Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Luena47
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) 26/6/2018, 21:35 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- C'est curieux cette manie d'Olga d'entortiller sa tête dans un turban. C'est censé être une mode de quelle origine ?
Tu as le choix entre le Quartier Latin : les Sikhs : ou Londres : |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) 26/6/2018, 22:51 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Au vu des photos, ça se rapprocherait plus du Quartier Latin, mais je ne suis pas certaine que ce soit le style recherché par Olga !
Quand j'étais ado (il y a donc 15-20 ans), on était beaucoup à mettre un foulard ou une écharpe légère sur les cheveux comme ça. C'était plutôt un style hippie. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) 26/6/2018, 22:58 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
Quand j'étais ado (il y a donc 15-20 ans), on était beaucoup à mettre un foulard ou une écharpe légère sur les cheveux comme ça. C'était plutôt un style hippie. Donc j'ai vu juste, et pourtant je n'étais pas sûr. |
| Sujet: Re: Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) 26/6/2018, 23:32 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
Quand j'étais ado (il y a donc 15-20 ans), on était beaucoup à mettre un foulard ou une écharpe légère sur les cheveux comme ça. C'était plutôt un style hippie. Eh bien quand moi j'étais hippy (il y a presque 50 ans ), nous portions des tas de chiffons et de bijoux (des jupes à volants, des châles à franges, des foulards, des perles, des bracelets et des colliers de toutes les couleurs et de toutes les longueurs), mais pas de turbans serrés comme ceux d'Olga. Au contraire, les cheveux étaient hyper longs et lâchés.
Dernière édition par Maïadelsol le 26/6/2018, 23:35, édité 1 fois |
| | Nicole2
| Sujet: Re: Boubou, Olga, Sandy, Mario (les enfants des rues) 29/6/2018, 09:18 | |
| Bonjour à tous Les turbans étaient à la mode dans les années 60 et 70 http://www.noblesseetroyautes.com/la-mode-des-turbans/ Olga n'a pas un turban mais juste un foulard qui lui sert de serre tête pour attacher ses cheveux cela se faisait aussi dans les années hippies (foulards , fleurs etc etc ...) |
| nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |