Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 DNA : Spoilers (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 EmptyVen 29 Nov - 16:13

On a vu que Antoine a une vilaine blessure à l'épaule... Serait-ce lui qui aurait tiré Chloé hors du feu ? Mais pourquoi était-il au mas, il n'a rien à y faire. Robin ? il met le feu, mais quand même, ne laisse pas brûler sa belle-soeur. Belle âme ! Smile

Sinon, la "bombe artisanale", ne serait-ce pas des aérosols stockés dans un carton par Jules, pas loin du disjoncteur, et qui auraient sautés quand le feu a pris ?
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 EmptyVen 29 Nov - 23:00

C'est Antoine qui a sauvé Chloé, mais pour le moment je ne sais pas ce qu'il faisait là-bas.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 EmptyMar 3 Déc - 21:05

Alors Antoine était là bas pour regarder le coucher du soleil lorsqu'il a entendu une explosion. Il a sauvé Chloé et il est parti quand il a entendu les pompiers arriver parce qu'il ne veut plus avoir affaire avec la police.
Robin est convoqué au commissariat puis relâché.
On ne sait toujours pas qui est l'incendiaire, moi je pense toujours que c'est Jeanne. A suivre.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 EmptyMer 4 Déc - 0:34

Jeanne aurait elle-meme fabriquée cette bombe artisanale? Elle aurait mis la vie de son fils et de ses petits-enfants délibérément? affraid Je sais qu'elle délire ces derniers temps mais bon...
Mais si c'est bien cela, ce serait vraiment surprenant! :cable:
Elle serait placée en institut psychiatrique dans ce cas.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 EmptyMer 4 Déc - 21:28

Ben je me suis dit qu'elle avait peut-être volé des bombes à Jules, il en avait peut-être planquées quelque part dans le mas puisqu'il y habite. Et puis, elle savait pas qu'il y aurait des gens, ils avaient évité de lui parler de la fête pour qu'elle gaffe pas auprès d'Alex.

Pour le mariage c'est bien vrai, j'en reviens pas que Flore demande ce c*nnard d'Arnaud en mariage :
https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/spoiler-une-demande-en-mariage-a-sete-36350256.html?fbclid=IwAR1lw69WmZDDONASdV2kvfaydsO-WGanAcXFGlE7LihwIxkkSHZ6mFPf3Fk
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 EmptyJeu 5 Déc - 10:19

Pour Jeanne, ce n'est pas bête en effet!

Sinon, j'ai lu sur Twitter (donc à prendre avec des pincettes) qu'on apprendrait prochainement qu'Aurore et Samuel auraient couché ensemble dans le passé et qu'il pourrait être le père de Sofia..  molly malone

Les auteurs s'inspirent de plus en plus des Feux de l'amour on dirait..  siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63



Féminin

DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 EmptyJeu 5 Déc - 13:17

Flora24 a écrit:
Pour Jeanne, ce n'est pas bête en effet!

Sinon, j'ai lu sur Twitter (donc à prendre avec des pincettes) qu'on apprendrait prochainement qu'Aurore et Samuel auraient couché ensemble dans le passé et qu'il pourrait être le père de Sofia..  molly malone

Les auteurs s'inspirent de plus en plus des Feux de l'amour on dirait..  siffle

D'un côté, génétiquement parlant, c'est vachement plus plausible que Samuel soit le père de Sofia plutôt que William !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 EmptyJeu 5 Déc - 14:11

Violette a écrit:

Pour le mariage c'est bien vrai, j'en reviens pas que Flore demande ce c*nnard d'Arnaud en mariage :
https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/spoiler-une-demande-en-mariage-a-sete-36350256.html?fbclid=IwAR1lw69WmZDDONASdV2kvfaydsO-WGanAcXFGlE7LihwIxkkSHZ6mFPf3Fk
afro blue
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 EmptyJeu 5 Déc - 16:41

Flora24 a écrit:
Pour Jeanne, ce n'est pas bête en effet!

