Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Spoilers (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
clement
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 11/8/2021, 18:17 | |
| Bonjour j'ai lu qu'il y a Tom Darmon le petit fils de Gérard darmon qui rejoint bientôt la série |
| imperialpop_
| | Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 16/8/2021, 20:42 | |
| Les téléspectateurs qui regardent DNA mais pas ITC, vont nous jalouser , sur DNA on a le droit à tout sauf à de vrais acteurs, pendant qu'ITC recrute des gens venant du théâtre, école de comédie, court métrage. |
| mister-philou
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 17/8/2021, 13:28 | |
| Résumés courts du 06 au 10 septembre 2021 Lundi 06 septembre 2021, épisode 1007 : Le lycée Agnès Varda est en deuil et Chloé culpabilise de n’avoir pas pu éviter le drame. Le comportement de Garance inquiète ses proches : depuis la mort de sa mère, la jeune femme n’est plus la même. Tristan a une grande nouvelle à annoncer à Louise et Bart. En l’absence de leur mère, les enfants Roussel doivent apprendre à se débrouiller tout seuls. Mais Jordan n’en fait qu’à sa tête… Mardi 07 septembre 2021, épisode 1008 : Les policiers tiennent une nouvelle piste sur l’affaire du lycée Agnès Varda. Mathilde est convoquée au commissariat. Chloé engage un professeur très séduisant. Judith et Noa mettent les choses au clair. Mercredi 08 septembre 2021, épisode 1009 : Jordan n’est pas rentré de la nuit et sa mère meurt d’inquiétude. Lizzie est certaine que la police le soupçonne d’avoir commis un crime. La nouvelle cheffe cuisinière du Spoon est dotée d’une personnalité hors du commun. Noor et Gabriel décident d’emménager ensemble. Jeudi 09 septembre 2021, épisode 1010 : Chloé apprend que Clément et Mathilde se sont disputés et décide d’en parler à la police. Louise, quant à elle, est certaine que Bart lui cache quelque chose. Christelle découvre le lingot enterré dans son jardin. Le nouveau professeur de français s’en prend à Camille. Vendredi 10 septembre 2021, épisode 1011 : Chloé réalise ce qui s’est vraiment passé dans l’enceinte de son lycée. Bouleversée, elle s’en prend à Irène, la CPE. Martin lance une nouvelle enquête. Les affaires de Louise et de Bart ne fonctionnent pas. Jack a une chance avec Hadrien. J'ai l'impression que Bart et Louise vont reprendre le Spoon ... va-t-on dire adieu à Tristan ? Le nouveau professeur, c'est Emmanuel Moire ? |
| mister-philou
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 18/8/2021, 17:11 | |
| J'aime le personnage de Charlie (bravo à Clémence Lassalas) mais dans cette intrigue ... (pire que Victoire lors du retour de Lucie et Very) Quand on prend ces extraits dans les résumés : -Avec l’intervention de Xavier, la police fait un pas de plus vers la résolution du mystère du Spoon. Une histoire d’amour naissante se dressera inopinément sur leur chemin. -C’est la fin du cauchemar à Sète mais les habitants doivent se confronter à la perte et au deuil. Et pourtant, dans le malheur, naissent de nouvelles histoires d’amour. -Charlie, toujours amoureuse, retrouve Anthony. -Sylvain ne supporte plus de vivre sous le même toit que Charlie. Ça donne l'impression que Charlie et Anthony vont se mettre ensemble -du moins, c'est mon interprétation - Hors - Spoiler (newsactual) du résumé de l'épisode qui sera diffusé en avance demain:
On apprend qu'Anthony va tirer sur Ulysse sous les yeux des otages. Vu les résumés, Ulysse va très probablement mourir (dégouté) (pauvre Amanda au passage ) ... Charlie ne ne va pas prendre le parti de son meurtrier de (peut-être) petit-ami ? -on rappelle qu'Ulysse et elle (ainsi que Timothée) travaillaient à la paillote-
|
| imperialpop_
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 19/8/2021, 11:46 | |
| Bonne surprise pour les gens qui n’aime pas la chanson du générique : À partir de l’épisode 1000, le générique change mais la chanson aussi ! Et on parle pas de réorchestration comme PBLV mais d’une toute nouvelle chanson. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 19/8/2021, 11:52 | |
| J'aimais bien le générique. A voir le suivant, pourquoi pas. Par contre c'est le générique de ITC que je n'aime pas du tout ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 19/8/2021, 13:25 | |
| Ah bon ! Je l'aime vraiment bcp. Ça a contribué à me le faire regarder. Comme Usgs d'ailleurs. Dna ça va.Celui de Pblv depuis septembre/ octobre dernier, une horreur ! Enfin pour moi. J'ai fini par couper le son du générique comme pour avec la pub.Puis comme je ne regarde plus, je reste sur la chaine de Itc et Dna le problème est réglé ! |
| Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 19/8/2021, 21:22 | |
| Je préfère aussi celui d' ITC ( de voir y défilé les personnages principaux), à DNA (donc impatiente d'y voir le changement, pour USG J'adore la musique. |
| imperialpop_
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 19/8/2021, 23:14 | |
| Moi j’aimerais bien un générique où ont voit pas les persos, ça changerais. Ou alors faire un générique dans la veine de Hollyoaks où TOUT les personnages du soap anglais sont représenté en 40 secondes : https://youtu.be/vjyijNF-5Wk |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 20/8/2021, 11:15 | |
| Pour le générique d'ITC, les images me vont, c'est la chanson que je n'aime pas du tout. Je n'aime pas le chanteur, je n'aime pas sa voix. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 20/8/2021, 13:30 | |
| Si il change un jour la chanson du générique d'ITC cela ne me dérangerais pas, au contraire, je connaissais pas le chanteur (je dois vivre dans une grotte ), je déteste pas, mais j'aime pas non plus, bon après c'est pas du tout mon genre de musique aussi. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 20/8/2021, 13:32 | |
| » Voir le message cité - imperialpop_ a écrit:
- Moi j’aimerais bien un générique où ont voit pas les persos, ça changerais.
Ou alors faire un générique dans la veine de Hollyoaks où TOUT les personnages du soap anglais sont représenté en 40 secondes : https://youtu.be/vjyijNF-5Wk Ah j'adore ce générique, le soap aussi mais qui oh surprises n'est plus diffusé en France Mais oui ça serais pas mal de cette manière. |
| imperialpop_
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 20/8/2021, 17:27 | |
| Oui j’adore ce soap aussi ! Dommage que en France, l’audience a pas suivit (en même temps vu l’heure et la chaîne où c’était diffusé, c’était compliqué..) |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 22/8/2021, 16:10 | |
| C'est bien Ulysse qui va mourir de la suite de sa blessure par balle. Le proc va prendre la place de sa fille parmi les otages. Et en fait ils creusent parce que leur père cambrioleur et ouvrier dans le BTP a planqué sa part d'un magot lors de la construction du Spoon. Il est décédé récemment, et les 2 (qui sont frères et soeurs) cherchent le magot de leur père. |
| imperialpop_
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 23/8/2021, 09:25 | |
| Vianney interprétera le nouveau générique de la série, à découvrir à partir de jeudi : https://www.leparisien.fr/amp/culture-loisirs/tv/demain-nous-appartient-vianney-signe-le-nouveau-generique-de-la-serie-de-tf1-23-08-2021-IRLMZ4Z2CBE23A7YGIICY23BAI.php
+ l’album de la bande son de la série sera disponible vendredi. |
| mister-philou
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 24/8/2021, 14:10 | |
| Résumés courts du 13 au 17 septembre 2021
Lundi 13 septembre 2021, épisode 1012 : Chloé apprend qu’Irène lui a caché que l’un de ses élèves était un ancien dealer. Le conflit explose entre les deux femmes. Sofia, excitée à l’idée de commencer son BTS, déchante quand elle découvre qu’elle est dans la même classe que sa pire ennemie. Vanessa vient à bout de la patience de Bart.
Mardi 14 septembre 2021, épisode 1013 : La police enquête sur le trafic de drogue qui sévissait au lycée Agnès Varda et découvre que certains parents d’élèves étaient impliqués dans cette affaire. Manon annonce à ses parents qu’elle arrête ses études pour faire le tour du monde. Sofia ne veut plus voir Hadrien.
Mercredi 15 septembre 2021, épisode 1014 : Chloé décide de dénoncer Bart. Flore, furieuse, confronte son ancienne amie. Louise, elle, prend très mal le fait que son compagnon soit suspecté par la police. Jack a passé la nuit avec Hadrien. William a une idée pour dissuader Manon de faire le tour du monde.
Jeudi 16 septembre 2021, épisode 1015 : L’alibi de Bart s’avère bancal et Sara s’inquiète pour son meilleur ami. Mais Martin est certain que le jeune homme est impliqué d’une façon ou d’une autre dans un trafic louche. Chloé ne supporte plus l’attitude de Mona. Gabriel et Noor trouvent un appartement pour leur colocation.
Vendredi 17 septembre 2021, épisode 1016 : La police perquisitionne la famille Roussel. Heureusement, Audrey réussit à éviter la catastrophe. De son côté, Jahia développe les symptômes d’une étrange maladie. Manon est motivée pour faire la plonge au Spoon. Un mystérieux inconnu débarque à Sète et espionne les élèves du lycée Agnès Varda.
+ détails sur le nouveau générique
A l’occasion de la diffusion de ce millième épisode de la série quotidienne, vous découvrirez une nouvelle chanson écrite, composée et chantée par Vianney. Cette chanson accompagnera le nouveau générique de la série. Ce générique qui risque de déstabiliser plus d’un fidèle, fait la part belle aux nouveaux personnages (dont certains ne sont pas encore à l’antenne). Ingrid Chauvin ouvre ce nouveau générique tandis qu’Alexandre Brasseur le ferme. La série quotidienne prend sans aucun doute avec ce millième épisode un nouveau virage.. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 24/8/2021, 14:40 | |
| - mister-philou a écrit:
Ce générique qui risque de déstabiliser plus d’un fidèle, fait la part belle aux nouveaux personnages (dont certains ne sont pas encore à l’antenne). Ingrid Chauvin ouvre ce nouveau générique tandis qu’Alexandre Brasseur le ferme. La série quotidienne prend sans aucun doute avec ce millième épisode un nouveau virage.. Merci @mister-philou pour tous les résumés En temps ordinaire j'aurais râlé de trouver Ingrid Chauvin en début de générique, j'aurais dit "pff encore elle, toujours elle, il y en a marre ". Mais, compte tenu du fait qu'ils éjectent un grand nombre de personnages pour les remplacer par des nouveaux, et qui plus est, des nouveaux acteurs que je n'ai pas envie de voir, et bien je suis bien contente que Chloé et Alex restent dans la série et au générique ! |
| mister-philou
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 24/8/2021, 21:34 | |
| Sont présents dans le nouveau générique :
-Ingrid Chauvin, Julie Debazac, Samy Gharbi, Kamel Belghazi, Axel Kiener, Emma Smet, Solène Hébert et Alexandre Brasseur pour les anciens
-Xavier Deluc, Alexandre Varga, Maxime Lélue,Rayane Huber, Juliette Mabilat, Emmanuel Moire, Jennifer Lauret, Charlotte Gaccio et Thaïs Kirby pour les nouveaux |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 24/8/2021, 22:28 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Emma Smet ! Vous allez dire que je me réveille lol quel rôle joue t-elle? Merci.
Mieux vaut tard que jamais @fiesta34 ! Emma Smet joue le rôle de Sofia qui est la fille aînée des Dauniers. Mais en fait on a découvert lors d'une intrigue que son père biologique n'était pas William mais Samuel ! Sofia est aussi la petite amie de Hadrien, avant elle était avec Arthur. On a parlé de Emma Smet récemment, de ses parents et de ses débuts en tant que comédienne dans une pub Nivéa, tu te souviens pas ? |
| Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 24/8/2021, 22:33 | |
| J'ai visionné les épisodes en avance, ils font quoi avec le personnage de Charlie? Je sais qu'elle est borderline et ce n'est pas le problème, j'aime ce genre, mais la faire partir avec Antony, ils ont fumé les auteurs, oui quand j'apprécie un perso c'est toujours à cause des écrivains. Le nouveau mec de Mathilde j'aime pas du tout, et qu'est-ce qu'ils ont tous à dire qu'il est beau, ils ont de la merde dans les yeux, il fait plus flippé qu'autre chose |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 24/8/2021, 22:40 | |
| Je n'ai pas les épisodes en avance. Mais j'ai lu que Charlie allait se ranger du coté des preneurs d'otages. Si elle fait ça, elle va se retrouver en prison quand ça sera fini. Encore un personnage sur le départ ?
Le copain de Mathilde je l'ai aperçu vite fait à l'hôpital quand il se penche sur elle, et je ne l'ai pas trouvé beau du tout, je l'ai dit quelque part, peut-être ici un peu plus haut. Mais je ne l'ai pas vu longtemps. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 24/8/2021, 22:50 | |
| J'espère pas pour Charlie, tant qu'elle reste, puis Victor et Samuel, les autres je n'ai pas vraiment de souci à ce qu'ils partent ou non, pas eut le temps de m'y attacher, le bon point d'avoir pris la série il a peu, autrement j'aurais été comme vous ou pire!!! |
| Contenu sponsorisé
| | |