Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Spoilers (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 27/7/2021, 11:24 | |
| - imperialpop_ a écrit:
- La bonne nouvelle du jour : le décor très cheap du lycée (une petite salle er un couloir) va changer. En effet, à la rentrée le le Lycée Paul Valéry va fermé à cause de l’amiante.
Les élèves seront transféré dans une nouvelle enceinte 'Le Lycée Agnès Verda'. On apprend également que Charlie et Sofia ce retrouveront ensemble en BTS. Gabriel lui, sera surveillant.
Je croyais que la famille Lazzari/Guéau quittait la série et donc Gabriel et sa mère. |
| imperialpop_
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 27/7/2021, 11:29 | |
| Non. Seulement Morgane et Sandrine vont quitté la série mais reviendront régulièrement à l’antenne pour des courtes intrigues, dont une déjà prévu pour la fin d’année. Gabriel lui, restera. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 27/7/2021, 11:35 | |
| Oui effectivement, je viens de retrouver et relire le lien que @mister-philou avait mis dans DNA Actu. Il n'est question que de Sandrine et Morgane, l'article disait que rien n'était pour le moment annoncé pour les 2 garçons. |
| mister-philou
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 27/7/2021, 16:13 | |
| Résumés en avance du 09 au 13 août 2021 Lundi 16 août 2021, épisode 992 : Ulysse est victime d’une violente agression. La police pense que l’incident pourrait avoir un lien avec le trafic d’armes dont Alex et Noor ont été témoins quelques jours plus tôt. Roxane, qui vient de rejoindre l’équipe de la PTS, s’avère être un excellent élément et fait avancer l’enquête. Camille et Dorian prévoient de faire une sortie en voilier en amoureux, mais Manon, Timothée et Nathan s’incrustent. Morgane est enfin libérée de prison. Sandrine, au comble du bonheur, déchante lorsqu’elle comprend que sa compagne n’en a pas terminé avec ses vieux démons.
Mardi 17 août 2021, épisode 993 : Après deux jours de planque, Karim et Sara arrêtent un dangereux trafiquant d’armes qui leur confirme qu’une menace plane sur Sète. Au Spoon, Tristan, victime d’une étrange fuite d’eau, ignore qu’il n’est pas au bout de ses peines. Camille avoue à Dorian qu’elle voulait profiter de leur journée en bateau pour sauter le pas. L’audience de Morgane est arrivée. Sandrine va savoir si elle est libérée.
Mercredi 18 août 2021, épisode 994: La disparition de plusieurs Sétois inquiète leurs proches. Flore et Christelle se plaignent de ne pas avoir de nouvelles de leurs compagnons depuis plusieurs heures. Au commissariat, la tension monte lorsque Xavier donne l’ordre de renforcer le plan Vigipirate. Timothée n’apprécie pas du tout la sortie en bateau. Manon fait de son mieux pour mettre son ami à l’aise, malgré les moqueries incessantes de Nathan. Une nouvelle famille arrive à Sète. Débarqués tout droit de la Seine-Saint-Denis, Audrey et ses trois adolescents sont des personnages hauts en couleur, mais leur nouveau départ est loin de se passer comme prévu…
Jeudi 19 août 2021, épisode 995 : Les forces de l’ordre réalisent la gravité de la situation. Les événements du Spoon commencent sérieusement à inquiéter les habitants de Sète. La disparition d’Alex et de Chloé entraîne des tensions entre Marianne et Flore. Mathilde a un coup de foudre. La famille Roussel, qui vient de s’installer à Sète, vogue de galère en galère. Mais Hadrien décide de donner un coup de main à Audrey, sans emploi et sans logement.
Vendredi 20 août 2021, épisode 996 : Une cellule de crise a été installée à Sète. Au Spoon, la tension monte et Camille finit par craquer. Martin continue son enquête, bien décidé à résoudre le mystère qui plonge la petite ville en plein cauchemar. Morgane avoue à Sandrine qu’elle ne peut plus vivre à Sète. En rentrant de vacances, Samuel et Alma découvrent qu’Hadrien a installé toute la famille Roussel dans leur villa. |
| imperialpop_
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 2/8/2021, 10:18 | |
| J'ai lu sur Facebook que Solène part elle aussi. Après avoir éjecté toute la famille Couturier, voilà que Solène part aussi. Ben ne devrait pas être loin derrière je pense. C'est dommage. |
| mister-philou
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 2/8/2021, 11:11 | |
| - Violette a écrit:
- J'ai lu sur Facebook que Solène part elle aussi. Après avoir éjecté toute la famille Couturier, voilà que Solène part aussi. Ben ne devrait pas être loin derrière je pense. C'est dommage.
Ils n'avaient qu'à être danseurs, chanteurs, youtubeurs, tiktokeurs, ... Quel gâchis Le Nathan mentionné dans les résumés, c'est bien le pickpocket ? Il est encore là, sérieusement ? |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 2/8/2021, 11:29 | |
| Une prise d'otage ? ça sent de nouveau les épisodes super anxiogènes.. Quel gâchis pour Solène en effet; vraiment une chouette ado! @mister-philou ; je ne sais plus si c'est toi qui avait posté pas mal d'articles concernant l'arrivée de nouveaux personnages, dont une femme avec ses 3 enfants (youpie ). Ceci explique peut-être cela.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 2/8/2021, 11:37 | |
| Ben peut partir, c'est même pas le personnage le souci, mais l'acteur j'arrive vraiment pas, il me crispe à chaque fois que je le vois c'est viscéral, Nathan et Hadrien peuvent le suivre. Mais celui qui joue Ben n'a vraiment pas une tête sympathique, même quand il doit sourire, j'ai l'impression qu'il se force, maintenant en jeune psychopathe de Sète ça pourrait le faire. Pour Solène je pense que c'est temporaire, le temps de sa rééducation, donc à mon avis c'est plutôt des vacances de l'actrice qui tombe à ce moment là. A son retour on la retrouvera en train de marcher et faire son entrée au Lycée sur ses deux jambes. A votre place je m'inquièterais pas plus que ça. Voila ce que j'ai lu : Solenne arrive au bout de ce que l’hôpital de Sète peut lui proposer. S’il elle veut poursuivre sa rééducation dans les meilleurs conditions, elle n’aura d’autre choix que d’aller à Garches. Une rééducation ne dure pas des années, donc j'ai compris cela comme temporaire |
| Invité Invité
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 2/8/2021, 12:48 | |
| Oui pour Nathan, ce sont mes neveux qui m'ont dit qu'il était un youtuber (ou tictocker ou un truc comme ça je sais plus) humoristique connu et qu'il avait annoncé son arrivée dans DNA mais juste le temps d'une intrigue. Oui c'est vrai @Manuela, j'ai lu la même chose que toi pour Solène, tu as sûrement raison, elle va partir seulement quelques temps, enfin j'espère. |
| imperialpop_
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 2/8/2021, 13:01 | |
| Solenne et Ben ne quitte pas la série, ils reviennent en septembre.
Oui l’épisode 1000 sera un episode spéciale avec une prise d’otage et ça sera aussi le reboot de la série. D’ailleurs le lycée Paul Valéry va fermé pour cause d’amiante et ils vont tous migré vers un nouveau Lycée : Le Lycée Agnès Varda. Beaucoup plus grand : https://twitter.com/xmeffre/status/1420427739346124804?s=21 |
| Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 2/8/2021, 16:11 | |
| Carrément un reboot . Ce ne serait pas l'effet ITC qui engendre autant de changement? Ils veulent rivaliser, c'est pourtant la même maison, pas besoin de se concurrencer, mais si ça leur permet d'engager de vraies acteurs ça sera déjà ça. |
| imperialpop_
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 2/8/2021, 17:42 | |
| A ce que j’ai compris dans une interview de la production, ils veulent remettre au centre les grandes familles de la série du début tout en mettant plus en avant les jeunes avec des intrigues plus léchés sur eux pour que le public jeune qui regarde ITC continue à regarder le soap suivant.. Pourquoi pas si les jeunes sont dans la veine de Ben, Mathilde, Solenne mais si c’est comme Nathan le cleptomane, non merci. |
| Invité Invité
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 2/8/2021, 23:08 | |
| Oui merci bcp impérialpop pour les infos, d'après cela, les jeunes etc.j''espère qu'on va pas trop se taper le bahut comme dans Pblv ! Je crains ça surtout qu'il est question de nouveau lycée en plus.On s'en tape du lycée tous les soirs à la pblv.Normal qu'il y est des scènes afférentes au lycée mais pas chaque soir.! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 3/8/2021, 08:32 | |
| Ben franchement moi ça ne m'emballe pas. Si ils misent sur les jeunes (pourquoi avoir fait partir Jules dans ce cas?), moi je ne suis pas sure de continuer à regarder.. Se farcir les Sofia, Hadrien, Judith, les filles Meffre, Dorian, tous les soirs, non merci.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 3/8/2021, 09:13 | |
| https://www.toutelatele.com/demain-nous-appartient-bouleversements-nouveaux-acteurs-lieu-emblematique-ferme-tf1-prepare-une-revolution-132021 Je viens de lire cet article : on y retrouve tout ce que vous avez dit plus haut. Hélas si @fiesta34, j'ai bien l'impression qu'on va se taper du bahut à longueur de soirées Et ça n'est pas la joie pour ceux ou celles (comme moi) qui en avait assez de voir Chloé sur toutes les intrigues tous les épisodes, car il est dit qu'elle va devenir le personnage central ! Ben dis donc déjà qu'on la voyait tout le temps avant (un peu moins ces dernières semaines). Je n'aime pas beaucoup quand la productrice dit "on a envie de donner un coup de jeune à la série", ben donc les plus âgés rien à faire ? Elle les chasse directement ?! Il me semble que la série n'était pas trop vieille et ringarde non ? Punaise, j'aimerais lui dire ma façon de penser en face à cette cruche |
| imperialpop_
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 3/8/2021, 11:12 | |
| L’expression un coup de jeune c’est plus dans le sens : modernisé un peu la façon de filmer etc. Car c’est vrai que en comparaissant avec Ici Tout Commence, DNA fait un peu vieillot. On verra ce que ça donne faut pas être si pessimiste. Oui il y’aura plus de scène de lycée mais ils trouveront le bon dosage, sachant que la police va s’agrandir avec la PTS de Sete, ça veut bien dire qu’on aura toujours une grande partie policier.