Sinon, j'ai lu sur Twitter (donc à prendre avec des pincettes) qu'on apprendrait prochainement qu'Aurore et Samuel auraient couché ensemble dans le passé et qu'il pourrait être le père de Sofia..  molly malone

Les auteurs s'inspirent de plus en plus des Feux de l'amour on dirait..  siffle

Oh le bazar que ça va mettre à l'hôpital ! Aurore et le meilleur ami de son mari Shocked .
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 EmptyJeu 5 Déc - 18:59

likeasunshine a écrit:
Violette a écrit:

Pour le mariage c'est bien vrai, j'en reviens pas que Flore demande ce c*nnard d'Arnaud en mariage :
https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/spoiler-une-demande-en-mariage-a-sete-36350256.html?fbclid=IwAR1lw69WmZDDONASdV2kvfaydsO-WGanAcXFGlE7LihwIxkkSHZ6mFPf3Fk
afro blue

Bonne nouvelle ! L'acteur qui joue Arnaud a annoncé qu'il quittait la série bravo , il se marie bien avec Flore mais le mariage ne va pas se passer comme prévu. Par contre je n'en sais pas plus.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 EmptyVen 6 Déc - 9:17

Violette a écrit:
likeasunshine a écrit:

afro blue

Bonne nouvelle ! L'acteur qui joue Arnaud a annoncé qu'il quittait la série bravo , il se marie bien avec Flore mais le mariage ne va pas se passer comme prévu. Par contre je n'en sais pas plus.

On boira le champagne à leur place pour fêter son départ!  :D tchin

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 EmptyVen 6 Déc - 12:00

Violette a écrit:
Flora24 a écrit:
Pour Jeanne, ce n'est pas bête en effet!

Sinon, j'ai lu sur Twitter (donc à prendre avec des pincettes) qu'on apprendrait prochainement qu'Aurore et Samuel auraient couché ensemble dans le passé et qu'il pourrait être le père de Sofia..  molly malone

Les auteurs s'inspirent de plus en plus des Feux de l'amour on dirait..  siffle

Oh le bazar que ça va mettre à l'hôpital ! Aurore et le meilleur ami de son mari Shocked .

Oui, c'est par rapport à ça ma remarque au sujet des Feux de l'amour; pourquoi encore une énième histoire d'adultère, les auteurs n'ont vraiment pas d'autres idées?  molly malone

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 EmptyDim 8 Déc - 20:46

Et oui on se dirige bien vers le fait que Sofia soit la fille de Samuel. Ils commencent à amener le truc avec la tâche de naissance de Samuel, je parie que Sofia a la même ;) !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 EmptyLun 9 Déc - 11:32

Encore une chouette famille et une amitié brisées en morceaux..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 EmptyLun 9 Déc - 13:46

Violette a écrit:
Et oui on se dirige bien vers le fait que Sofia soit la fille de Samuel. Ils commencent à amener le truc avec la tâche de naissance de Samuel, je parie que Sofia a la même ;) !
J'ai pensé exactement la meme chose que toi!  ;)

Apres, je ne sais pas si c'est possible dans la vraie vie une tache qui se transmet génétiquement d'un pere a sa fille et au meme endroit! confused
On voit surtout ça dans la fiction comme dans les 3 freres des Inconnus qui avaient la meme tache la ou je pense! :lol:
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 EmptyLun 9 Déc - 16:35

ah ba!!!! maintenant en voyant vos postes excatement on voit déja le rapprochement aurore /samuel et leila  qui a déja vu quelque chose entre deux vendredi :cable: :cable:


le meilleur pote qui a une aventure avec sa femme  whistle 
  

il me semble dans une interview il y a quelque temps julie debalzac a dit qui se passait des  secrets dans la vie d'aurore voilà on y arrive  heink
lilijo63



Féminin

DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 EmptyLun 9 Déc - 18:52

Dommage si le couple Aurore-William explose. Mais après tout, pourquoi serait-ce un adultère ? Peut-être qu'Aurore avait eu une aventure avec Chardeau avant de se mettre avec William, et celui-ci aurait endossé la paternité de Sofia = il serait au courant ?
Mais on voit déjà arriver de camion des ennuis, vu que Samuel a dénié avoir eu une relation avec Aurore. Il a eu une vie très débridée avant Leïla, et celle-ci le sait bien. Donc s'il avait dit la vérité, ce serait bien plus simple pour la suite.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 EmptyLun 9 Déc - 20:07

Incroyable : finalement Chloé est bien enceinte, elle a un bébé dans le ventre et on le voit et on l'entend à l'échographie, du coup soit elle ne l'a pas perdu soit il y en avait 2.

Comme je le pensais depuis le début c'est bien Jeanne qui a mis le feu, elle finit par avouer. Elle a la maladie d'Alzeimer et comme elle pensait que c'était le mas qui lui avait porté malheur elle y a mis le feu. Elle ne pensait pas faire de victimes.

Samuel avoue à Leïla qu'il a bien couché avec Aurore il y a longtemps, 9 mois avant qu'elle n'accouche de sa fille.....
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 EmptyLun 9 Déc - 23:21

Mais s'il y avait des jumeaux/jumelles, Çhardot l'aurait déjà vu a l'echographie ,non? 

