Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Spoilers (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
mister-philou




https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty29/4/2021, 18:13

Apparemment, Linda Hardy quitterait la série le 7 Mai (son personnage n'est d'ailleurs pas mentionné dans les récents résumés).

Une théorie voudrait que Clémentine va mourir, tuée par Sacha, ce qui pourrait expliquer le retour de Garance ...

Bien évidemment, tout ceci n'est pas confirmé pour le moment (et j'avoue avoir du mal à imaginer ce personnage avoir cette fin après Leila et Lucie-le doute plane toujours pour cette dernière-); à voir par la suite ;)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty29/4/2021, 21:42

mister-philou a écrit:
Apparemment, Linda Hardy quitterait la série le 7 Mai (son personnage n'est d'ailleurs pas mentionné dans les récents résumés).

Une théorie voudrait que Clémentine va mourir, tuée par Sacha, ce qui pourrait expliquer le retour de Garance ...

Bien évidemment, tout ceci n'est pas confirmé pour le moment (et j'avoue avoir du mal à imaginer ce personnage avoir cette fin après Leila et Lucie-le doute plane toujours pour cette dernière-); à voir par la suite ;)
  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Rha !!! Je vous l'avais dit, moi je ne l'ai jamais aimé ce personnage, m'enfin je n'imaginais pas qu'il avait une double vie et encore moins qu'il allait descendre Clémentine. 
Que vont devenir ses 2 enfants ? Solenne va être détruite la pauvre, et vu que son père aura dépensé tout l'argent de l'opération, je pense qu'elle ne va pas se faire opérer.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty29/4/2021, 23:59

L'intrigue m’intéresse un peu plus qu'au départ (J'ai aimé l'intrigue sur la mère de Samuel, été déçu par le dernier chapitre du Tueur aux alliances (destruction du personnage de Lucie) et l'intrigue précédente = sleep -désolé Aurore, William, Alma et Samuel-)

Je ne suis pas un grand fan de Clémentine (le personnage m'indiffère) mais ça va être étrange de ne plus la voir (encore un ancien qui s'en va) ... et surtout cette fin pale

Va-t-elle disparaître? mourir ? Ce n'est pas confirmé mais l'interview de Linda Hardy semble le sous-entendre :

-C'est un départ définitif
-Sacha est un personnage extrêmement noir, complexe, qui ment beaucoup à ses enfants, à Clémentine, et cela, depuis le début. Ils vont se disputer violemment, et la situation va dégénérer. La suite, les téléspectateurs la découvriront très bientôt.

J'aime Renaud Roussel (vive les Mougin Diabolique ) . Je n'étais pas fan de Sacha mais le personnage semble plus intéressant
-bien que ce soit un enfoi.ré siffle :D- ... par contre le côté "Sacha père d'une Océane" ... whistle Il ne manquerait plus que le personnage incarné par Mathilde Lebrequier (vivement qu'elle arrive) s'appelle Claire et que le correspondant de Solenne s'avère être son demi-frère (ou sa demi-sœur)  siffle whistle

Violette a écrit:
Que vont devenir ses 2 enfants ? Solenne va être détruite la pauvre, et vu que son père aura dépensé tout l'argent de l'opération, je pense qu'elle ne va pas se faire opérer.
Sans oublier que leur père à causé la mort de leur mère  pale, peut-être vont-ils rester avec Tristan ?
N'oublions pas l'autre famille de Sacha ... :/

Curieux de voir la suite -et le retour de Garance-
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty30/4/2021, 02:25

Ouh la je suis choqué par ce que je lis!  Cry J'avais lu sur ozap que Linda Hardy quittait la serie (enfin qu'elle s'était faite virée plutot comme Charlotte Valandrey  grrrr) mais si vraiment Clementine se fait tuer par Sacha alors là... affraid affraid affraid

Sans compter la double vie de Monsieur.
L'histoire du correspondant anonyme de Solene est trouble aussi, a coup sûr elle va tomber sur un pervers sexuel... Surprised-redface

Bref encore du glauque en perspective.

Sinon j'ai appris que Catherine Jacob rejoignait la série dans le role de la mere du Dr Daumier.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty30/4/2021, 09:11

Euh mais le 07 mai, c'es déjà dans une semaine, l'intrigue vient à peine de démarrer, ça me semble gros quand même.. Et retour de Garance si sa mère n'est plus là, bof, déjà que je ne la supporte pas trop.. 

Une chose est sure, c'est un bel enfoiré ce Sacha !  tomate

Et vraiment étrange comme tournure des événements, car ils avaient réussi à en faire une assez belle famille recomposée malgré l’agressivité de Ben au début avec Clémentine. 
Donc en effet, que vont devenir Ben et Solène ? 


Traitez-moi de parano, mais qui sait: tout ça pour mettre en vedette la jolie petite famille de Chloé et du proc où tout va bien dans le meilleur des mondes?  siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty4/5/2021, 13:43

Résumés du 24 au 28 mai 2021


Lundi 24 mai 2021, épisode 932 : Les révélations de la semaine passée rebattent les cartes. Sacha doit tenir tête à un Martin, déterminé, tandis que Solenne et Ben remettent en question leur relation avec leur père. Georges propose un poste à Roxane. Maud va répéter chez Chloé avec la banda.

Mardi 25 mai 2021, épisode 933 : La police manque d’éléments et les recherches avancent peu, ce qui exacerbe les tensions au sein du commissariat. Sacha, sous pression, doit renouer des liens avec sa famille. Aurore n’accepte pas la décision de Roxane. Mona rejoint la banda de Maud.

Mercredi 26 mai 2021, épisode 934 : Les Girard tentent de comprendre le comportement de Sacha et des rencontres inattendues viennent bousculer leurs certitudes. Mais tout le monde n’est pas dupe et certains tentent toujours de dévoiler la vérité. Louise se fait draguer par un client lourd. William et Samuel surveillent Sofia et Hadrien.

Jeudi 27 mai 2021 épisode 935 : Les Girard tentent de mettre en place une nouvelle organisation pour satisfaire tout le monde, mais les rapports tendus rendent les choses difficiles. Chacun devra y mettre du sien pour réussir à tourner la page. Le plan de Sofia et Hadrien fonctionne. Jules passe le concours d’entrée d’une école réputée.

Vendredi 28 mai 2021, épisode 936 : Sacha se remet encore des évènements de la veille et décide de participer aux recherches à sa manière. Si les habitants de Sète sont réceptifs, le doute plane encore. La famille Girard tente de partir pour un nouveau départ. Charlie doit faire face au départ de Jules. Louise calme le client insistant.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty5/5/2021, 15:43

Cette histoire avec Sacha m'agace de plus en plus.
Je viens de lire que le mec avec qui Solenn entretient une relation sur les réseaux sociaux, et qui semble lui plaire assez, et ben en fait c'est Gaspard son 1/2 frère ! Voilà qu'ils nous font un remake de Jérémy et Célia dans ITC.
Par contre, du coup, il lui a menti, car il me semble qu'il habite aux EU non ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty5/5/2021, 16:13

ça faisait déjà plusieurs jours que je pensais à ça, mais je me suis aussi dis que ce n'était pas possible vu que son correspondant prétend habiter Boston en effet. Pourquoi inventer un bobard pareil ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty5/5/2021, 19:48

Bon, ben il lui demande de la rencontrer avant qu'elle ne parte à Boston, du coup il habite en France.
Soit on avait mal compris, mais là on était plusieurs, soit il y a une incohérence.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty6/5/2021, 10:59

Moi j'ai compris qu'il habitait Boston justement, et qu'il lui donnait plein de conseils pour que son séjour là-bas se passe bien.. 

