Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 24/10/2018, 18:24 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Pour la première intrigue ça a duré 6 semaines...
Par contre les intrigues secondaires sont parfois assez bâclées. Je pense à celle de l'oliverie : j'ai l'intuition qu'on ne saura jamais d'ou viennent ces pesticides, ça ressemblait plus à un prétexte pour la mise en vente du domaine.
C'est la même chose pour les crises d'épilepsie de la gamine (j'ai oublié son nom) "C'est parce que je ne connaissais pas ma mère, depuis que mon père m'a montré des photos et des objets personnels je n'en fais plus". Bon ok, beaucoup de bruit pour rien en fait... Oui c'etait un pretexte pour vendre ce terrain.On a l'habitude avec pblv que les intrigues secondaires trainent avec des dialogues répétitifs chaque jour.C est pas plus mal que ce soit autrement dans cette série.Léa le prénom de la jeune fille (celle qui aime Théo) si c'etait dans pblv, elle aurait fait des comédies pendant 3 mois et les visites de psy on en aurait soupè. Clair, ce n'est pas plus mal comme tu dis, que ce soit pour nous téléspectateurs ou pour les acteurs du feuilleton d'ailleurs. PBLV devrait en prendre de la graine à ce sujet, de même que sur les invraisemblances, nettement moins nombreuses dans USGS. |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 24/10/2018, 19:52 | |
| Punaise j'en crois pas mes oreilles... johanna a passé un marché avec elliot et lui se prend pour un héros maibtenant. "Je ne pensais pas qu'elle me serait plus utile vivante que morte". Quelle ordure. J'espère que Lucille va parler et il le faut. J'ai bien aimé la main que lui a tendu le père de Lea (j'arrive jamais à retenir son nom). C'est comme la mère d'Ines et son mec qui s'avère être le frère de Jo lol tout le monde se connaît Victor vend du rêve avec son voyage en Laponie lol marie est déçue elle qui voulait aller aux Seychelles
La petite virée au camping tourne au vinaigre et Théo me déçoit beaucoup à être attiré par Inès. Léa est toujours amoureuse de lui il passe vraiment à côté de quelque chose avec elle et la pauvre elle se retrouve enfermée dans la caravane mais c'est évident que c'est un coup de Manon et Dylan.... beau cliffhanger hier et Léa n'a plus de batterie quel hasard lol --------------- |
| kikoudu33
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 24/10/2018, 21:16 | |
| - Mistralpblv1 a écrit:
- Punaise j'en crois pas mes oreilles... johanna a passé un marché avec elliot et lui se prend pour un héros maibtenant. "Je ne pensais pas qu'elle me serait plus utile vivante que morte". Quelle ordure. J'espère que Lucille va parler et il le faut. J'ai bien aimé la main que lui a tendu le père de Lea (j'arrive jamais à retenir son nom). C'est comme la mère d'Ines et son mec qui s'avère être le frère de Jo lol tout le monde se connaît
Victor vend du rêve avec son voyage en Laponie lol marie est déçue elle qui voulait aller aux Seychelles
La petite virée au camping tourne au vinaigre et Théo me déçoit beaucoup à être attiré par Inès. Léa est toujours amoureuse de lui il passe vraiment à côté de quelque chose avec elle et la pauvre elle se retrouve enfermée dans la caravane mais c'est évident que c'est un coup de Manon et Dylan.... beau cliffhanger hier et Léa n'a plus de batterie quel hasard lol Ben pas pour Inès et Léa apparemment ! |
| Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 24/10/2018, 22:07 | |
- Punaise j'en crois pas mes oreilles... johanna a passé un marché avec elliot et lui se prend pour un héros maibtenant. "Je ne pensais pas qu'elle me serait plus utile vivante que morte". Quelle ordure. J'espère que Lucille va parler et il le faut. J'ai bien aimé la main que lui a tendu le père de Lea (j'arrive jamais à retenir son nom). C'est comme la mère d'Ines et son mec qui s'avère être le frère de Jo lol tout le monde se connaît
Victor vend du rêve avec son voyage en Laponie lol marie est déçue elle qui voulait aller aux Seychelles
La petite virée au camping tourne au vinaigre et Théo me déçoit beaucoup à être attiré par Inès. Léa est toujours amoureuse de lui il passe vraiment à côté de quelque chose avec elle et la pauvre elle se retrouve enfermée dans la caravane mais c'est évident que c'est un coup de Manon et Dylan.... beau cliffhanger hier et Léa n'a plus de batterie quel hasard lol Pareil décevant que Théo soit attiré par Inés (que je n'aime pas depuis le début)Léa lui parait encore "petite fille" mais elle est mignone et ce couple ne choquerait pas.J'etais mal pour elle quand jai vu qu'elle était enfermée, elle a pas l'air claustro, heureusement pour elle.Bien sur qu'il y a de la peste de Manon la dessous.Théo aurait pu dire au groupe carrement que c'etait l un d'eux qui a fait le coup, et ajouter qu'il ou qu'elle ai le courage de se dénoncer.Je me demandais s'il allait réagir comme ça.Malheureusement il est parti comme un coupable.Cet anesse d Inés se prend pour la justiciére du groupe.Une hyper naze comme on dit dans le topic pblv ! |
