Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Spoilers (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 7/9/2021, 22:53 | |
| @Violette jai lu trop vite, excuse moi, il n'y a pas de spoiler disant qui est le ou la meurtrière.Le vrai titre est : "LA mère de Clément sait qui l'a tué" Et cette vidéo, elle ne démarre pas. D'ailleurs ça et les replays ça bug, c'est pour ça que je préfère regarder les séries en direct.Je regardais "Mensonge" tout allait bien, trop beau ! Pendant la pub, tout s est figé! Pas moyen de voir la suite! cette série passait jeudi dernier 2 épis.(et ce jeudi il y aura le 3eme et dernier) cette fois, je pourrai le voir en direct. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 8/9/2021, 12:54 | |
| OK @fiesta34, je viens de voir la vidéo dont tu parles, en fait on n'apprend rien du tout, c'est juste la mère de Clément qui pense que c'est Jordan. Donc je reviens à ce que j'ai dit au début, pour moi la CPE est toujours dans la course. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 8/9/2021, 15:14 | |
| Hier soir impossible de la voir cette vidéo, et des fois dans les spoilers on apprend rien et finalement c'est pas plus mal. Oui la CPE toujours dans la course mais ce serait curieux, un(e)adulte.On va être patientes lol ! On a une partie des choses révélées à savoir la concurrence féminine, Jordan , mais surement une partie d'un ou des faits encore dans l'ombre. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 10/9/2021, 12:28 | |
| Encore un départ dans DNA : Manon abandonnerait ses études pour partir faire le tour du monde. J'aurais préféré garder Manon et voir Sofia partir à sa place. On va encore se coltiner l'éternelle guéguerre entre Sofia et Charlie |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 10/9/2021, 12:31 | |
| Au fait, Manon est toujours avec Issam ? Il n'était pas sensé rester jusqu'à un concours de math qui devait avoir lieu en juillet ? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 10/9/2021, 14:15 | |
| - Flora24 a écrit:
- Au fait, Manon est toujours avec Issam ?
Il n'était pas sensé rester jusqu'à un concours de math qui devait avoir lieu en juillet ? J'en ai parlé avant hier dans DNA Commentaires au quotidien : Pourquoi on ne voit plus Karim ? Et Anna ?Et Timothée que devient-il ? Il fait quoi après le bac ?Et Issam ? Il est reparti chez lui ? Et ce fameux concours ? Ils nous ont bassiné avec pendant des plombes (quoique c'était quand même très comique la préparation de ce concours ) et on n'a pas l'issue ? Les scénaristes ont complètement oublié de terminer cette intrigue secondaire ????C'est vraiment du grand n'importe quoi ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 10/9/2021, 14:30 | |
| ah pardon, Violette! Comme je ne regarde plus les épisodes, je ne lis plus tous les messages assidûment Bon si je comprends bien, tout ce foin autour d'Issam et Timothée pour qu'ils restent à Sète pour qu'au final ça passe à la trappe.. Et Manon a l'air d'avoir oublié son grand amour.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 11/9/2021, 12:14 | |
| Ben oui, Issam a disparu des écrans radar, Manon ne s'en est même pas rendue compte ! Je viens de voir qu'Hadrien va aussi quitter la série. Il partirait diriger un club de vacances en Inde pour 6 mois. Reviendra-t-il après ? C'est encore un départ, mais celui ci me semble justifié, il commence DALS. Quoi que les comédiens précédents n'ont pas quitté leur série pour autant (Clémentine et Maxime les années précédentes, Salomé de ITC pour cette année). |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 11/9/2021, 12:50 | |
| En effet, si il part pour DALS ça peut se comprendre. Ayant regardé l'émissions plusieurs fois, j'ai quand même l'impression que les danseurs ont plus de boulot que les vedettes, car ce sont eux qui préparent et composent toutes les chorégraphies, plus le temps de l'apprentissage, répétitions des primes etc. Sofia va pleurer son grand amour et en retrouver un autre le lendemain, je ne m'en fais pas pour elle ! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| mister-philou
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 12/9/2021, 16:25 | |
| Solenne, Ben, Aurélien et les Couturier ne sont pas prêt de revenir https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18702641.html - Citation :
- à en croire les déclarations de Marc Kressmann, il devenait compliqué pour les auteurs de garder Ben et Solenne dans la série après la tragédie traversée par leur famille et l'emprisonnement de Sacha (Renaud Roussel) pour les meurtres de plusieurs femmes, dont Clémentine et Vinciane. "Ben et Solenne n'ont plus de parents, leur histoire était très marquée par le drame.