Pour le mensonge, Sacha peut être fière, il a bien éduqué son fils..  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty6/5/2021, 11:05

Soit l'ado a menti et c'est bien le fils de son père.
Soit il n'a pas menti et il y a une incohérence dans le scénario.
Ce qui m'interpelle, c'est que Solenn ne soit pas surprise qu'un mec vivant à Boston lui  propose de la rencontrer à Sète  confused
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty10/5/2021, 17:36

Résumés du lundi 31 mai au vendredi 04 juin 2021


Lundi 31 mai 2021, épisode 937 : Louise et Bart organisent une fête d’anniversaire surprise pour Aurélien. Mais au lycée, les enfants de Louise se font voler leurs trottinettes. Heureusement, un nouveau venu à Sète peut peut-être leur venir en aide. Chloé décide de parler à Mona de son hélicon. Hadrien fait une surprise à Sofia qui ne passe pas inaperçue.

Mardi 1er juin 2021, épisode 938 : Les préparatifs de la fête pour Aurélien sont mis à mal lorsque Louise apprend ce qui est arrivé à Mathilde et Aurélien la veille. Louise prend des décisions importantes alors qu’au lycée, tout le monde parle de la soirée à venir. William veut savoir à qui appartient le boxer. Judith, Maud et Camille doivent s’occuper de Céleste.

Mercredi 02 juin 2021 , épisode 939 : Ben va trouver Bart pour prendre des nouvelles, mais il n’a rien de nouveau. Bart se rapproche de sa mère pour qu’ils mènent leur enquête. Celle-ci prend un tournant inquiétant lorsqu’elle les conduit jusque devant Karim, au commissariat. Sacha veut rembourser Solenne. William a peur pour Sofia.

Jeudi 03 juin 2021, épisode 940 : Louise annonce à Mathilde et Aurélien une grande nouvelle qui les inquiète profondément. De son côté, Anna s’implique beaucoup pour aider son fils, jusqu’à jouer de ses contacts pour obtenir des réponses. Mais même la curiosité a ses limites. Garance tente de se rapprocher de Solenne. Timothée apprend que Lou souhaite déménager.

Vendredi 04 juin 2021, épisode 941 : Bart reçoit une visite inattendue qui peut le débloquer dans ses recherches. Face à l’urgence de la situation, Louise joue à un jeu dangereux. De son côté, Anna progresse dans son enquête lorsqu’elle reçoit une aide bienvenue. Timothée demande conseil à son père. Solenne et Ben perdent confiance en Sacha.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty11/5/2021, 18:33

Vu les résumés, ça ne donne pas l'impression que l'intrigue sur la disparition de Clémentine se termine ... à moins qu'elle ait un lien avec l'arche sur Louise (Ben est d'ailleurs mentionné) ?

Je sais que Linda Hardy a dit qu'elle quittait définitivement la série mais j'ai pensé à un moment que ça pouvait être une fausse piste, que les auteurs nous font une histoire à la PBLV , lorsque nous pensions que Jérôme Bertin quittait la série (Patrick et Abdel s'associant pour arrêter les Liberati, le premier "tué" par le second, etc) .... Je me trompe sûrement mais c'est étrange qu'elle n'ait pas eu de messages de ses collègues comédien(ne)s -c'était le cas de Samira Lachhab, Charlotte Valandrey, etc- ... où alors il y en a eu et je n'ai pas fait attention :cable: :D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty11/5/2021, 19:59

Linda Hardy a dit elle même qu'elle avait été virée de la série, qu'ils voulaient rafraîchir la série avec des nouveaux personnages, donc qu'ils en viraient quelques uns. Elle a dit qu'elle regrettait beaucoup et qu'elle aurait souhaité rester.
Il y a une pétition qui circule sur internet contre son départ.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty11/5/2021, 20:27

Je sais tout ça ^^ Ce que je trouve étrange, c'est qu'aucun de ses collègues comédien(ne)s (entre-autre) n'aient réagis ...

Anne Caillon, Sahelle de Figueiredo et Kenza Saïb-Couton avaient réagi au départ de Samira Lachhab, Juliette Tresanini et
Théo Cosset au départ de Charlotte Valandrey, il y avait eu des réactions par rapport aux départs de Garance Teillet,
Marysole Fertard, j'en oublie sûrement ... là, aucune réaction (à moins que j'ai raté quelque chose)  ... encore une fois, c'est ce point que je trouve intriguant ...


