, ils aiment bien que les personnages masculins rampent devant leurs homologues féminins..
Si ils imaginent que ça les rend 'féministes' ils se gourent lourdement..
kikoudu33

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty10/7/2018, 13:06

pau a écrit:

Souvent dans ce feuilleton, ils aiment bien que les personnages masculins rampent devant leurs homologues féminins..

Clair, ça n'a absolument rien à voir.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty10/7/2018, 13:33

fiesta34 a écrit:

jap jap jap  ça aurait été plus normal, plus logique.Là on aurait dit que le sort de J.P dépendait de mme la princesse Samia, elle a le dessus c'est clair.Jusqu'à ce qu'elle décréte que c'était "une co   nerie" ou qu'elle trouve un autre galapia.Enfin c'est comme ça jusqu'à nouvel ordre (de Samia of course) grrrr

Exactement! 
Là on a l'impression que JP a oublié pourquoi ils se sont séparés ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty10/7/2018, 15:25

pau a écrit:

jap jap complétement d accord avec toi.Une fois j'avais ecrit, qu'ils écrivaient certains scenaris tels qu ils voudraient que ça se passe dans la réalité.Genre aussi, tous ces péres qui se retrouvent avec leurs enfants, alors que dans la réalité ce n'est pas ça.Je ne dis pas qu'il n'y a aucun pére seul avec ses enfants dans la vie réelle, mais pas autant que dans cette série.L image que l'on reçoit n'est effectivement pas spécialement féministe et surtout pas la vraie vie.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty10/7/2018, 22:22

alexi a écrit:

A sa décharge Clément et/ou les scénaristes ne sont pas non plus très clairs. Clément lui avait dit qu'il lui fallait attendre une année et là, on entend qu'Antoine doit attendre sa majorité (or à moins que je sois complètement à l'ouest, il n'a pas 17 ans).
Je n'y comprends plus rien moi non plus, effectivement Clement avait dit a Antoine qu'il lui laissait  un an avant de decider.
kikoudu33

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty10/7/2018, 22:27

likeasunshine a écrit:

Je n'y comprends plus rien moi non plus, effectivement Clement avait dit a Antoine qu'il lui laissait  un an avant de decider.

Je crois que les scénaristes s'embrouillent un peu les pinceaux là.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty10/7/2018, 23:36

Flora24 a écrit:

Jp l'a dit hier dans son discours amoureux: il l'aime et est pret a prendre le risque qu'elle fasse d'autres betises... Sweat  C'est touchant et terrible a la fois! Quant a Samia, qui a bien des torts dans cette separation, si elle n'avait aucune hesitation et se jetait tout de suite dans les bras de Jp, on la traiterait encore plus de garce ici meme... frown
J'ai une pensee pour Ariane qui a mon avis va sortir grande perdante de cette histoire...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty10/7/2018, 23:52

likeasunshine a écrit:

Jp l'a dit hier dans son discours amoureux: il l'aime et est pret a prendre le risque qu'elle fasse d'autres betises... Sweat  C'est touchant et terrible a la fois! Quant a Samia, qui a bien des torts dans cette separation, si elle n'avait aucune hesitation et se jetait tout de suite dans les bras de Jp, on la traiterait encore plus de garce ici meme... frown
J'ai une pensee pour Ariane qui a mon avis va sortir grande perdante de cette histoire...

En parlant d'elle, je suis assez étonné de la scène de ce soir, où on la voit plus humaine et fragile, alors que ces derniers temps, ce n'était pas la nuance qui l'étouffait :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty10/7/2018, 23:57

likeasunshine a écrit:

Oui surtout qu'elle va mal avec ces souvenirs du passé, faudrait que JP la voit dans cet etat, et ai pitié comme il avait pitié de samia quand ça n'allait pas.Il est avec Ariane, il doit la soutenir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty11/7/2018, 00:02

nicolas8401 a écrit:

En parlant d'elle, je suis assez étonné de la scène de ce soir, où on la voit plus humaine et fragile, alors que ces derniers temps, ce n'était pas la nuance qui l'étouffait :D

Je l ai mise dans le topic, elle était bien parce qu'une nouvelle facette d 'elle qui nous était inconnue.Elle avait enfouie tout ça, et à l'occasion des malheurs d'Héléne, cette partie de vie lui revient assez violemment. alexxx1978
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty11/7/2018, 00:36

fiesta34 a écrit:

Je l ai mise dans le topic, elle était bien parce qu'une nouvelle facette d 'elle qui nous était inconnue.Elle avait enfouie tout ça, et à l'occasion des malheurs d'Héléne, cette partie de vie lui revient assez violemment. alexxx1978

Tu vois, je t'avais bien dit que tu aimerais cette scène, Fiesta... ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty11/7/2018, 01:01

alexi a écrit:
A sa décharge Clément et/ou les scénaristes ne sont pas non plus très clairs. Clément lui avait dit qu'il lui fallait attendre une année et là, on entend qu'Antoine doit attendre sa majorité (or à moins que je sois complètement à l'ouest, il n'a pas 17 ans).

Antoine vient d'avoir 15 ans. Et Théo a déjà 18 ans.

pau a écrit:

Bonne remarque. Du coup, ça tombe dans le registre du prince charmant.
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty11/7/2018, 01:27

fiesta34 a écrit:

Pourquoi cette partie de sa vie ne lui revient que maintenant alors que des le départ, elle savait qu'Hélène était une femme battue ?
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty11/7/2018, 01:32

Luena47 a écrit:

Pourquoi cette partie de sa vie ne lui revient que maintenant alors que des le départ, elle savait qu'Hélène était une femme battue ?

C'est vrai. Elle était même particulièrement odieuse avec Hélène.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty11/7/2018, 01:33

Sinon Antoine qui trouve presque "normal" que sa mere mette un coup de boule de petanque a un mec meme homophobe! Et si elle l'avait tue? grrrr

Seul Theo commence a s'inquieter au sujet de sa mere, a juste titre...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty11/7/2018, 01:38

likeasunshine a écrit:
Sinon Antoine qui trouve presque "normal" que sa mere mette un coup de boule de petanque a un mec meme homophobe! Et si elle l'avait tue? grrrr

Seul Theo commence a s'inquieter au sujet de sa mere, a juste titre...

C'est vraiment le seul à avoir la tête sur les épaules dans cette famille en ce moment !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty11/7/2018, 03:06

Maïadelsol a écrit:

C'est vrai. Elle était même particulièrement odieuse avec Hélène.
A mon avis elle a du enfouir ces douloureux souvenirs tres profondement dans un recoin de sa tete pour oublier et ne l'a raconte a personne (meme Jp ne doit pas etre au courant).
Mais face aux declarations d'Helene tout lui est revenu en memoire comme un boomerang et cela l'a bouleversee...Sweat
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty11/7/2018, 06:36

Bien commode ce refoulement freudien.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty11/7/2018, 08:56

Luena47 a écrit:

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty11/7/2018, 09:07

Flora24 a écrit:

jap
Quelque chose a sonné vrai pour la première fois dans le récit d'Hélène, quelque chose qu'elle ne pouvait pas inventer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] - Page 2 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant