Ils n'auraient pas pu lui trouver une autre tante à Sara ?! Celle ci ne me convient pas du tout. Mais bon, Laetitia Millot étant devenue un produit TF1, c'était à prévoir qu'on allait la voir un jour débarquer dans ITC ou DNA. Mon seul espoir est qu'elle ne soit là que pour une intrigue et qu'elle ne devienne pas récurrente.
Prévisible en effet... entre son jeu fadasse et celui de Dounia Coesens (ex Johanna PBLV), au secours..
--------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Clémentine Lassalas (Charlie) va quitter la série : https://www.ozap.com/actu/-demain-nous-appartient-une-actrice-emblematique-quitte-le-feuilleton-de-tf1/632510
L'article date du 30 mai. Reste à savoir quand son départ (provisoire ?) se fera
@jon88, je l'avais signalé le 26 mai Par contre, j'ai lu entre temps que l'actrice avait démenti. Elle dit qu'elle se plaît beaucoup sur DNA, si je retrouve l'article je le mettrai.
C'est peut-être Charlie l'élève qui va mourir. Elle quitte la série pour s'orienter vers de nouveaux horizons : https://www.telestar.fr/serie-tv/demain-nous-appartient/exclu.-demain-nous-appartient-clap-de-fin-pour-une-comedienne-phare-de-la-serie-826376
Pas de souci @jon88 . J'ai cherché, je ne retrouve pas l'article dans lequel elle dit qu'elle se sent bien dans DNA et n'envisage pas de partir définitivement. J'espère qu'elle va rester ou partir seulement quelques mois. En tous cas, elle est toujours en tournage donc elle est là au moins jusqu'à la fin de l'été.
Super ! merci @Violette pour l info. Décidement on est rarement déçu avec cette série.Je n ai jamais fait de pause avec DNA. Ce qui n est pas le cas avec les autres.
merci Violette pour ce scoop Hate de la revoir! Même si je me demande ce qu'on va bien faire de ce perso. J'espère qu'on aura vraiment un procès cette fois-ci
Oui encore lui je ne vois plus trop qui c'est, mais c'est L.Milot qui n'était jamais libre pour Pblv et là oui ! Ça m'enchante pas, je sens qu'elle va m'agacer. Je me dis qu'il vaut mieux elle encore que Carat! Un jour ça me tombera sur le coin du nez lol! ça menace avec cette succession d'acteur d'actrice de Pblv. ( Rebecca Hampton j'aimerai bien -Céline-)
Je ne sais plus si on en a parlé ici ou pas, mais je viens de voir sur Facebook que c'est Emma qui va mourir C'est bien dommage de se débarrasser de ce personnage. Par contre du coup je ne sais pas si Charlie reste ou pas, mais elle ne va pas mourir contrairement à ce qu'on avait pu lire il y a quelques mois. Et Violette devrait intégrer le lycée à la rentrée. J'espère que ça ne veut pas dire que sa mère (Laetitia Milot) reste aussi.
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.