| kikoudu33
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 24/10/2018, 22:32 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Mistralpblv1 a écrit:
La petite virée au camping tourne au vinaigre et Théo me déçoit beaucoup à être attiré par Inès. Léa est toujours amoureuse de lui il passe vraiment à côté de quelque chose avec elle et la pauvre elle se retrouve enfermée dans la caravane mais c'est évident que c'est un coup de Manon et Dylan.... beau cliffhanger hier et Léa n'a plus de batterie quel hasard lol Pareil décevant que Théo soit attiré par Inés (que je n'aime pas depuis le début)Léa lui parait encore "petite fille" mais elle est mignone et ce couple ne choquerait pas.J'etais mal pour elle quand jai vu qu'elle était enfermée, elle a pas l'air claustro, heureusement pour elle.Bien sur qu'il y a de la peste de Manon la dessous.Théo aurait pu dire au groupe carrement que c'etait l un d'eux qui a fait le coup, et ajouter qu'il ou qu'elle ai le courage de se dénoncer.Je me demandais s'il allait réagir comme ça.Malheureusement il est parti comme un coupable.Cet anesse d Inés se prend pour la justiciére du groupe.Une hyper naze comme on dit dans le topic pblv ! Clair, il ne l'a pas du tout jouée intelligente. C'est quand même fou qui ni lui, ni Inès et ni Léa n'aient deviné que c'était Manon qui était derrière tout ça alors que c'est vraiment signé. |
| USGSforever
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 25/10/2018, 00:27 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Pareil décevant que Théo soit attiré par Inés (que je n'aime pas depuis le début)Léa lui parait encore "petite fille" mais elle est mignone et ce couple ne choquerait pas.J'etais mal pour elle quand jai vu qu'elle était enfermée, elle a pas l'air claustro, heureusement pour elle.Bien sur qu'il y a de la peste de Manon la dessous.Théo aurait pu dire au groupe carrement que c'etait l un d'eux qui a fait le coup, et ajouter qu'il ou qu'elle ai le courage de se dénoncer.Je me demandais s'il allait réagir comme ça.Malheureusement il est parti comme un coupable.Cet anesse d Inés se prend pour la justiciére du groupe.Une hyper naze comme on dit dans le topic pblv ! Clair, il ne l'a pas du tout jouée intelligente. C'est quand même fou qui ni lui, ni Inès et ni Léa n'aient deviné que c'était Manon qui était derrière tout ça alors que c'est vraiment signé. Il en serait même OOC du coup. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| | Danton Q
| | Pouletg20
| | Pouletg20
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 25/10/2018, 04:31 | |
| Pour ma part j’aime bien regarder les jeunes ils sont mignons ! Mais je supporte pas le Dylan j’espere Qu’il ne va pas faire plus d’histoires car il n’a pas l’air d’avoir bon fond Pour l’ontrigue De la soirée paillote j’espere qu’ils vont chopper Elliott (très bon comédien) même si ça semble compromis vu son accord avec Johanna |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 25/10/2018, 10:48 | |
| - Pouletg20 a écrit:
- @mistralpblv1 je te trouve dure avec Inès je trouvais justement qu’elle sortait du lot dans les mystères ! Mais c’est vrai que son personnage ne me passionne pas tellement pour le moment J’espere Qu’elle va s’adoucir mais elle défend sa copine à tout prix qui est fragile c’est très mignon
Tu ne serais pas l'actrice qui joue Ines par hasard? |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 25/10/2018, 11:56 | |
| Mais je ne comprends pas par contre que vous trouviez Théo naze de ne pas se mettre avec Léa et être attiré par Inès.. ça ne se contrôle pas ce genre de choses.. Léa est gentille mais doit encore beaucoup plus s'affirmer, elle se laisse trop marcher dessus.. Eliott quel enfoiré et puis le voir tout mielleux avec sa mère pfff Lucile et Hakim vont craquer à un moment donné, pour sûr.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| kikoudu33
| | Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 25/10/2018, 12:58 | |
| C'est justement après une énième brimade de son père qu'il a voulu montrer que lui aussi en avait.
