Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Spoilers (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette

En ligne


DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 EmptyMar 3 Aoû - 12:59

@Manuela, Emma Smet (donc Sofia) est la fille de David Hallyday (le fils de Johnny) et Estelle Lefébure la mannequin.
Elle est donc aussi la nièce de Laura Smet.
Emma a déjà été comédienne quand elle était petite et il y a 2 ou 3 ans, elle faisait la pub de Nivea avec sa mère.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 EmptyMar 3 Aoû - 13:47

Manuela a écrit:
Ils ont quoi avec cette obsession de la jeunesse, limitent des adolescents mais 3 suffiraient amplement. ils auraient pu aller vers un groupe étudiant, ou dans la vie active (comme ce qui est fait sur USGS). Ils n'ont pas d'une université à Sète?  La vie ne s'arrête pas à 18ans.

Pour les adolescents même les sympas, je les vois pas porté des intrigues fortes à part des histoires d'amourette, sauf peut-être Charlie, et Océane qui ont l'air d'être plus intéressantes, de caractère et complexe du groupe, des palettes d'émotions qui peuvent vaciller entre sympa et teigne.

Entièrement d'accord avec toi jap 

Et si ils font le choix de garder les ados actuels, ok, mais par pitié, qu'ils n'en fassent plus venir de nouveaux..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 EmptyMar 3 Aoû - 13:59

Résumés en avance du 23 au 27 août 2021


Lundi 23 août 2021, épisode 997 : La peur règne sur la ville. Les habitants de Sète entendent un coup de feu provenant du Spoon et pressent la police d’agir. L’idée de savoir que quelqu’un pourrait être blessé est insupportable. Audrey fait des pieds et des mains pour s’efforcer de se libérer du poids de la cohabitation chez les Chardeau. Elle est déterminée à trouver un travail afin de pouvoir louer un appartement. Morgane et Sandrine sont prêtes à entamer un nouveau chapitre loin de Sète.

Mardi 24 août 2021, épisode 998 : Xavier, le procureur de Sète, veut prendre les choses en main quitte à mettre sa vie en danger. Le nom d’un ancien braqueur dont le butin n’a jamais été retrouvé refait surface. Amanda doit faire face à l’une des épreuves les plus difficiles de sa vie. Victoire a du mal à accepter le départ de Sandrine. Audrey trouve enfin un travail même si ça ne plaît pas à ses enfants. Hadrien est heureux de faire découvrir la région à Jack mais celui-ci se créé de faux espoirs.

Mercredi 25 août 2021, épisode 999:  Avec l’intervention de Xavier, la police fait un pas de plus vers la résolution du mystère du Spoon. Une histoire d’amour naissante se dressera inopinément sur leur chemin. Jordan finit par s’ouvrir à sa mère sur les raisons de sa colère. Il souhaite avoir de meilleures conditions de vie, ce qui pousse Audrey à faire davantage d’efforts. Louise et Bart sont ravis de leur arrivée dans leur nouvelle maison. En revanche, Mathilde est obsédée par son nouveau coup de foudre.

Jeudi 26 août 2021, épisode 1000 : C’est la fin du cauchemar à Sète mais les habitants doivent se confronter à la perte et au deuil. Et pourtant, dans le malheur, naissent de nouvelles histoires d’amour. Nathan s’immisce lors d’un déjeuner entre Timothée et Manon. La tablette de Timothée était volée, Hadrien soupçonne Nathan. Mathilde est sous le charme de Clément mais celui-ci souffle le chaud et le froid.

Vendredi 27 août 2021, épisode 1001 : L’accident du Spoon est à l’origine d’une grande perturbation à Sète. Des nouveaux changements s’imposent. Tout le monde doit accepter que certaines choses ne seront plus jamais les mêmes. La police veille à ce que le travail soit bien effectué. Cependant, Chloé reçoit une mystérieuse lettre. Pour récupérer la tablette de son fils, Victor n’hésite pas à menacer Nathan. Mathilde n’arrête pas d’appeler Clément mais celui-ci semble avoir une autre histoire avec une Sétoise.

Mathilde va tromper Ben ?
J'ai peur que le Nathan devienne récurent pale et ils font partir Clémentine, Jules, Lou, Morgane, Sandrine et les Couturier (et j'en oublie) ... j'en viens à regretter Bilal, Rémy et Catherine, la fausse mère d'Alex
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 EmptyMar 3 Aoû - 14:54

Oui @mister-philou, moi aussi j'ai peur que Nathan ne reste quand on lit les résumés  :/.
Je vais demander à mes neveux ce qu'il en est, si l'acteur youtubeur a annoncé quelque chose.
Même eux qui sont fans de l'acteur n'aiment pas Nathan le personnage qu'il incarne dans DNA.

Il va y avoir des morts au Spoon ? "Les habitants doivent se confronter à la perte et au deuil".
Invité
Invité



DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 EmptyMar 3 Aoû - 15:15

Il va peut-être dégagé le Nahan, il a volé celui qui fallait pas (Victor) cheers
imperialpop_



Masculin Âge : 28

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 EmptyMar 3 Aoû - 17:36

+ Rumeurs de la mort d’un perso de la série pendant la prise d’otage (je mise sur Ulysse qui comme par hasard revient avec Amanda pile pendant cette intrigue).

https://twitter.com/tf1pro/status/1422567258744889345?s=21
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 EmptyMar 3 Aoû - 18:09

Oui Ulysse, tu as raison @imperialpop_, d'autant plus que dans le résumé du mardi 24 août il est indiqué : "Amanda doit faire face à l’une des épreuves les plus difficiles de sa vie."
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 EmptyMar 3 Aoû - 21:29

Après quatre ans d’existence, le feuilleton quotidien de TF1 s’apprête à franchir un cap. À l’aube de son millième épisode qui s’annonce sous haute tension, la série s’apprête à faire peau neuve. Et de gros changements sont à prévoir. À commencer par un nouveau générique. D’autres surprises sont annoncées comme le changement d’un décor phare et un casting renouvelé.

La première nouveauté est le casting qui s’étoffe avec l’arrivée de comédiens très connus des téléspectateurs. Xavier Deluc (Section de recherches), Charlotte Gaccio (Sam), Jennifer Lauret (Julie Lescaut), Emmanuel Moire et le chanteur Mayeul (The Voice) vont en effet agrandir la belle famille de Demain nous appartient. Et à leurs côtés, de jeunes comédiens vont venir grossir les rangs des lycéens : Maxime Lélue (Jordan Roussel), Dimitri Fouque (Jack Roussel) ou bien encore Juliette Mabilat-Thiam ( Lizzie Roussel). Avec Elisa Ezzedine (Camille Meffre) et Rayane Huber (Dorian), ils vont constituer le nouveau noyau dur des adolescents de Sète.

La deuxième nouveauté est le changement de décor du lycée de “Demain nous appartient”. Suite à la fermeture du lycée Paul Valéry, les lycéens et l’équipe pédagogique vont être transférés dans un grand lycée sétois baptisé “Le lycée Agnès Varda.”On va raconter qu’il y avait de l’amiante dans l’ancien lycée, qu’il a ainsi fallu le fermer et transférer toute l’équipe pédagogique dans un autre endroit.” a expliqué Aude Thévenin au magazine Télé 2 semaines.

D’après nos informations, le lundi 30 août prochain, dans l’épisode 1002 de “Demain nous appartient”, Chloé Delcourt va être nommée proviseure de ce lycée Agnès Varda. Ce nouveau départ va l’angoisser d’autant qu’avant même la rentrée, un drame s’annonce… Heureusement, elle pourra compter sur le soutien sans faille d’Alex.

Du côté des intrigues, à l’aube de son millième épisode, le feuilleton sera marqué par une prise d’otages qui va se dérouler au Spoon. Et les adolescents vont partir à la recherche du lingot d’or disparu après cette prise d’otages. Quant à Charlie, désormais en BTS avec Sofia, elle va tomber amoureuse du beau brun Anthony incarné par Benjamin Gaitet.
Vous l’avez compris, un vent de nouveautés va souffler sur la série quotidienne “Demain nous appartient”.

https://newsactual.fr/demain-nous-appartient-chloe-delcourt-va-etre-nommee-proviseure-du-lycee-agnes-varda/

Chloé, prof. de SVT proviseure
Ils virent les anciens / historiques / celles et ceux avec du potentiel comme des malpropres mais ils gardent Chloé / des youtubeurs / danseurs / chanteurs ...

Après l'intrigue actuelle, comme pour PBLV, je sens que je vais arrêter la série (juste m'informer avec les spoiler) :/
imperialpop_



Masculin Âge : 28

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 EmptyMar 3 Aoû - 23:14

Ah bah perso moi je suis hypé. Déjà l’épisode prise d’otage l’intrigue énormément et ce renouveau aussi.
J’ai rien contre une remise en avant de Chloe et Alex. Je préfère qu’ils ont une réel présence dans la série plutôt que de servir à faire le passe plat comme c’est le cas actuellement.
Et enfin soulagé que Charlie succombe pour un garçon et que ce garçon ne soit pas Nathan.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 EmptyMer 4 Aoû - 9:17

@mister-philou  ; je sens que je vais faire comme toi..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 EmptyMer 4 Aoû - 16:55

Victoria Abril rejoint la série ! Elle incarnera la mère de l’ex de Xavier Meffre et donc la grande mère des enfants de Meffre.
Tournage début septembre.
Invité
Invité



DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 EmptyJeu 5 Aoû - 9:41

Faire venir un nouveau public tout en gardant celui qu'ils ont déjà, ça se fait pour les reboot (la nouvelle mode en ce moment), mais dans leur cas c'est après l'arrêt de l'original pendant 15ans, ils jouent sur la nostalgie des anciens, et la venue de la nouvelle génération. 

Après faut voir, étant venue sur DNA il a peu, j'aurais même pu commencer à visionner dés maintenant, ce sont pas les départs qui me dérange, les connaissant peu, c'est surtout le recrutement de certaine figure de la télé réalité et réseau sociaux. alexxx1978
Après je comprend l'énervement pour ceux qui sont attaché à leur programme depuis un moment, si on venait me faire la même chose sur ITC, je serais fou panpan2
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 EmptyMar 10 Aoû - 15:40

Résumés en avance du 30 août au 03 septembre 2021


Lundi 30 août 2021, épisode 1002 : Chloé est nommée proviseure d’Agnès Varda, un grand lycée sétois. Ce nouveau départ l’angoisse. D’autant qu’avant même la rentrée, un drame s’annonce… Heureusement, Alex est là pour la soutenir. Charlie, toujours amoureuse, retrouve Anthony. Les adolescents de Sète se lancent à la recherche du lingot d’or disparu après la prise d’otages du Spoon.

Mardi 31 août 2021, épisode 1003 : Mathilde ne pense plus qu’à Clément, le garçon qu’elle a rencontré la veille. Mais le jeune homme, sous ses airs de prince charmant, cache de lourds secrets. En rentrant chez elle, Chloé tombe sur Raphaëlle, l’ex-femme de Xavier. L’un des habitants de Sète réussit à mettre la main sur le lingot d’or.

Mercredi 1er septembre 2021, épisode 1004:  Bart et Louise n’apprécient pas Clément, le nouveau petit ami de Mathilde. En effet, l’adolescent ne paraît pas très équilibré. Sous pression, Chloé finit par accepter qu’il fasse sa rentrée au lycée Agnès Varda… Sylvain ne supporte plus de vivre sous le même toit que Charlie. C’est le jour du grand départ pour Sandrine, Morgane et Arthur : une nouvelle vie en Guadeloupe les attend.

Jeudi 02 septembre 2021, épisode 1005 : Mathilde découvre que son petit ami lui a beaucoup menti. De son côté, Chloé a du mal à gérer ses responsabilités de proviseure. Dès les premiers jours de classe, les tensions s’exacerbent et Irène, la CPE, est loin de lui faciliter la tâche. Raphaëlle tente un rapprochement avec Xavier, son ex-mari. Mona veut changer de vie.

Vendredi 03 septembre 2021, épisode 1006 : Mathilde a le cœur brisé et refuse de retourner au lycée. Chloé, à bout de nerfs, s’inquiète pour la santé mentale de l’un de ses élèves. Elle décide de convoquer sa mère, mais c’est déjà trop tard… Alex ne peut pas s’empêcher de penser à Chloé. Victoire et Georges sont persuadés que Mona a un nouvel amoureux.

Chloé proviseure sarcastic

Ils font partir d'un coup Clémentine, Sacha, Ben, Solenne, Juliette, Gaspard, Océane, Jules, Arthur, Morgane, Sandrine, Lou, Nina, très probablement Souleymane et Ulysse (il y a même des rumeurs sur Tristan) ... mais gardent Chloé   sarcastic


Pauvre Gabriel qui va se retrouver sans famille frown
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 EmptyMar 10 Aoû - 15:53

Si la famille de Sandrine part en Guadelouppe, je ne vois pas comment ils pourraient encore apparaître de temps à autre dans des intrigues (c'est ce qui avait été dit)..

Chloé proviseur la grosse blague! Un professeur ne peut pas passer proviseur du jour au lendemain..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 EmptyMar 10 Aoû - 16:40

» Voir le message cité

mister-philou a écrit:

Résumés en avance du 30 août au 03 septembre 2021


Lundi 30 août 2021, épisode 1002 : Chloé est nommée proviseure d’Agnès Varda, un grand lycée sétois. Ce nouveau départ l’angoisse. D’autant qu’avant même la rentrée, un drame s’annonce… Heureusement, Alex est là pour la soutenir. Charlie, toujours amoureuse, retrouve Anthony. Les adolescents de Sète se lancent à la recherche du lingot d’or disparu après la prise d’otages du Spoon.

Mardi 31 août 2021, épisode 1003 : Mathilde ne pense plus qu’à Clément, le garçon qu’elle a rencontré la veille. Mais le jeune homme, sous ses airs de prince charmant, cache de lourds secrets. En rentrant chez elle, Chloé tombe sur Raphaëlle, l’ex-femme de Xavier. L’un des habitants de Sète réussit à mettre la main sur le lingot d’or.

Mercredi 1er septembre 2021, épisode 1004:  Bart et Louise n’apprécient pas Clément, le nouveau petit ami de Mathilde. En effet, l’adolescent ne paraît pas très équilibré. Sous pression, Chloé finit par accepter qu’il fasse sa rentrée au lycée Agnès Varda… Sylvain ne supporte plus de vivre sous le même toit que Charlie. C’est le jour du grand départ pour Sandrine, Morgane et Arthur : une nouvelle vie en Guadeloupe les attend.

Jeudi 02 septembre 2021, épisode 1005 : Mathilde découvre que son petit ami lui a beaucoup menti. De son côté, Chloé a du mal à gérer ses responsabilités de proviseure. Dès les premiers jours de classe, les tensions s’exacerbent et Irène, la CPE, est loin de lui faciliter la tâche. Raphaëlle tente un rapprochement avec Xavier, son ex-mari. Mona veut changer de vie.

Vendredi 03 septembre 2021, épisode 1006 : Mathilde a le cœur brisé et refuse de retourner au lycée. Chloé, à bout de nerfs, s’inquiète pour la santé mentale de l’un de ses élèves. Elle décide de convoquer sa mère, mais c’est déjà trop tard… Alex ne peut pas s’empêcher de penser à Chloé. Victoire et Georges sont persuadés que Mona a un nouvel amoureux.

Chloé proviseure sarcastic

Ils font partir d'un coup Clémentine, Sacha, Ben, Solenne, Juliette, Gaspard, Océane, Jules, Arthur, Morgane, Sandrine, Lou, Nina, très probablement Souleymane et Ulysse (il y a même des rumeurs sur Tristan) ... mais gardent Chloé   sarcastic


Pauvre Gabriel qui va se retrouver sans famille frown

Chloé elle est indéboulonnable, elle a été livrée avec le paquet au début, elle n'était pas en option malheureusement.
Elle devient proviseur alors qu'elle ne savait même pas si elle allait continuer son boulot de prof après son accouchement !
Par contre, presque tous les autres éjectent ! Ils renouvellent complètement la série. 
Oui, Gabriel va donc rester tout seul ?
Encore une autre CPE ?
Je l'ai déjà dit je sais plus dans quel sujet, mais je vais peut-être abandonner.
Invité
Invité



DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 EmptyMer 11 Aoû - 10:02

@Flora24 Il faut des années d'expérience comme professeur, mais je crois se rajoute des tests et des concours à passer, Chloé le devient bien trop vite, au lieu de montrer cette histoire de bijoux il aurait peut-être mieux valu préparer cette partie pour un minimum de cohérence.

@mister-philou Souleyman d'après les épisodes en avance sera d'abord chez sa mère puis son père. C'est vraiment dommage pour Lou
Donc il a toujours Victoire, Marianne, Victor, Charlie c'est déjà ça.

J'aime bien le nouveau qui habite avec Charlie et ses tuteurs, mais je crois bien que c'est lui le gars qui va panpan2 panpan , Dorian toujours là sarcastic

J'ai lu que maxime y sera, il est là à chaque catastrophe c'est peut-être lui qui porte la poisse :lol: et vu son syndrome de sauveur il va vouloir arrêter lui-même cette prise d'otage.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 EmptyMer 11 Aoû - 10:46

Manuela a écrit:
@Flora24 Il faut des années d'expérience comme professeur, mais je crois se rajoute des tests et des concours à passer, Chloé le devient bien trop vite, au lieu de montrer cette histoire de bijoux il aurait peut-être mieux valu préparer cette partie pour un minimum de cohérence.

@mister-philou Souleyman d'après les épisodes en avance sera d'abord chez sa mère puis son père. C'est vraiment dommage pour Lou
Donc il a toujours Victoire, Marianne, Victor, Charlie c'est déjà ça.

J'aime bien le nouveau qui habite avec Charlie et ses tuteurs, mais je crois bien que c'est lui le gars qui va panpan2 panpan , Dorian toujours là sarcastic

J'ai lu que maxime y sera, il est là à chaque catastrophe c'est peut-être lui qui porte la poisse :lol: et vu son syndrome de sauveur il va vouloir arrêter lui-même cette prise d'otage.

Je ne me souviens pas. Qui est-ce ? Comment il est arrivé là ?
Invité
Invité



DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 EmptyMer 11 Aoû - 12:22

Il arrive lors l'épisode de ce soir je crois.
Antony un ami de Sylvain,  ils bossaient ensemble sur des chantiers.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 EmptyMer 11 Aoû - 12:36

Je crois pas que Anthony soit louche car il est fait pour resté et avoir une histoire avec Charlie mais je peut me tromper.

Sinon, vous trouvez pas que dans cet extrait de l’épisode lundi (début de la nouvelle saison), la façon de filmé a changer ? Je pense que c’est le début des changements annoncés : https://www.tf1.fr/amp/tf1/demain-nous-appartient/videos/spoiler-incroyable-nouvelle-pour-sandrine-96562944.html?__twitter_impression=true
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 EmptyMer 11 Aoû - 13:58

Merci pour cet extrait vidéo  Smile
Tout ça pour que finalement elles partent toutes les 2  :/
Oui effectivement, on n'a pas l'impression d'être dans DNA, l'atmosphère est différente.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 EmptyMer 11 Aoû - 14:44

C'était pareil pour PBLV dès le 1000e épisode (nouveaux génériques (pas les meilleurs ^^), nouvelle façon de filmer ... mais ils n'avaient pas virer autant de personnages) Smile
Invité
Invité



DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 EmptyMer 11 Aoû - 15:25

@mister-philou Merci. 
Oui on voit clairement une différence.
Invité
Invité



DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 EmptyMer 11 Aoû - 15:26

Violette a écrit:
@Manuela, Emma Smet (donc Sofia) est la fille de David Hallyday (le fils de Johnny) et Estelle Lefébure la mannequin.
Elle est donc aussi la nièce de Laura Smet.
Emma a déjà été comédienne quand elle était petite et il y a 2 ou 3 ans, elle faisait la pub de Nivea avec sa mère.
Ah oui je m'en souviens.
clement



Masculin

DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 EmptyMer 11 Aoû - 18:17

Bonjour j'ai lu qu'il y a Tom Darmon le petit fils de Gérard darmon qui rejoint bientôt la série
Contenu sponsorisé




DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1)    DNA : Spoilers (archive 1) - Page 22 Empty

 
DNA : Spoilers (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Spoilers
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.