|
| Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 3/8/2021, 11:31 | |
| Ils ont quoi avec cette obsession de la jeunesse, limitent des adolescents mais 3 suffiraient amplement. ils auraient pu aller vers un groupe étudiant, ou dans la vie active (comme ce qui est fait sur USGS). Ils n'ont pas d'une université à Sète? La vie ne s'arrête pas à 18ans.
Pour les adolescents même les sympas, je les vois pas porté des intrigues fortes à part des histoires d'amourette, sauf peut-être Charlie, et Océane qui ont l'air d'être plus intéressantes, de caractère et complexe du groupe, des palettes d'émotions qui peuvent vaciller entre sympa et teigne.
Les autres sont trop propres sur eux. Après peut-être que le public TF1 aime ce genre, donc dans ce cas je peux pas rivaliser, comme avec certains perso sur ITC (mais sauvez par trois personnages "Evil" pour cassé l'effet bisounours).
Et pourquoi ça doit être Chloé la star de ce reboot (question rhétorique) s'ils veulent un reboot qu'il fasse un gros changement même s'il garde les bases, genre Victor le grand méchant manipulateur héros. |
| imperialpop_
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 3/8/2021, 12:19 | |
| Il y a pas de fac à Séte non. Il faut aller à Montpellier donc pour le coup c’est compliqué de les suivre seb étude supérieur. Après il y’a quand même Judith qu’on va suivre travailler au mas, Charlie et Sofia qui vont faire un BTS au lycée, Gabriel qui sera surveillant. Pour le coup, contrairement aux premières générations de PBLV qui faisait disparaître les ados après le bac, on suit quand même encore certain ados.
|
| Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 3/8/2021, 12:26 | |
| » Voir le message cité - imperialpop_ a écrit:
- L’expression un coup de jeune c’est plus dans le sens : modernisé un peu la façon de filmer etc. Car c’est vrai que en comparaissant avec Ici Tout Commence, DNA fait un peu vieillot.
On verra ce que ça donne faut pas être si pessimiste. Oui il y’aura plus de scène de lycée mais ils trouveront le bon dosage, sachant que la police va s’agrandir avec la PTS de Sete, ça veut bien dire qu’on aura toujours une grande partie policier.
Esthétiquement parlant? D'accord. Bon oui après jugeons pas trop avant d'avoir vu les résultats. C'est plus des appréhensions surtout pour ceux qui suivent depuis un moment et ont été déçu de nombreuses fois j'imagine. J'ai lu que celle qui interprète Sofia est la fille et petite fille Hallyday, sans vouloir être méchante et jouée ma mauvaise langue, il n'aurait pas eu du piston la dessous. Flora24 J'aurais aimé aussi que Jule reste, j'ai tout de suite accrocher à son personnage et celui de Charlie, ce qui m'arrive rarement car il me faut du temps pour me familiariser normalement. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 3/8/2021, 12:29 | |
| » Voir le message cité - imperialpop_ a écrit:
- Il y a pas de fac à Séte non. Il faut aller à Montpellier donc pour le coup c’est compliqué de les suivre seb étude supérieur.
Après il y’a quand même Judith qu’on va suivre travailler au mas, Charlie et Sofia qui vont faire un BTS au lycée, Gabriel qui sera surveillant. Pour le coup, contrairement aux premières générations de PBLV qui faisait disparaître les ados après le bac, on suit quand même encore certain ados.
Ils peuvent pas juste construire un nouveau décor, et ça sera leur fac. C'est peut-être con ce que je dis C'est donc la 1ère fois qu'ils gardent autant de personnage après le lycée point positive sur le coup. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 3/8/2021, 12:59 | |
| @Manuela, Emma Smet (donc Sofia) est la fille de David Hallyday (le fils de Johnny) et Estelle Lefébure la mannequin. Elle est donc aussi la nièce de Laura Smet. Emma a déjà été comédienne quand elle était petite et il y a 2 ou 3 ans, elle faisait la pub de Nivea avec sa mère. |
| Contenu sponsorisé
| | |