Dit-il alors qu'ils ont viré Tristan (ainsi que Justine) comme un malpropre - Citation :
- Et pour d'autres personnages, on était un peu arrivé au bout. Mais pas mal de choses étaient déjà actées avant que j'arrive sur la série. La mort d'Ulysse, par exemple, avec Amanda. Amanda avait ce côté tragique, on avait la sensation d'être arrivé au bout de son histoire. Et Clémentine, bien sûr, c'était un choc, mais là encore ce n'était pas moi, ça a été décidé bien avant. Mais ça a fait une super intrigue"
Les Daunier ont eu 2 intrigues (le squatteur et la dame blanche), Chloé est dans toutes les intrigues mais ils sont arrivés au bout avec Ulysse et Amanda Je ne suis vraiment pas prêt de reprendre la série |
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 12/9/2021, 17:26 | |
| @mister philou oui Ulysse et Amanda aurait largement pu continuer â évoluer ensemble comme n'importe quel couple dans une série. Ce couple aurait pu avoir un enfant comme Chloé et Alex ! Amanda avait même plus l'age que Chloé d'en avoir et n'en a pas déjà, alors que Chloé oui. Sans pour autant nous bassiner avec une grossesse.Il aurait pu leur en arriver des choses à ce couple. Si Chloé était enceinte en vrai, elle peut s'absenter comme Soraya. Ceci dit j'aime bien Chloé,mais objectivement ils auraient pu garder ce couple, arriver au bout à cet age là ! Les scénar se moquent de nous. ET quand bien même Ulysse décède, Amanda s'absente de la serie un temps donné puis revient et reprend sa vie d'avant, ca se voit aussi dans le réel, la en plus ce n'est qu'un feuilleton. |
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 12/9/2021, 17:38 | |
| » Voir le message cité - mister-philou a écrit:
- Solenne, Ben, Aurélien et les Couturier ne sont pas prêt de revenir
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18702641.html
Dit-il alors qu'ils ont viré Tristan (ainsi que Justine) comme un malpropre
Les Daunier ont eu 2 intrigues (le squatteur et la dame blanche), Chloé est dans toutes les intrigues mais ils sont arrivés au bout avec Ulysse et Amanda
Je ne suis vraiment pas prêt de reprendre la série Merci pour le lien, qui confirme bien intrigues lycéennes le nouveau lycée en nouveau décor n'a pas été fait pour les chiens. Sil ne s'y passe rien c'est pas la peine! C'est sur! C'est du déjà vu ces etablissements scolaires dans les séries ! Ils croient qu'ils ont pondu une super 5eme saison lol Le truc du siécle! Avec tous les nouveaux jeunes comme ils disent.Ça va perdre en qualité ça c'est sur! Il y en a qui vont décrocher et que meme déjà fait. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 12/9/2021, 18:04 | |
| Merci pour le lien @mister-philou. J'hésite entre et Mais est-ce qu'il se rend compte ce monsieur que 90 % du public est mécontent de cette évolution ?! C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas lui répondre car on aurait réponse à tout et on le renverrai chi er proprement ! |
| Invité Invité
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 12/9/2021, 19:20 | |
| Bon je venais plus trop sur les topic spoilers, mais au vu des épisodes j'ai voulu un peu d'espoir, mais c'est plutôt le désespoir qui m'habite Je pensais vraiment qu'on reverrait Solenne, dommage. Départ de Manon ça me fait ni chaud, n froid, mais j'aurais aimé qu'elle prenne Sofia avec elle. Je préférais avoir Victor, Samuel, Timothé, Charlie sur les épisodes. Mais les trois premiers ont l'air d'être les oublié. @Violette Pareil je pense que la meurtrière de Clément est la CPE ou sa fille. |
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 12/9/2021, 22:56 | |
| @fiesta34, oui je suis très mécontente, j'ai l'impression qu'on nous a supprimé DNA et orienté de force vers une nouvelle série. D'une part je suis triste d'avoir perdu une série (c'est vraiment ce que je ressens) et d'autre part je ressens ça comme de la manipulation. Au lieu de dire "on fait une nouvelle série dérivée de DNA et on supprime DNA", ils l'ont fait sans rien dire. Encore des nouveaux changements, ils annoncent au moins 3 nouveaux décors : appart, cabinet d'avocat et les décors de l'hôpital changent. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 13/9/2021, 09:07 | |
| - fiesta34 a écrit:
- @mister philou oui Ulysse et Amanda aurait largement pu continuer â évoluer ensemble comme n'importe quel couple dans une série.
Ce couple aurait pu avoir un enfant comme Chloé et Alex ! Amanda avait même plus l'age que Chloé d'en avoir et n'en a pas déjà, alors que Chloé oui. Sans pour autant nous bassiner avec une grossesse.Il aurait pu leur en arriver des choses à ce couple. Si Chloé était enceinte en vrai, elle peut s'absenter comme Soraya. Ceci dit j'aime bien Chloé,mais objectivement ils auraient pu garder ce couple, arriver au bout à cet age là ! Les scénar se moquent de nous. ET quand bien même Ulysse décède, Amanda s'absente de la serie un temps donné puis revient et reprend sa vie d'avant, ca se voit aussi dans le réel, la en plus ce n'est qu'un feuilleton. Bien d'accord Fiesta Je n'ai pas vu la mort d'Ulysse, mais j'ai l'impression que la dernière intrigue dans laquelle était ce couple, c'était celle de la grotte, qui remonte à y a presqu'un an.. Bref, que des excuses bidons.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 13/9/2021, 10:48 | |
| La toute dernière intrigue d'Ulysse lui aura été fatale. Il était otage au Spoon et il s'est pris une balle. D'ailleurs, je ne sais plus si c'est Sylvain ou Alex qui l'a poussé, carrément obligé à aller chercher un couteau pour se rebeller alors que lui avait peur, il ne voulait pas. Moi à la place de celui qui l'a poussé, je culpabiliserais énormément. Je ne sais pas si Amanda est au courant de ça. |
| mister-philou
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 13/9/2021, 12:52 | |
| - Violette a écrit:
- La toute dernière intrigue d'Ulysse lui aura été fatale. Il était otage au Spoon et il s'est pris une balle.
D'ailleurs, je ne sais plus si c'est Sylvain ou Alex qui l'a poussé, carrément obligé à aller chercher un couteau pour se rebeller alors que lui avait peur, il ne voulait pas. Moi à la place de celui qui l'a poussé, je culpabiliserais énormément. Je ne sais pas si Amanda est au courant de ça. Je me souviens du pauvre Ulysse qui demandait à Chloé de transmettre un dernier message à Amanda, de Chloé qui semblait énervée que Xavier leur ait caché sa mort mais tout a été zappé dès la fin de la prise d'otages, pas de traumatisés -du moins, dans les derniers épisodes que j'ai vu- Apparemment, Tristan ne quitterait pas la série (vu sur Twitter) - Flora24 a écrit:
- Bref, que des excuses bidons..
mais tellement Sans parler du un personnage emblématique va mourir dans le 1000e épisode ... c'est un récurent qui meurt dans le 998e - Violette a écrit:
- oui je suis très mécontente, j'ai l'impression qu'on nous a supprimé DNA et orienté de force vers une nouvelle série. D'une part je suis triste d'avoir perdu une série (c'est vraiment ce que je ressens) et d'autre part je ressens ça comme de la manipulation. Au lieu de dire "on fait une nouvelle série dérivée de DNA et on supprime DNA", ils l'ont fait sans rien dire.
Encore des nouveaux changements, ils annoncent au moins 3 nouveaux décors : appart, cabinet d'avocat et les décors de l'hôpital changent. Pour le cabinet d'avocat, ils vont apparemment réutiliser l'ancien bureau de Laurence ou celui de Lou-Christophe |
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 13/9/2021, 13:05 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- @fiesta34, oui je suis très mécontente, j'ai l'impression qu'on nous a supprimé DNA et orienté de force vers une nouvelle série. D'une part je suis triste d'avoir perdu une série (c'est vraiment ce que je ressens) et d'autre part je ressens ça comme de la manipulation. Au lieu de dire "on fait une nouvelle série dérivée de DNA et on supprime DNA", ils l'ont fait sans rien dire.
Encore des nouveaux changements, ils annoncent au moins 3 nouveaux décors : appart, cabinet d'avocat et les décors de l'hôpital changent. Encore s'il y avait que ça comme changements! hôpitaux et cabinet d'avocat ça irait. Le problème c'est que comme tu dis, on ressent un vide et une certaine manipulation avec, si on fait bien attention, un ou des épis avec aucun d'origine.Regarde et ferme la ! Ça veut dire. Après ils ont dû se dire, dans Pblv ils ont procédé pareil et la série existe toujours, certes l'audimat a grandement baissé par rapport aux 1eres saisons. |
| Melvin15
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 13/9/2021, 13:37 | |
| Bonjour a tous ce matin il y avait tournage a marignane interception en voiture d un individu de couleur noir inconnu pour ma part par jean paul et il y avait aussi karim sur d autres scenes |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 13/9/2021, 16:18 | |
| - Melvin15 a écrit:
- Bonjour a tous ce matin il y avait tournage a marignane interception en voiture d un individu de couleur noir inconnu pour ma part par jean paul et il y avait aussi karim sur d autres scenes
Jean-Paul est dans PBLV pas dans DNA |
| mister-philou
| Sujet: Re: DNA : Spoilers (archive 1) 14/9/2021, 14:26 | |
| Résumés courts du 04 au 08 octobre 2021 Lundi 04 octobre 2021, épisode 1027 : De nouveaux souvenirs assaillent Victoire et l’éloignent de ses proches. Georges craint qu’elle ne se mette en danger. Heureusement, Sara et Roxane réussissent à la sauver avant qu’il ne soit trop tard. Jack fait une déclaration d’amour à Hadrien. Noor découvre que Gabriel est complètement maniaque.
Mardi 05 octobre 2021, épisode 1028 : Victoire est obsédée par une mystérieuse jeune femme aux yeux bleus. Elle se montre distante avec Georges, qui ne comprend pas son comportement. Samuel a peut-être une explication. Charlie décide de se présenter contre Sofia aux élections du Bureau des Élèves. La compétition s’annonce féroce. Gabriel surprend Noor entièrement nue.
Mercredi 06 octobre 2021, épisode 1029 : Victoire est déterminée à décoder ses étranges visions. Georges voudrait qu’elle lâche l’affaire, mais Sara et Roxane acceptent de l’aider. Leurs découvertes sont troublantes. Jack avoue à Maud qu’elle compte vraiment pour lui. Charlie prend de l’avance sur Sofia dans leur course pour être élues présidente du Bureau des Élèves.
Jeudi 07 octobre 2021, épisode 1030 : Victoire retrouve la trace de l’homme qui l’obsède depuis plusieurs jours. Ses recherches la rapprochent de Samuel, prêt à tout pour épauler sa jeune collègue. Georges accuse le coup. Maud embrasse Jack. Bart réussit à reconquérir le cœur de Louise.
Vendredi 08 octobre 2021, épisode 1031 : Georges décide de prendre Victoire en filature. Quand elle s’en rend compte, la jeune femme explose de rage. Roxane et Sara découvrent une nouvelle piste pour le moins intrigante. François soupçonne le nouveau professeur de musique d’être un imposteur. L’espace d’une soirée, le Spoon se transforme en club de striptease. |
| Contenu sponsorisé
| | |