Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 10/7/2018, 09:57 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Par contre les cliffhanger sur JP et Samia
Moi ce que je trouve naze c'est que c'est JP qui rampe presque devant Samia, alors que c'est quand même elle qui l'a trompé et foutu leur famille en l'air! J'aurais préféré que ce soit elle qui se rende compte de sa bêtise et essaie de le récupérer.. Là, tout lui tombe tout cuit dans la bouche ^^ |
| kikoudu33
| | kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 10/7/2018, 10:01 | |
| - Flora24 a écrit:
Moi ce que je trouve naze c'est que c'est JP qui rampe presque devant Samia, alors que c'est quand même elle qui l'a trompé et foutu leur famille en l'air! J'aurais préféré que ce soit elle qui se rende compte de sa bêtise et essaie de le récupérer.. Là, tout lui tombe tout cuit dans la bouche ^^ D'autant plus que, l'autre jour, c'était bien Samia qui rampait et JP qui hésitait car il avait peur que Samia le largue à nouveau. Et là, hier, voilà la situation inversée avec un JP plus déterminé que jamais à se remettre avec Samia. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | pau
| | kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 10/7/2018, 13:06 | |
| - pau a écrit:
Souvent dans ce feuilleton, ils aiment bien que les personnages masculins rampent devant leurs homologues féminins.. Si ils imaginent que ça les rend 'féministes' ils se gourent lourdement.. Clair, ça n'a absolument rien à voir. |
| Flora24 Modératrice
| | fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 10/7/2018, 22:22 | |
| - alexi a écrit:
A sa décharge Clément et/ou les scénaristes ne sont pas non plus très clairs. Clément lui avait dit qu'il lui fallait attendre une année et là, on entend qu'Antoine doit attendre sa majorité (or à moins que je sois complètement à l'ouest, il n'a pas 17 ans). Je n'y comprends plus rien moi non plus, effectivement Clement avait dit a Antoine qu'il lui laissait un an avant de decider. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 10/7/2018, 23:36 | |
| - Flora24 a écrit:
Moi ce que je trouve naze c'est que c'est JP qui rampe presque devant Samia, alors que c'est quand même elle qui l'a trompé et foutu leur famille en l'air! J'aurais préféré que ce soit elle qui se rende compte de sa bêtise et essaie de le récupérer.. Là, tout lui tombe tout cuit dans la bouche ^^ Jp l'a dit hier dans son discours amoureux: il l'aime et est pret a prendre le risque qu'elle fasse d'autres betises... C'est touchant et terrible a la fois! Quant a Samia, qui a bien des torts dans cette separation, si elle n'avait aucune hesitation et se jetait tout de suite dans les bras de Jp, on la traiterait encore plus de garce ici meme... J'ai une pensee pour Ariane qui a mon avis va sortir grande perdante de cette histoire... |
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 11/7/2018, 01:01 | |
| - alexi a écrit:
- A sa décharge Clément et/ou les scénaristes ne sont pas non plus très clairs. Clément lui avait dit qu'il lui fallait attendre une année et là, on entend qu'Antoine doit attendre sa majorité (or à moins que je sois complètement à l'ouest, il n'a pas 17 ans).
Antoine vient d'avoir 15 ans. Et Théo a déjà 18 ans. - pau a écrit:
- Souvent dans ce feuilleton, ils aiment bien que les personnages masculins rampent devant leurs homologues féminins..
Si ils imaginent que ça les rend 'féministes' ils se gourent lourdement.. Bonne remarque. Du coup, ça tombe dans le registre du prince charmant. |
| Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 11/7/2018, 01:27 | |
| - fiesta34 a écrit:
Je l ai mise dans le topic, elle était bien parce qu'une nouvelle facette d 'elle qui nous était inconnue.Elle avait enfouie tout ça, et à l'occasion des malheurs d'Héléne, cette partie de vie lui revient assez violemment. Pourquoi cette partie de sa vie ne lui revient que maintenant alors que des le départ, elle savait qu'Hélène était une femme battue ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 11/7/2018, 01:38 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Sinon Antoine qui trouve presque "normal" que sa mere mette un coup de boule de petanque a un mec meme homophobe! Et si elle l'avait tue?
Seul Theo commence a s'inquieter au sujet de sa mere, a juste titre... C'est vraiment le seul à avoir la tête sur les épaules dans cette famille en ce moment ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 11/7/2018, 03:06 | |
| - Maïadelsol a écrit:
C'est vrai. Elle était même particulièrement odieuse avec Hélène. A mon avis elle a du enfouir ces douloureux souvenirs tres profondement dans un recoin de sa tete pour oublier et ne l'a raconte a personne (meme Jp ne doit pas etre au courant). Mais face aux declarations d'Helene tout lui est revenu en memoire comme un boomerang et cela l'a bouleversee... |
| Danton Q
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018] 11/7/2018, 08:56 | |
| - Luena47 a écrit:
Pourquoi cette partie de sa vie ne lui revient que maintenant alors que des le départ, elle savait qu'Hélène était une femme battue ? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| raylen
| | Contenu sponsorisé
| | |