Sinon Violette comment connais tu tous ces spoils? C'est sur le site de Dna?
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 EmptyMar 10 Déc - 12:01

likeasunshine a écrit:
Mais s'il y avait des jumeaux/jumelles, Çhardot l'aurait déjà vu a l'echographie ,non? 

Sinon Violette comment connais tu tous ces spoils? C'est sur le site de Dna?
Non, c'est sur le groupe Facebook "DNA Demain Nous Appartient Spoiler autorisé" : https://www.facebook.com/groups/231903520862466/?ref=bookmarks
Les admins sont 2 passionnées de DNA. Elles glanent les spoilers à droite à gauche, soit dans les sites en ligne soit directement sur place à Sète. Elles sont toujours hyper bien informées.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 EmptyMar 10 Déc - 13:11

lilijo63 a écrit:
Dommage si le couple Aurore-William explose. Mais après tout, pourquoi serait-ce un adultère ? Peut-être qu'Aurore avait eu une aventure avec Chardeau avant de se mettre avec William, et celui-ci aurait endossé la paternité de Sofia = il serait au courant ?

Vu que c'est un feuilleton qui aime bien le drama, cela m'étonnerait beaucoup que William ait été au courant depuis le début! 
Il est certes très protecteur avec Sofia, mais bon, cela reste l'aînée et des pères comme lui il y en a pas mal.

ça m'énerve quand même qu'ils vont lâcher une bombe pareille car Chardeau avait tellement bien évolué ces derniers temps; et je sens le coup venir que les filles de Leïla vont encore bien lui pourrir la vie quand elles seront au courant  tomate

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 EmptyMar 10 Déc - 16:24

Violette a écrit:
likeasunshine a écrit:
Mais s'il y avait des jumeaux/jumelles, Çhardot l'aurait déjà vu a l'echographie ,non? 

Sinon Violette comment connais tu tous ces spoils? C'est sur le site de Dna?
Non, c'est sur le groupe Facebook "DNA Demain Nous Appartient Spoiler autorisé" : https://www.facebook.com/groups/231903520862466/?ref=bookmarks
Les admins sont 2 passionnées de DNA. Elles glanent les spoilers à droite à gauche, soit dans les sites en ligne soit directement sur place à Sète. Elles sont toujours hyper bien informées.
Et elles se trompent jamais?  :cable:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 EmptyMar 10 Déc - 16:31

Flora24 a écrit:
lilijo63 a écrit:
Dommage si le couple Aurore-William explose. Mais après tout, pourquoi serait-ce un adultère ? Peut-être qu'Aurore avait eu une aventure avec Chardeau avant de se mettre avec William, et celui-ci aurait endossé la paternité de Sofia = il serait au courant ?

Vu que c'est un feuilleton qui aime bien le drama, cela m'étonnerait beaucoup que William ait été au courant depuis le début! 
Il est certes très protecteur avec Sofia, mais bon, cela reste l'aînée et des pères comme lui il y en a pas mal.

ça m'énerve quand même qu'ils vont lâcher une bombe pareille car Chardeau avait tellement bien évolué ces derniers temps; et je sens le coup venir que les filles de Leïla vont encore bien lui pourrir la vie quand elles seront au courant  tomate
Il n'est pas sur du tout que Chardeau soit au courant justement, Aurore a pu lui dire que Sofia est bien la fille de William! Car honnetement sachant que Chardeau veut etre pere, comment peut il etre serein s'il sait qu'il est le pere de Sofia? Il chercherait forcément a la connaitre mieux. Pour moi il ne sait pas.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 EmptyMar 10 Déc - 16:34

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


Vu que c'est un feuilleton qui aime bien le drama, cela m'étonnerait beaucoup que William ait été au courant depuis le début! 
Il est certes très protecteur avec Sofia, mais bon, cela reste l'aînée et des pères comme lui il y en a pas mal.

ça m'énerve quand même qu'ils vont lâcher une bombe pareille car Chardeau avait tellement bien évolué ces derniers temps; et je sens le coup venir que les filles de Leïla vont encore bien lui pourrir la vie quand elles seront au courant  tomate
Il n'est pas sur du tout que Chardeau soit au courant justement, Aurore a pu lui dire que Sofia est bien la fille de William! Car honnetement sachant que Chardeau veut etre pere, comment peut il etre serein s'il sait qu'il est le pere de Sofia? Il chercherait forcément a la connaitre mieux. Pour moi il ne sait pas.

Ah mais je ne pense pas du tout qu'il est au courant; je dis ça dans le sens qu'il a couché avec la femme de son meilleur ami, c'est pas vraiment glorieux et on risque de lui tomber dessus pour ça..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 9 Empty

 
DNA : Spoilers (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Spoilers
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.