Mais là il ne se sent plus à vouloir contrôler toute la vie des gens. Je pense qu'il va indirectement tomber après une énième menace. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 25/10/2018, 13:11 | |
| Elliot qui oblige Lucille à démissionner du zoo... pauvre Lucille. En tout cas quelque chose me dit que le couple d'Eve va battre de l'aile si Virgile se met sérieusement à soupçonner Elliot. Pas sûr qu'Eve l'apprécie lol dailleurs ne trouvez vous pas ca prématuré qu'ils s'installent ensemble? Théo est accusé alors qu'il n'a rien fait Jo à la coloc ça promet avec Maryline lol Beaucoup de tensions entre Hakim et son frère j'espère sincèrement que la vérité eclatera! --------------- |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 25/10/2018, 13:18 | |
| Je pense que la vérité éclatera mais pas sur dénonciation de Hakim ou Lucille. Eliott va bien gaffer à un moment, tout puissant qu'il se sent. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 25/10/2018, 13:19 | |
| - Shinochaz a écrit:
- C'est justement après une énième brimade de son père qu'il a voulu montrer que lui aussi en avait.
Mais là il ne se sent plus à vouloir contrôler toute la vie des gens. Je pense qu'il va indirectement tomber après une énième menace. J'ai vraiment du mal à le cerner , il a un double visage, d'un côté il semble sincère et gentil lorsqu'il souhaite le meilleur à sa mère, et de l'autre il est puant avec les autres, vraiment bizarre! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 25/10/2018, 14:07 | |
| - Flora24 a écrit:
- Mais je ne comprends pas par contre que vous trouviez Théo naze de ne pas se mettre avec Léa et être attiré par Inès.. ça ne se contrôle pas ce genre de choses..
Léa est gentille mais doit encore beaucoup plus s'affirmer, elle se laisse trop marcher dessus..
Eliott quel enfoiré et puis le voir tout mielleux avec sa mère pfff Lucile et Hakim vont craquer à un moment donné, pour sûr.. Tu as raison, J'avais donné raison à Shino car il avait employé le terme "décevant" et j'ai trouvé que ça convenait.ça déçoit, ce n'est pas pareil, on aimerait que ce soit autrement.Naze, c'était parce qu'il partait en coupable, au lieu de rester et s'adresser à tous en disant de se dénoncer;(je l'ai écrit hier plus en détail).c'est cette attitude, cette réaction qui fait qu'il a été naze. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 25/10/2018, 14:47 | |
- Elliot qui oblige Lucille à démissionner du zoo... pauvre Lucille. En tout cas quelque chose me dit que le couple d'Eve va battre de l'aile si Virgile se met sérieusement à soupçonner Elliot. Pas sûr qu'Eve l'apprécie lol dailleurs ne trouvez vous pas ca prématuré qu'ils s'installent ensemble?
Personnellement, non, pas du tout.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Contenu sponsorisé
| | |