Après, je suis sûrement à côté de la plaque :D

Si les nouveaux personnages sont tous des Hadrien, Chloé, Sofia, etc ... help :D
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty18/5/2021, 13:33

Résumés du lundi 07 au vendredi 11 juin 2021


Lundi 07 juin 2021, épisode 942 : Aurélien et Mathilde découvrent des secrets sur leur passé qui les décident à obtenir des réponses. Anna, elle, continue de glaner des informations. Elle tient au courant Bart qui ne demande qu’à aider, ce qui ne manque pas de cristalliser les tensions. William trouve encore un caleçon égaré. Ben ne veut pas aller vivre à Frontignan.

Mardi 08 juin 2021, épisode 943 : Louise se retrouve en mauvaise posture lorsque son passé refait surface avec des preuves qui pourraient lui porter atteinte. Bart et Anna tentent de réagir au mieux pour améliorer une situation qui risque de dégénérer. Sacha veut organiser une fête en famille. Lou propose à Victor que Timothée vive seul.

Mercredi 09 juin 2021, épisode 944 : Louise doit assumer les conséquences de ses actes face à ses enfants toujours sous le choc. De leur côté, Karim tente de faire son métier en démêlant le vrai du faux tandis que Mathilde prend son courage à deux mains. Timothée essaie de faire ses premières courses seul. Hadrien tente un coup de buzz en vendant des T-shirts.

Jeudi 10 juin 2021, épisode 945 : Louise a du mal à retrouver une vie stable, rongée par ses regrets, tandis que ses enfants reprennent une vie avec la possibilité de créer de nouveaux liens. Mathilde tente de les explorer, mais Aurélien a encore des doutes. Jeanne cuisine une de ses spécialités pour épater sa famille. Le départ de Lou approche à grands pas.

Vendredi 11 juin 2021, épisode 946 : Louise se sent exclue de sa nouvelle vie alors que Mathilde et Aurélien tentent de renouer des liens qu’ils n’ont jamais connu auparavant. Bart se range du côté de Louise pour l’aider à surmonter cette épreuve particulièrement difficile. Jeanne prépare la chorégraphie pour son challenge TikTok. Alors que Timothée a du mal à cacher son plan.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty22/5/2021, 17:16

Citation :
Jeudi 27 mai 2021 épisode 935 : Jules passe le concours d’entrée d’une école réputée.

Vendredi 28 mai 2021, épisode 936 : Charlie doit faire face au départ de Jules.

Jules, prochaine recrue de l'institut Auguste Armand ? :D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty22/5/2021, 17:53

Mardi 08 juin 2021, épisode 943 : Louise se retrouve en mauvaise posture lorsque son passé refait surface avec des preuves qui pourraient lui porter atteinte. Bart et Anna tentent de réagir au mieux pour améliorer une situation qui risque de dégénérer. Sacha veut organiser une fête en famille. Lou propose à Victor que Timothée vive seul.


Sacha veut organiser une fête en famille !?  Shocked
Donc ça veut dire qu'il n'a pas buté Clémentine ???
Oh je suis déçue ! J'espérais être débarrassée de Sacha. J'espère que Clémentine n'est pas morte alors.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty22/5/2021, 23:39

Si Clémentine est bel et bien décédée,  Vinciane (la blonde qui faisait chanter Sacha) pourrait être la meurtrière ?

En lisant les résumés, je n'ai pas l'impression qu'on saura ce qui est arrivé à Clémentine (les auteurs vont bien faire planer le doute comme avec Lucie)  ... après je peux très bien me tromper, j'étais persuadé que le secret de Sacha (à savoir sa double vie) n'aurait pas été percé à jour à la fin de l'intrigue toujours en me basant sur les résumés ... nous connaissons la suite siffle :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty23/5/2021, 11:40

Ou bien c'est Olivier, son ex mari, ce qui donne une occasion de se débarrasser de lui également :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty23/5/2021, 15:36

Ca m'a effleuré l'esprit un instant que ça pouvait être Olivier, son ex-mari et ça m'aurait arrangé aussi.
Mais je ne pense pas. Il n'en a rien à faire de Clémentine.
Oui pourquoi pas la blonde qui a soutiré l'argent à Sacha. Elle avait pas l'air commode  :/
Ou alors la mère de la 2ème famille.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty25/5/2021, 14:42

Résumés en avance du 14 au 18 juin 2021


Lundi 14 juin 2021, épisode 947 : Alex a repêché un corps de femme dans l’étang de Thau. Tandis que la police fait tout pour l’identifier au plus vite, Garance panique et s’en prend à Sacha. Juliette s’inquiète pour la sécurité de sa famille. Ben est angoissé par l’opération de Solenne qui approche à grands pas. Sofia décide d’assumer sa relation avec Hadrien. William réalise qu’il doit accepter que sa fille grandisse.

Mardi 15 juin 20021, épisode 948 : La police est sur une piste qui pourrait permettre d’identifier le mystérieux cadavre de l’étang de Thau. Garance, à bout de nerfs, se confie à Victoire qui promet de l’aider à enquêter sur la disparition de sa mère. Le jour de l’opération de Solenne, les enfants de Sacha en apprennent davantage sur la double vie que leur père a menée pendant plus de 15 ans. La mairie refuse d’octroyer un emplacement à Maud pour jouer avec sa banda le soir de la fête de la Musique. Mais Mona a peut-être une solution pour tout arranger.

Mercredi 16 juin 2021, épisode 949 : Garance tente de monter Juliette contre Sacha, mais cette dernière s’obstine à soutenir son compagnon. Pendant ce temps, la police découvre qu’un second cadavre pourrait avoir été jeté dans l’étang de Thau… Timothée a un plan pour rejoindre son père en prison. Maud et Betty veulent toutes les deux se produire au Spoon pour la fête de la Musique.

Jeudi 17 juin 2021, épisode 950 : La police de Sète investigue sur une nouvelle disparition. Alors que l’étau se resserre autour de Sacha, celui-ci supporte de plus en plus mal les attaques de Garance et décide de réagir. Lou a laissé Timothée seul et le jeune homme a du mal à être autonome. Heureusement, il peut compter sur le soutien de Manon et de Noor. Louise et Gary parviennent à trouver un terrain d’entente.

Vendredi 18 juin 2021, épisode 951 : La police lance le dragage de l’étang de Thau à la recherche d’un autre corps. À Frontignan, le comportement de Sacha divise sa famille. Ben pense que son père sombre dans la paranoïa. Louise est très inquiète depuis qu’Aurélien lui a annoncé qu’il souhaitait partir en Grèce avec son père. Betty accepte de chanter avec la banda de Maud pour la fête de la Musique. Les répétitions débutent dans la bonne humeur.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty26/5/2021, 19:50

On vient de voir que c'est bien Sacha qui a buté Clémentine.
Donc il va continuer sa vie tranquille ? Clémentine a disparu à jamais sans que personne ne sache qu'elle est morte ?
Parce que quand on lit les résumés que tu nous mets @mister-philou, on voit que Sacha continue sa vie dans les semaines à venir. Et puis la nouvelle intrigue commence, donc l'intrigue de la disparition de Clémentine sera terminée à la fin de la semaine en théorie.
Je serais très déçue si c'est le cas, que Sacha ne se fasse pas prendre.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty26/5/2021, 20:05

Les auteurs ont transformé Sacha en psychopathe et tueur en série, digne successeur de Marc Véry  :D 

Il a tué Clémentine (certains pensent à un cauchemar mais vu le regard de Sacha à la fin de l'épisode ...), va très probablement tué Vinciane ... qui est la troisième ? 

@Violette, l'intrigue va avoir une deuxième partie à partir du 14 Juin (les derniers résumés postés ) ;)
 Entretemps, la prochaine -et courte- intrigue sera sur Louise et Bart ( avec Sacha, Garance, etc en arc secondaire).
PBLV utilisait le même procédé dans le passé (les intrigues Laroque / Jouvenin (saison 2), Vassago (saison 3), Monthoiry et la vengeance de Charlotte (saison 4)  je dois en oublier  Smile
Contenu sponsorisé




DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 19 Empty

 
DNA : Spoilers (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Spoilers
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.