Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : Spoilers des épisodes à venir | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 17/10/2023, 23:30 | |
| Claire, Eve et Becker ne sont-ils pas là depuis le début ? Ainsi que Victor ? Et celui qui meurt, ça ne pourrait pas être Christophe, qui est là aussi depuis le début, non ? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 18/10/2023, 01:25 | |
| Christophe n'est pas là depuis les tous débuts de la série --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 18/10/2023, 01:47 | |
| - Citation :
- Christophe n'est pas là depuis les tous débuts de la série
Il est ancien par rapport à beaucoup de nouveaux personnages, mais il est arrivé assez tard. Je dirais un ou deux ans aorès le début… |
| haddock47
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 18/10/2023, 09:04 | |
| Ah non, pas Christophe ! Encore qu’il faudra bien un jour que ses crimes soient découverts. Au cours du fameux barbecue dans la somptueuse villa que garde Leonor, on voit Kira, d’assez loin pour ne pas pouvoir identifier son visage , et affublée d’une robe dont même une mamie ne voudrait pas. Aurait-elle déjà quitté la série ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 18/10/2023, 15:10 | |
| » Voir le message cité - haddock47 a écrit:
- Ah non, pas Christophe ! Encore qu’il faudra bien un jour que ses crimes soient découverts.
Au cours du fameux barbecue dans la somptueuse villa que garde Leonor, on voit Kira, d’assez loin pour ne pas pouvoir identifier son visage , et affublée d’une robe dont même une mamie ne voudrait pas. Aurait-elle déjà quitté la série ? Kira est souvent mal habillée, avec des robes qui ne lui vont pas du tout. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 19/10/2023, 21:38 | |
| Départ sans âme de Mollémie, elle ne va clairement pas me manquer. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| JulienP1985
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 20/10/2023, 11:21 | |
| Je viens de voir sur Facebook que l'acteur qui joue Guilhem (l'ex d'Elizabeth Bastid et l'oncle de Johanna) quitte la série. Il a posté un message sur Facebook l'annonçant. On y voit aussi des photos de sa dernière scène tournée j'ai l'impression. Je ne sais pas si il fait partie des deux acteurs qui devaient quitter la série, l'un de façon heureuse et l'autre en mourant... Une certitude : Guilhem est un personnage "historique" de USGS car il était là depuis le début du feuilleton... |
| fiesta34 Super contributeur !
| | JulienP1985
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 20/10/2023, 17:45 | |
| Il y a quelques jours, les acteurs jouant Johanna, Florent, Elizabeth, Yann et Alain tournaient dans un cimetière... Je crois qu'on sait, et qu'on peut deviner, maintenant, quel est le personnage "historique" qui va mourir... |
| Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 30/10/2023, 21:22 | |
| Sabine va encore passer pour une c*nne --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 30/10/2023, 22:54 | |
| On ne l'a pas vue ce soir, Sabine... Mais apparemment elle va devoir choisir entre le légiste er Alex (que Manu et Eve veulent lui présenter)... |
| | Shinochaz Modérateur
| | haddock47
| | JulienP1985
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 3/11/2023, 18:37 | |
| Il semblerait que l'on connaisse, maintenant, le nom des deux personnages "historiques" qui doivent quitter la série lors de la saison 6 : - Guilhem. - Akim. L'un des deux va mourir alors que l'autre va partir dans de "bonnes circonstances". Cela n'empêche pas, en soit, la possibilité qu'Enzo quitte le feuilleton également car dans la presse il était question que deux personnages historiques allaient quitter le feuilleton. Guilhem et Akim sont là depuis le début, alors qu'Enzo non... Nous verrons bien ! Source : Facebook |
| xatila
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 3/11/2023, 21:34 | |
| https://www.telestar.fr/serie-tv/un-si-grand-soleil/exclu.-un-si-grand-soleil-cet-acteur-de-demain-nous-appartient-qui-debarque-au-casting-844383?utm_campaign=post-auto&utm_medium=twitter&utm_source=mashup_ts |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 3/11/2023, 22:33 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Pour ma part, il n'y a pas photo !
Moi, j'aime bien les deux ! Je ne sais pas ce que beaucoup ici reprochent à Alex, peut-être des comportements qu'il a eus avant que je ne regarde ? Moi, je lui trouve une tête sympa, un bel humour aussi... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 4/11/2023, 11:16 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup Alex. Il est adorable, beaucoup d'humour... J'aime bien le personnage de Hugo aussi. Côté physique, je le trouve super beau, même si Alex n'est pas vilain pour autant. Les deux ont des atouts et sont des personnages attachants pour moi. |
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 4/11/2023, 18:55 | |
| Mais j'aime bien le personnage d'Alex, moi aussi. Il est gentil et il a de l'humour, ce qui est essentiel à mes yeux. Je me plaçais du point de vue des attraits physiques de Hugo, qui est effectivement super beau ! Mais comme disait ma grand-mère : "la beauté ne se mange pas en salade"... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 23/11/2023, 00:22 | |
| Petit aparté technique. Quand on réinitialise un ordinateur, on efface l'accès aux fichiers mais pas les fichiers eux même. Donc si les condés décident de fouiller l'ordi de Christophe avec les outils adéquats, ils vont quand même trouver des données compromettantes. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |