Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 23/9/2018, 11:15 | |
| - 1848 a écrit:
- Luena47 a écrit:
Disons qu'elle fait plus femme. Mmh, je ne trouve pas, déjà Emma se maquille et mets des jupes, robes, mini-shorts et sandales... Il ne suffit pas de mettre des jupes pour être féminine; c'est surtout dans l'attitude |
| 7fanfan7
| | 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 23/9/2018, 13:32 | |
| - Flora24 a écrit:
- 1848 a écrit:
Mmh, je ne trouve pas, déjà Emma se maquille et mets des jupes, robes, mini-shorts et sandales... Il ne suffit pas de mettre des jupes pour être féminine; c'est surtout dans l'attitude Ok donc explique-moi en quoi l'attitude d'Elodie est plus féminine que celle d'Emma ? Les éléments vestimentaires d'Emma c'était des exemples factuels. |
| Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 23/9/2018, 14:23 | |
| Je trouve qu'Elodie a plus d'assurance, elle fait plus "femme". Emma marche souvent, le regard vers le sol, le dos un peu voûté et s'habille toujours comme une lycéenne. Eugénie s'habille souvent comme Elodie, en chemise et Jean et pourtant, elle fait aussi plus femme qu'Emma. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 23/9/2018, 14:46 | |
| - Luena47 a écrit:
- Je trouve qu'Elodie a plus d'assurance, elle fait plus "femme". Emma marche souvent, le regard vers le sol, le dos un peu voûté et s'habille toujours comme une lycéenne.
Eugénie s'habille souvent comme Elodie, en chemise et Jean et pourtant, elle fait aussi plus femme qu'Emma. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | kikoudu33
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 25/9/2018, 10:23 | |
| Vous allez me dire que je m'acharne sur lui (et j'assume ) mais j'ai trouvé Elias quand même un peu naze car je le trouve assez agressif, aussi bien avec son cousin, qu'avec les jeunes en général. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 25/9/2018, 11:26 | |
| - Flora24 a écrit:
- Vous allez me dire que je m'acharne sur lui (et j'assume ) mais j'ai trouvé Elias quand même un peu naze car je le trouve assez agressif, aussi bien avec son cousin, qu'avec les jeunes en général.
Sa femme déteindrait-elle sur lui? Blague à part, je le préfère comme ça qu'en perfection incarnée. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 25/9/2018, 12:31 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Flora24 a écrit:
- Vous allez me dire que je m'acharne sur lui (et j'assume ) mais j'ai trouvé Elias quand même un peu naze car je le trouve assez agressif, aussi bien avec son cousin, qu'avec les jeunes en général.
Sa femme déteindrait-elle sur lui? Blague à part, je le préfère comme ça qu'en perfection incarnée. Moi aussi, deviendrait-il enfin un personnage ? (plutôt qu'un élément ectoplasmique du décor) Cela dit, on peut comprendre qu'il soit stressé à l'idée que Victor manque de prudence. Enfin, ça serait compréhensible si cette histoire était vraisemblable. Mais l'idée qu'Elias cache tout ça à Barbara est ridicule. Sans parler du fait que Victor est mineur, et ne risque donc pas l'expulsion. |
| nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 25/9/2018, 17:59 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- ailebrune a écrit:
Moi aussi, deviendrait-il enfin un personnage ? (plutôt qu'un élément ectoplasmique du décor) Cela dit, on peut comprendre qu'il soit stressé à l'idée que Victor manque de prudence. Enfin, ça serait compréhensible si cette histoire était vraisemblable. Mais l'idée qu'Elias cache tout ça à Barbara est ridicule. Sans parler du fait que Victor est mineur, et ne risque donc pas l'expulsion. ça en prend peut-être le chemin, d'ailleurs Théo l'a même critiqué Alors que l'année dernière il était à la limite de l'idôlatrer sa façon de le caricaturer m'a bien amusée : "le melon le mec" XD --------------- La patience est une vertu.
|
| kikoudu33
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 25/9/2018, 22:00 | |
| - Flora24 a écrit:
Oui, sa personnalité change (et l'expression de son visage également)... |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 25/9/2018, 23:36 | |
| Cela m'enerve qu'elle s'octroie le beau role dans cette intrigue alors que c'est elle seule qui est allee voir Jimmy Moon afin de profiter de lui et de Claire, et pas le contraire! Et Claire bonne pomme aurait du se venger de Sabrina egalement, pas seulement de Jimmy. |
| Contenu sponsorisé
| | |